JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1116 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Vieilles Charrues 2003 : la programmation RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Foehn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serj Tankian
idem

J'espere que les eurok seront un peu mieux quand même
A priori, le programme le plus sympa pour le moment est celui du Paléo festival
Lien direct vers le message - Vieux
Mothra

Meme sanction que pour l'autre festival, trop pop et pas assez rock pour moi
Foehn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mothra
Meme sanction que pour l'autre festival, trop pop et pas assez rock pour moi
Marf, si tu veux, y a Slayer qui passe aux Eurocks
Mothra

Je veux bien, tu as le programme des euroks ?
Foehn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mothra
Je veux bien, tu as le programme des euroks ?
Vi, j'ai ça : Programme des Eurockéennes (4-6 juillet)
Sylfaen
Alpha & Oméga

Radiohead !
Stone Sour !

Mais pourquoi c'est pas en Bretagne ?!
¤ TynriL ¤
Bagnard

Vive le Paléo !
Foehn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylfaën
Radiohead !
Stone Sour !

Mais pourquoi c'est pas en Bretagne ?!
Bah, on ne sait jamais, s'ils nous font la valse des désistements comme l'an dernier... ça laissera des places à prendre
Seiyar
Alpha & Oméga

Hop je remonte un vieux post pour faire part des mes impressions.

Je n'y suis aller que le samedi, et d'entrée Nada Surf sur scène. Sympathique, avec un petit message de soutien a la France au sujet de la guerre en Irak. Concert qui s'est terminé sur Popular, aussi bonne en live qu'en CD.

Après, c'est le tour de Massilia Sound System, pas trop mon type de musique, mais il faut reconnaitre qu'ils ont mis une bonne ambiance en jouant avec le public. Ils ont réussi a faire s'allonger tout le public puis a faire faire une farandole géante, sympa pour se défouler. Un petit message de soutien aux intermittents, en mimant le meurtre de chacun des intermittents du groupe, et ce pendant 3 minutes ... une chanson en somme.

Puis, Carlos Nuñez entre en scène, pas grand chose à dire sinon que c'est impressionant. Un Bagad d'une cinquantaine de personne sur la scène, encore une fois tres sympa.

Et là, c'est l'apothéose, Didier Wampas et son groupe commence à jouer, et le chanteur décalé se jette dans le public, puis asperge les premiers rangs d'eau. Lui aussi s'essai a l'excercice de faire asseoir la foule, mais si Massilia avait pris cela comme un jeu, lui exhorte le public de le faire a la façon d'un ordre ... et le public le fait. Perché au milieu du public, tout le monde a ainsi pu le voir chanter. Et tout le monde ... c'était impressionant, le site etait bondé. Didier Wampas est donc un showman hors pair, et il a monopolisé la quasi totalité des festivalies.

Puis viens Zazie, qui elle aussi annonce son soutien aux intermittents, sans toutefois usé d'un jeu de scène, un simple message à suffit. Je ne suis pas resé a ce concert qui ne m'interessait pas.

Pareil pour Mickey 3D, je n'aime pas, je ne suis pas rester. Ils ont toutefois eux aussi exprimé leur soutien en faisant une chanson ... sans intermittents. Pas de micro, pas de lumière, pas de retour image sur les écrans géants, intéressante démonstration a mon gout.

C'est alors Tricky qui joue, je ne connaissais pas, et j'ai été surpris. On m'avais dis que c'etait du trip hop, en me donnant Morcheeba en référence. J'ai trouvé cela bien plus rock que Morcheeba, et ai vraiment apprécié.

Ensuite le peuple de l'herbe, sur lequel je ne m'attarderais pas, j'ai rapidement été lassé.

Finalement Gotan Project, qui je trouve n'a pas le meme gout en live que chez soit. Pas vraiment entrainant.
kilv
Roi / Reine

Nasa Surf
Compte #19599
Invité

Moi la dernière fois que j'ai eu l'occasion de voir les Wampas j'avais tellement faim que je me tapais un bon gros sandwich allongé dans l'herbe, j'étais tellement loin de la scène que je voyais pas le groupe, j'entendais juste la musique et j'avais des flashs qui arrivaient jusqu'à mes pupilles de temps à autre

Et bien je reconnais que j'ai été un peu con, mais je serais pas sans les revoir Et puis j'étais cassé en 2 d'abbord...

Sinon j'ai vu 2 fois Mickey 3d, bah c'est cool :baille: J'aime de + en + les chansons à force de les entendre lol
spl33n
Alpha & Oméga

Putain y'a Israël Vibration!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Vieilles Charrues 2003 : la programmation

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite