JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 600 (sites) | 1201 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alyan
Alpha & Oméga

En parlant de rewards, les clothes que l'on obtient avec les BODS de tailor ont des couleurs spéciales qu'on ne peut pas avoir avec le bac de teinture, non ?

[EDIT]
Oki, merci ^^
C'est bien ce qu'il me semblait, mais je voulais en être sûre =]
Lien direct vers le message - Vieux
SetSuna
Alpha & Oméga

Exact

Edit : je viens de retrouver l'image des couleurs spéciales des tissus du système de BOD :
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

en parlant de bod j'ai un doute

depuis qq jours déja j'ai tjs le meme truc, des bods en spined leather normal et des bods d'arme en fer... alors une fois, deux fois, dix fois... je commence me demander si Osi n'aurait pas encore... "ooooops"
Grimnar
Empereur

Question bete comme ca : comment on les fait deja les p'tits bouts de bois ? Completement oublie la methode..
Goldor [8c]
Roi

Pour le petit bois.... Pas de probleme un petit coup de dague dans un arbre et ooups tu as du petit bois...

Eheh... Comme il n'y a que les ânes qui ne changent pas d'avis... et à la lumière de vos réponses... j'ai re-testé la vente UOAssist pièce par pièce... C'est nickel.....Ca marche....

Il y a pas 5mn et 5 lingots de fer ooups Bod smith et 9 robes un bod taillor

Faut dire que j'ai UOAssit que depuis 1 mois

@+
Goldor
le sale noob
Grimnar
Empereur

Ah vi ! La dague sur l'arbre !! Ppfuu.. j'avais tout (en fait non ) essaye.. mais a partir de rondins coupes grace a une hache. ppfuu..j'me disais bien que de memoire c'etait on ne peut plus simple. En tout cas merci
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > BODs ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite