JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 844 (sites) | 1642 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62g. Hibiesque. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de un passager du temp
et c'est quoi qui gêne alors comme classe sur Midgard?
(c'est juste une question...pas taper )
ben je vais te répondre franchement :

dans l'état actuel des choses ce que je redoute le plus sur mid ( je dirais pas me gène, je fais pas d'appel au nerf ) c'est l'ae stun, hache sénestre ( dans l'état actuel des choses en tout cas ) le bonedancer spé supp

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
(et on a pas parler de RA.. et tu dis que le up du warden est la pour camoufler le nerf bt... mais alors il est ou le up odin et theurgiste?)
ben le warden ne peut se spé QUE bubulle en fait

le theutheu a eu ses pets inmezzables avec une portée de ouf, j'crois que la pilule va passer lol

l'odin je te dirais ça au patch mid love, qui va surement arriver d'ici la 1.65
Lien direct vers le message - Vieux
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Phoenixnoir regarde la liste ... Rien de neuf pour le faucheur, pas grave ce que j'ai me convient parfaitement...

Son jumeau regarde la liste ... Empathie que dalle va falloir envoyer un mail pour rappeler que la spé Empathie existe pour empathe...

Les 2: bolt à 2.5sec avec le coup de l'AF pris à 50% ?
ils regardent leur AF, imaginent.... l'empathe se rappelle les bolts qu'il a déja pris... nimp on meurt déja pas assez en rvr ?

non c'est plus un mail qu'il faut envoyer à Mythic c'est un kg de Guronsan pour leur période de stress...
EdryR [tmpst]
Alpha & Oméga

pour la senti, je trouverai ca sympa k'ils passent ses comp a 2x / level avec l'ajout de la competence bouclier ....
Et pi ptet un ou deux instant ossi ( les meme ke le skald koi. pas gtrand chose ), et pi le speed en instant ossi. Et je serai enfin satisfait de cette classe bien gimp qd meme ( honetement elle est gimp qd meme non ? )
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de EdryR
pour la senti, je trouverai ca sympa k'ils passent ses comp a 2x / level avec l'ajout de la competence bouclier ....
Et pi ptet un ou deux instant ossi ( les meme ke le skald koi. pas gtrand chose ), et pi le speed en instant ossi. Et je serai enfin satisfait de cette classe bien gimp qd meme ( honetement elle est gimp qd meme non ? )
on va ptet po exagérer lol
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Avant de crier au scandale, faudrait peut etre regarder en détail ce que donne ce patch pour les sentis.

Coté négatif, la bt ne protégera plus les autres persos du groupe contre les archers.

Coté positif : les capacités de défense individuelles de la senti sont renforcées (MoB, regen vie de la ligne soin)

Par contre beaucoup des ajouts se font par RA (tous en fait à part le regen hp qui était tellement naze avant que je connais bcp de sentis qui ne l 'on même pas dans les barres de raccourcis)

Donc il faudra faire un choix : si on veut renforcer la défense, ça veut dire laisser tomber autre chose, comme les ronces, purge ou MoP.

Donc en fait ça donne plus de choix possibles, plus de personnalisation mais pas forcément plus de puissance.

PS : faut que je regarde ce que font les RA de soins ajoutées, je sais même pas
atlantik
Bagnard

Nerf AE stun et double rez 100% de deux healers entre eux

dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
La question sur ce patch est : est-ce un début ou un moyen pour Mythic de dire aux bardes "vous avez eu des trucs alors maintenant stfu!" ?

Les 3 demandes principales restent:

- se débarasser des instrus pour l'endurance (l'augmentation de la portée est une réponse faible)

- une autre forme de cc défensive (en pbae)

- correction de l'empathie

Et si le TL demandait dodger, tout le monde aurait aimé Evade3.

Pour le warden, ce sont des modifications discutées entre le TL et Mythic dans l'optique d'une revue future de l'impact de PArr et des nouvelles règles de bt.

Tout ça, ce n'est pas des améliorations mais des corrections. Il y a déjà un progrès, c'est un patch qui ne nerf pas Hibernia.
Moi je voudrais juste qu'on vous met l'amnésie en cast.
Comment sa vous voulez pas?
Bon ben mettez la au sorcier .

Tu voudrais mettre l'endu en cris comme le palouf twsit ou en buff comme le chamy?

Pour le cc défensive , on t'enlève l'instant mezz a 1500 ou c en plus?

Evade III ? Le méné l'a pas eut , je pense pas qu'il la mette au barde.
Alpha & Oméga

Citation:
Ouin Ouin :baille: :baille:
Esarend
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekke
Euh on peut aussi dire que le skald est dans la catégorie combattants, et que la plupart des classes de cette catégorie ont accès aux boucliers moyens (ex le champion).

On peut aussi dire que la senti est dans la classe ovate, donc ne devrait avoir accès qu'au petit bouclier, tout comme le druide, le guérisseur, etc...
le clerc a un bouclier moyen
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Moi je voudrais juste qu'on vous met l'amnésie en cast.
Comment sa vous voulez pas?
Bon ben mettez la au sorcier .
moi j'attend d'avoir mezz 1875 de portée (meme si c'est en single et que ça sert une fois tous les... ),et j'attend aussi les resists mezz single/groupe (suis sur que vous attendez de charmer > jaune )

euh.. j'attend aussi une classe avec aestun, la diminution de la decroi des ae, un up de la spé empathie, une correction des interrup.... euh non laisse tomber, faudrait attendre la version 1.9x au moins ... on fera comme d'hab, on attendra les up suivants pour imaginer quel bordel ça va devenir... :bouffon:
Esarend
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Evade III ? Le méné l'a pas eut , je pense pas qu'il la mette au barde.
Wé, c'est dommage, il lui manque aussi la ligne attaque sournoise et poison
Birdee
Roi

seuls les bardes de haut rang (et encore) se permettront d'acheter dodger, vu le prérequis qui est quasiment inutile (+12 en viva, ça fait pas esquiver grand chose de plus et ça améliore pas non plus la vitesse de frappe de manière monstrueuse).

on voit pas trop souvent non plus de barde qui se dit "je fais face aux 4 gus qui m'arrivent dessus pour faire valoir mon esquive", à part un speed bot peut-être.

le chant d'endu à 2000 c'est plutôt pas mal mais dans ce cas il faut en faire autant pour les chants du skald si c'est pas le cas, et surtout leur donner des pulse plus longues (ce qui leur permettrait de twister efficacement).
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Clair ce qui lui faudrait c'est un instant Pbaoe mezz et des Ae debuff ... sinon 2pts/lvl et accès aux grands boucliers et ca sera enfin une classe potable.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seagal
seuls les bardes de haut rang (et encore) se permettront d'acheter dodger, vu le prérequis qui est quasiment inutile (+12 en viva, ça fait pas esquiver grand chose de plus et ça améliore pas non plus la vitesse de frappe de manière monstrueuse).

on voit pas trop souvent non plus de barde qui se dit "je fais face aux 4 gus qui m'arrivent dessus pour faire valoir mon esquive", à part un speed bot peut-être.

le chant d'endu à 2000 c'est plutôt pas mal mais dans ce cas il faut en faire autant pour les chants du skald si c'est pas le cas, et surtout leur donner des pulse plus longues (ce qui leur permettrait de twister efficacement).
les chants du skald sont en instant, je pense pas qu'ils modifient la portée

par contre revoir celle du méné ça serait plus à mettre en avant
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
oui une qui double les pv ,l'autre qui te les fait descendre deux fois plus vite ,mais a part ca elle sont pareil (encore lol la)
Caribou n'est pas IP c + niveau x10% donc +50% au 50

caribou c une fois par 30 minutes, nounours c 5 a 7 minutes je crois.

Citation:
le thane n'a rien à envier au champion
ah oui la LOL aussi ^^.

sont assez différent mais champion me parait quand même plus destructeur et pi il casse pas les mezz

Citation:
le guerrier boubou n'a rien à envier au proto boubou
bah et le caribou ^^
et dans l'autre sens et la spé qui fait 1h et 2h d'un coup ? ^^

bon quelques erreurs mais tu n'as pas tort dans l'ensemble mais ce qui est drole, c'est qu'on compare tjs mid à hib et albion est souvent oublié (en % du débat)
je me demande bien pourquoi ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62g. Hibiesque.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite