1.62g. Hibiesque.

Répondre
Partager Rechercher
- Bolts across the board have had their cast times reduced to 2.5 seconds.

Qu'est-ce qu'ils entendent par across the board ?



Si la bolt passe de 4 à 2.5 sec de cast, çà fait quand même une sacrée réduction du temps de cast. Mais bon çà ne change rien au fait qu'elle soit toujours aussi bugguée. Mais au moins on perdra moins de temps à tenter notre chance
Citation :
Provient du message de Ekios
portee a 2000 va falloir equilibrer sur les autres chants (a moin que la portee soit deja a 2000 ca jne sais pas)

Time will tell
Les chants ont tendance à avoir une portée de 1000, mais bon...les autres regen endu et mana sont nettement plus facile à utiliser en mélée.
Citation :
Provient du message de Ekke
Mastor of blocking pour la senti... Comme si elle avait besoin de ça. Ca devient n'importe quoi
clair... et le Theu terre qui continuera avec ses sorts pourraves
Snif, snif si c'est pour, si pres du but, se faire nerfé (zerk 47.5)
Moi je dis qu'il faudrait manifester, meme si le zerk solote du rouge et massacre des hibs en RvR fodrait pas oublier que Mid et minoritaire (en tout cas sur Broceliande ) . Donc, le fait que ses classes soient superieures permettait d'equilibrer un peu...
pasque la qu'est ce qu'on va prendre !!
vraiment on voit de tout ds ce patch...
keske ca peut foutre pour le warden parying? uper le heal pour compenser la faiblesse en lame why not mais je suis pas sur que tout ceci etait bien necessaire.
bonne chose de baisser le timer des bolts mais je vois pas ske ca change sur un sort useless sur tout ce qui est tank et soutien...
bah voila c'est que du bon, un version de patch sans nerf c pourtant pas difficile a pondre !

un tit coup pouce a certaines classes, c'est toujours utile.

Citation :
heu les bolts ca serait pas plutot les munitions d'armes de siege? parce que c'est un peu gros puis ca serait dans 'Spell change' non?
ils parlent de "cast time" , donc pour une cata c'est bizarre. perso j'ai pas compris non plus
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Bon, vivement la 1.62h pour des trucs pour le druide
<fesse Minoya>

sinon pour maitre blocage, c'était pas très logique que le senti ne puisse pas y avoir accès alors que d'autres classe avec un bouclier plus petit si. En plus je suis sur que personne n'aurait whine si il l'avait eu depuis le début...
Allez prochain patch :

Bulle de 3s pour la senti
Tous les chant du jeu dispo pour le barde
Caribou toutes les 7 minutes


Allez Mythic un effort et Hibbernia deviendra vraiment imbattable.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Pepper
- Bolts across the board have had their cast times reduced to 2.5 seconds.

Qu'est-ce qu'ils entendent par across the board ?



Si la bolt passe de 4 à 2.5 sec de cast, çà fait quand même une sacrée réduction du temps de cast. Mais bon çà ne change rien au fait qu'elle soit toujours aussi bugguée. Mais au moins on perdra moins de temps à tenter notre chance
Si on le prends au pied de la lettre, c'est TOUTES les bolts, donc tous royaumes confondus

Citation :
Provient du message de Ekke
Mastor of blocking pour la senti... Comme si elle avait besoin de ça. Ca devient n'importe quoi
Ca restait une demande du TL senti et de beaucoup de sentis
Si mythic commence enfin à répartir les RA comme il faut, c'est un premier pas, il reste des classes hybrides qui n'ont pas encore acces à mcl et quelques autres points de détails encore (esquive 1 sur le thane, par exemple)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés