JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 391 (sites) | 762 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
nanoko
Alpha & Oméga

Que les personnages soient toujours accessibles d'accords,

mais moi ce qui me dérange c'est de voir des pnj immobiles au garde à vous que ce soit 15h ou 3h

à15h le pnj pourrait être à son comptoir et à 3h couché servant le client mais en grognant pas exemple.

En ce me concerne à 3H du mat c'est même pas la peine d'y songer, poilu vous servira mais il a une notion très vague de servir quelqu'un qui s'approche dans la nuit.

Mais non je plaisante, rah ils ont pas d'humour
Lien direct vers le message - Vieux
Aëya
Alpha & Oméga

Mais si le joueur joue un "Papa" bien rangé qui voulait juste aller chez le couturier faire repriser sa tunique du lundi, être obligé d'aller voir les serveuses de "Chez Lulu la Zoraï" ou d'aller faire un tournois de bras de fer au "Flamboyant Fyros" ne va peut être pas l'enchanter

Aëya, "50 graines sur Khalzaam, c'est l'plus fort"
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aëya
Mais si le joueur joue un "Papa" bien rangé qui voulait juste aller chez le couturier faire repriser sa tunique du lundi, être obligé d'aller voir les serveuses de "Chez Lulu la Zoraï" ou d'aller faire un tournois de bras de fer au "Flamboyant Fyros" ne va peut être pas l'enchanter
Le Papa bien rangé, il demande à ses amis pour repriser le fond de sa culotte. Et il va peut-être en profiter pour retrouver ses amis et aller boire un pichet ou deux avec eux

(c'est juste une proposition le système nuit/jour hein ? *pas taper*)
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Gwedrinn
Reine

D'ailleur, tu devrais la mettre dans le post "sugestions", je la trouve excellente ton idée!
Korazel
Alpha & Oméga

Hum euh j'ai honte mais j'ai beau glaner des infos sur Ryzom à droite à gauche depuis plusieurs mois je ne vois pas ce que c'est le "Goo"

Pour en revenir au sujet je pense que ces choses la se ferons naturellement au fur et à mesure.
nanoko
Alpha & Oméga

faut chercher dans le glossaire

Goo, Mythe Fyros
Les Cendres qui ont donné naissance à Atys forment des plaques géantes qui ne sont pas encore totalement scellées ; juste assez pour retenir l'Incendiaire enfermé. Quand l'Arbre a dispersé le premier renégat incendiaire, il s'est retrouvé enfermé, et suffoqua aux milieux des Cendres. Il dormit longtemps dans cette prison, puis se réveilla. Il essaye de s'échapper de la coquille qui le retient. Le Goo est son souffle puant qui corrompt la vie engendrée par le Vénérable Arbre. Il s'insinue partout et tente d'affaiblir l'Ecorce en de nombreux points.

Goo, Légende Tryker
Les Trykers sont les enfants perdus des Kamis, gardiens magiques de la Graine: leur première et imparfaite progéniture. Pour des générations, ces créatures favorisées, dotées d'ingéniosité, de la grâce naturelle et de l'endurance de l'élément qu'ils ont maîtrisé, flânèrent sur ce paradis qu'est Atys. Ceci jusqu'au jour où les Fyros ont ouvert l'Ecorce et libérer le Feu de Coriolis, créant ainsi des gouffres énormes dans la Graine. Les Kamis les plus puissants se jetèrent délibérément dans l'abysse pour combler le vide, mais le Mal était irrévocable. Les Trykers s'enfuirent pendant que Kamis affaiblis essayaient d'éteindre le feu. Mais avec le Feu vint le Goo. Les Fyros avaient aussi libéré le Goo emprisonné juste en dessous de l'Ecorce. Cet étrange Mal, ce fruit pourri et suffocant de la Planète Arbre malade attendait sous la surface. Jusqu'à ce que les Fyros le libère. Le Goo s'écoula dans les rivières, infecta les régions entières et également les créatures qui S'en nourrirent, et elles mutèrent et devinrent violentes et imprévisibles. Juste après que le feu se soit propagé, les Homins commencèrent la Révolte de l'Envieux et refusèrent de subvenir aux besoins des Trykers.
bhalou
Roi

Pour le goo en faisant simple on peut l'assimiler au chaos dans warhammer ou dans les romans d'Elric.

Pour le pb des pj qui "vivent" en fonction de l'heure in game j'aime assez le principe, même si attendre un peut la venue de l'un deux pour une quête peut être parfois démoralisant.

Par contre je suis a 100% pour que l'alternance jour nuit ai des effets sur les pnj.
Je trouve vraiment ca trop nul d'aller faire sa vente d'item au sortir d'un donj quelque soit l'heure.

Bhalou, réaliste inveterré
Kamenitzeh
Reine

.
bhalou
Roi

Sans trop m'avancer shalom je crois que cela est prévu.

Les animaux suivent des cycle genre saison ou alternance jour nuit

Bhalou, recyclable
Kamenitzeh
Reine

.
CXZman [IPro]
Roi

... on parle bien de ryzom là Shalom ?
Le MMORPG rêvé par des milliers de joueurs (ou presque) ?

bon bah pkoi tu poses cette question ?
Kamenitzeh
Reine

.
CXZman [IPro]
Roi

T'as juste oublié de regarder la plupart des screenshots ou de lire les articles des sites : t'as oublié de te renseigner sur une fierté du jeu

bon c'est pas stupide mais c'est décevant !!

4/20 : peut mieux faire, mademoiselle Shalom !! reprenez-vous la récréation est terminée !!
Kamenitzeh
Reine

.
Noth
Roi

Citation:
Provient du message de Aëya
Le joueur qui se connecte pour sa demi heure et qui est obligé de faire le pied de grue en espérant que le jour va bientôt se lever pour commercer avec un pnj/ faire avancer sa quête/ ... , il va un peu faire la tête quand même..
Un tryker n'attend pas !
Il y a tant de choses à faire... :
- une sieste
- aller jeter des pierres sur un Matis
- se reposer
- saboter les sangles de la selle d'un Mektoub
- verser du piment dans les chaudrons de la taverne
- dormir
- improviser un chat perché chez le marchant de verroterie
Bref, aucune raison d'attendre bêtement devant une porte...
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > L'étiquette

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite