JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1336 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > pauvres pitis assassins RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
boubha/zoubzoub
Roi

Talking

pauvres pitis assassins

ca me fait marrer de voir, a emain, des shadowblade rank 2 avec leurs 8 buffs et leur armure spellcraftée toute belle toute neuve alors qu ils vont pleurer avec le nerf de 2xfrost d ici peu...

Ce que je trouve plutot délirant, c est penser au joueur derriere son ptit pc, plein d espoir qui un jour se dit: Zut quoi, j investi dans un deuxieme compte, je monte un SZ, je vais tout roxxer avec mon buff bot, j vais enfin fragger.
La tout sourire, le joueur se fait ch**** pendant 1 mois a pexer, puis arrivé sur emain, camping tp alb full buff, en effet il tue du monde...
Mais oh, toi, grand shadowzerk du haut de tes 100K rp tant mérités, profite, profite, tu vas bientot devoir reroll sicaire

^^ post inutile, mais ca me fait du bien

Citation:
Les posts inutiles me rendent d'humeur grincheuse le plus souvent. Ceci est un postatroll et il serait sage d'éviter d'en rouvrir du même genre, merci.
Lien direct vers le message - Vieux
Haldegard [JAHS]
Alpha & Oméga

Alors gars, on a pas supporté de se faire démonter par un assassin ?

Tu es au courant qu'il y a des gens qui ne fréquentent pas Emain et qui ne choisissent pas leur perso uniquement pour "roxxer" ?
Gokudo
Alpha & Oméga

Oui ca c'est pas pour discuter ce post enfin la porte c'est par là
Gwenneg
Alpha & Oméga

Re: pauvres pitis assassins
Citation:
Provient du message de boubha/zoubzoub
post inutile
En effet :baille:
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Kihio [GN]
Roi

/agree 100 % haldegard
Ultor
Roi / Reine

Je te rassure tu te ferra toujours autant déchirer la poire a emain mon ptit, car sur midgard ont a les style Hs oui ! mais avec l'arrivée de cette nouvelle version( Dans 6 mois au mieux)on aura droit a une respec de ligne, donc bon tu te prendra de gros PA bien juteux a l'arme a 2 mains et tu viendra nous refaires un de t'est petit commentaire inutile
Tortue Genial
Roi

post inutile qui risque d'être clos sous peu
came
Bagnard

en effet post tres interessant, mais le plus drole c'est surtotu que Zoubzoub je l'ai jamais vu perdre moins de 10buffs avec add-dmg/shield:bouffon:
Léni Bar
Alpha & Oméga

Hein ? un nerf de l'assas moi qui comptait juste en monter un
boubha/zoubzoub
Roi

non, ce qui m a fait ecrire ca c est quand j ai buté un assassin rank 2 full buff afk stealth a coté du tp alb
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Encore quelqu'un d'amer qui n'a rien à dire et qui le hurle au monde entier ...
atlantik
Bagnard

Nerf des assas spé deux mains en général (enfin, la comp n'est pas uppée pour les ombres/sicaires alors qu'elle est uppée pour finelame/mercenaire)
boubha/zoubzoub
Roi

@came: erf c abusé de dire ca, j ai pas du faire plus de 20k en etant buffé, et sinon quand je le suis c que je suis en groupe (j aime bien joué en groupe, meme si je suis weak et inutile)
boubha/zoubzoub
Roi

cel dit, comme tlm se met a troller (comment attendre autre chose sur un post qui me fait +3 ?), je tiens a dire que c pas un ouin ouin, fo arreter la parano...
ensuite, je pense que 2xfrost devrait pas etre nerfé pour les assassins, ca va faire du sicaire une classe trop puissante qui ne sera inquiétée que par les ombres rank 6+ (et oui une ombre sans Ra c weak mais avec RA c au moins aussi fort qu un sicaire (nerf viper)).
enfin personnellement, je trouvais qu une fois rank 5+, ombre sicaire et SZ ca se vaut ...
Skan
Alpha & Oméga

Moi je suis assassin depuis un an, je joue sans buffbot depuis tout ce temps, j'ai 2M de rps, et ça me soule sévère ce nerf.

Donc les stéréotypes à 2 coppers ...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > pauvres pitis assassins

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite