JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 322 (sites) | 566 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Vieilles Charrues 2003 : la programmation RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Foehn
Alpha & Oméga

Wink

Vieilles Charrues 2003 : la programmation

Ayé, attendue avec impatience par une foule en délires ( ), la programmation du Festival des Vieilles Charrues de cette année (14, 18, 19, 20 juillet) à Carhaix, est arrivée.

Des p'tites choses qui peuvent s'avérer intéressantes (Carlos Nunez, Mickey 3D, Nada Surf, les Wampas , Supergrass, 22 Pistepirko, etc etc etc), en espérant toutefois qu'ils aient résolu le problème de sonorisation de la 3eme scène qui, l'an dernier, a quelque peu gâché les concerts se déroulant sur les 2 scènes principales...
Lien direct vers le message - Vieux
Ravno---
Alpha & Oméga

Je vient de mater la prog, je pense que j'y vais ...
Et je vais aussi tenter de passer ici : http://www.lereveaborigene.net/
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

En parlant des Wampas, j'ai découvert leur site officiel hier

Très sympa (délirant, comme Didier ), on peut y trouver certains clips (Manu Chao par exemple) et chansons

Ca se passe ici

Sinon les Vieilles Charrues, j'en aurais bien été mais ce sera difficile cette année...
Sylfaen
Alpha & Oméga

Normalement, j'y vais, c'est quand même un festival à ne pas rater !
Foehn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylfaën
Normalement, j'y vais, c'est quand même un festival à ne pas rater !
Vi, mais en espérant qu'ils résolvent le couac de l'an dernier, avec cette fichue 3eme scène qui a tout gâché A tel point que je me tâte pour y aller cette année...
Ravno---
Alpha & Oméga

Bah, rien que pour l'ambiance du festival ça vaut le coup de venir
Foehn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ravno---
Bah, rien que pour l'ambiance du festival ça vaut le coup de venir
Disons que j'ai trouvé l'ambiance de l'an dernier un peu moins bien que celle de 2001, mais bon, y avait peut-être des facteurs extérieurs aussi... (ambiance un peu électrique avec les 3 amis avec lesquels j'étais + sono de la scène Xavier Grall qui a gâché des concerts qui m'intéressaient beaucoup)

Ma foi... j'me tâte, j'me tâte Mais vaudrait mieux que je me décide dans la semaine, les places sont en vente à partir du 15, et elles vont partir comme des p'tits pains !
Ravno---
Alpha & Oméga

Mouais, et la vente des places sur le site ( au noir ), c'est variable selon les années.
Y a des années ou les forfait 3 jours se vendait a plus de 1500 francs, et l'année qui suit ou ils en tirait a peine 20 Euros ...
Vaut mieux acheter ses places a l'avance ( sinon y a le forfait version SNCF qui est mis en vente un peu plus tard il me semble, et qui est très intéressant )
Mothra

Flute l'an dernier le programme etait et je n'ai pas pu y aller et cette fois ca ne me tente vraiment pas trop
Greumlins
Alpha & Oméga

Mécréant ! Tu n'as même pas cité R.E.M. ...
Je vais essayer d'y aller le Dimanche, pour eux justement.
Foehn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Greumlins
Mécréant ! Tu n'as même pas cité R.E.M. ...
Je vais essayer d'y aller le Dimanche, pour eux justement.
Bah, à choisir parmi les personnes citées pour la prog, j'aurais préféré Neil Young
Foehn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mothra
Flute l'an dernier le programme etait et je n'ai pas pu y aller et cette fois ca ne me tente vraiment pas trop
Oui, la prog de 2002 était vraiment fantastique, mais hélas, les conditions l'étaient beaucoup moins Yann Thiersen ou Miossec mixés avec les groupes passant sur la 3eme scène, ça le faisait vraiment pas

La prog 2001 était chouette aussi... *souvenirs de Ben Harper et de Denez Prigent...* *sigh*
Greumlins
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Foehn
Bah, à choisir parmi les personnes citées pour la prog, j'aurais préféré Neil Young
J'aurais bien aimé aussi, à vrai dire. Surtout que s'ils avaient été là tous les deux, une rencontre sur scène aurait forcément eu lieu.
Mais bon, pour voir Neil Young, ça se passe dans deux semaines et ça coûte au moins 300 balles. Argh.
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mothra
Idem, le programme de cette année n'est pas des plus alléchant...
Serj Tankian
Bagnard

idem

J'espere que les eurok seront un peu mieux quand même
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Vieilles Charrues 2003 : la programmation

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite