JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 132 (sites) | 277 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Association des Amis du Musée des Blindées de Saumur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Meldon
Alpha & Oméga

Association des Amis du Musée des Blindées de Saumur

Je voulais savoir si quelqu'un y était inscrit et si oui, si il avait accès dans les bulletins à des infos nous intéressant.

Sinon, ça intéresse personne d'y faire un saut rapide (dans la journée) un de ces 4 (vers la fin du mois).

Là, je cherche des billes sur la capacité des chargeurs des MGs (qui serait de 150 cartouches et non pas 75 comme modélisé)

PS: Lindir, tu as eu des contacts?
Lien direct vers le message - Vieux
Lafarge
Alpha & Oméga

C'est 150, mais ils ont mis 75 pour compenser sur le rechargement automatique.
Lindir
Alpha & Oméga

Euh non en fait il vont mettre 150 dans peu de temps.
Lafarge
Alpha & Oméga

Alors pourquoi ils l'avaient remis à 75 alors que Gdg ou Luminary leur ont dit que c'était bien 150????
Rikles
Alpha & Oméga

parce que ring aimait pas
Sekhmet
Roi

Saumur
Bein pour info moi j'y vais prochainement,avant la fin du mois c'est sûr au musée des blindés, donc pourquoi pas si vous avez une liste de question(pas trop j'ai pas que ça à faire ), je pourrai peut être y trouver quelques réponses!
JOL soloje
Alpha & Oméga

ca serait bien aussi que les RATS modélisent le Naeder qui était un systeme de réglage tres fin du canon de 75 en jouant sur les chenilles . un systeme complexe de servo moteur .
GdG
Alpha & Oméga

Franctireur, ca serait utile que tu photographies sous tous les angles l'exemplaire du 25 mm CA 38 (ou 39?) de Saumur. Tu vera, il est exposé à côté des canons anti-chars. Ca nous aiderai pas mal. En fait, on aurait surtout besoin de mieux comprendre le système de visée.

Sinon, je pense que tu pourrais pas mal aider CRS en photographiant les différents chars de 41-42, tant boches qu'alliés.
Pachy
Alpha & Oméga

Y'avait pas un hic avec les photos? J'me souviens avoir entendu dire qu'ils étaient pas cool
Fred0
Roi

Je sais que (sur les site de maquettistes) il en poste pas des masse . Le musée (je crois) ne dit trop rien sauf si justement tu mitraille un char en particulier sous toutes les coutures . Ensuite , tu n'a pas non plus le droit de les balances partout sur le net , le musée fait la tronche (je me demande meme si il ne sont pas en droit de t'attaquer)

Il faut bien se rendre compte que tu leur bouffe leur public , si tu prend des photos de tous les chars sous toutes les coutures et que tu les balance sur le net , pkoi donc aller au musée ?

Je pense qu'il faut demander la permission au musée , leur faire une tite pub en passant (avec le liens de leur site) . Faudrais demander au musée directement , histoire de savoir .

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
JOL soloje
Alpha & Oméga

je suis alle a saumur il y a 1an 1/2 et j ai pris toutes les photos que je voulais

JOL soloje
Alpha & Oméga

peux pas resister a l envie de vous montrer celle là
belle triplette non ?
ça serait d ailleurs pas mal que les rats afin d ameliorer le camps francais modelisent le R39 a la place du R35 qui etait la meme chose avec un canon long de 37mm si je ne me trompa pas

(le char du millieu)
GdG
Alpha & Oméga

Le R39 a Saumur est un R35 upgradé avec un SA38 par les allemands pdt l occupation, et qui a été réutilisé par les français après 45, je crois, un peu comme les MS410 finlandais...
Athes
Alpha & Oméga

aahhh pu.... ils sont tout mini ces tanks!!! incroyable.
Caps
Roi

Jolies images .. au fait .. j'ai regardé un truc .. pkoi les roues ne sont pas rondes en jeu mais plutot octogonales ? y'a une raison particulière ou c'est une question de modélisation ?
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Association des Amis du Musée des Blindées de Saumur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite