JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 186 (sites) | 440 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Grande encyclopédie albionnaise à télécharger RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

J'essaye d'y télécharger à la barbare (vive GetRight) et j'y metterai sur un hébergement infiniment plus rapide (et sans pub). Dans la nuit j'espère ça sera bon.

EDIT: j'ai enfin pu le télécharger. Cette encyclopédie est un travail PHENOMENAL !!! Tout simplement indispensable, à imprimer de toute urgence ! (en réduction 2 pages par feuille et recto/verso ça fera ~70 feuilles)

Le travail fourni pour faire cette doc est incroyable.

Bon. Pour l'instant, donnons le moyen à tous de pouvoir la télécharger : elle est en cours d'upload sur plusieurs de mes sites hébergés. Je vous passe l'url d'ici maxi une heure.
Lien direct vers le message - Vieux
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

J'ajoute une réponse pour up ce sujet PRIMODIAL. Oué trop géniale cette encyclopédie.

Comme convenu, j'ai up plusieurs miroirs pour que tout le monde puisse la télécharger :

miroir 1 = http://www.zetmor.net/tuni

miroir 2 = http://www.yipiyipi.com/tuni

miroir 3 = http://www.mass-acre.net/tuni

(pour les connaisseurs et en cas de fichier corrompu, il y a le fichier checksum "tuni.sfv" dispo aussi, par exemple http://www.zetmor.net/tuni/tuni.sfv)

Bon téléchargement.

Tu peux mettre ces adresses dans ton post d'origine en haut, ça sera plus lisible.
Lygio
Alpha & Oméga

Merci tonton Zet, ça va déjà bien mieux avec tes miroirs

(en cours de téléchargement à 120ko/s grace à Zetmor, je commenterais quand j'aurais fini mon download ce soir ou demain si j'ai la flemme mais je fais confiance à zetmor, s'il dit que c'est un document aussi intéressant, alors ça doit être vrai )

Edit: WHOAH !!! Fafoche, SUPERBE travail !!! Merci au nom de tout Albion

pas fini de le ce fichier, mais il est déjà sur mon bureau windows, prêt à être ouvert dès que j'en ait besoin.
Alpha & Oméga

je confirme, excellent travail sur cette encyclopedie.
bravo pour cette patience d'archiviste.
Pile
Alpha & Oméga

Un travail de fourmi au résultat tout bonnement génial !
Quand passes tu sur Hibernia ?

Impressionnant !
Bravo pour le travail accompli et merci, une vraie mine d'informations. =)
Foar
Alpha & Oméga

Marche pas Il me l'ouvre avec Adobe Acrobat et me met : une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Ce programme de visualisation ne peut pas déchiffrer le document.
Que faire ?!
Spectre Olaf
Alpha & Oméga

Pareil que Coras
Sarroumage
Roi

Tout simplement parfait

Moi qui ne comprenais rien a l'arcanisme je me monte maintenant un arcaniste
les descriptions des cartes sont parfaites etc etc etc...

que du bonheur
Hyde
Alpha & Oméga

Superbe !
Erigion / Titam
Alpha & Oméga

Bonjour,

Quoique je trouve l'idée de ce projet intéressante, je regrette que l'auteur de cette encyclopédie ne nous ait pas demandé l'autorisation de prendre certaines informations sur notre site.

Sinon, c'est un travail de fourmi oui.
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pile
Un travail de fourmi au résultat tout bonnement génial !
Quand passes tu sur Hibernia ?
Comme je l'ai expliqué en MP à quelques personnes, ma connaissance du beau royaume d'Hibernia se limite pour l'heure à l'herbe verte et tendre des plaines d'Emain
C'est pourquoi je n'ai pas pour le moment commencé à rassembler des documents au sujet d'Hibernia, ni de Midgard... Mais cela viendra peut-être un jour prochain

Citation:
Provient du message de Erigion / Titam
Bonjour,

Quoique je trouve l'idée de ce projet intéressante, je regrette que l'auteur de cette encyclopédie ne nous ait pas demandé l'autorisation de prendre certaines informations sur notre site.

Erigion / Titam tu as un MP
Spectre Olaf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coras/Foar
Marche pas Il me l'ouvre avec Adobe Acrobat et me met : une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Ce programme de visualisation ne peut pas déchiffrer le document.
Que faire ?!
J'avais ce problème avec la version v4 d'acrobat, j'ai installé la version v5 et cela marche.

Très complet, et en parcourant rapidement les pages, j'ai déjà trouvé des infos qui me manquaient
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erigion / Titam
Bonjour,

toujours des raleurs hein?
typique!
les webmaster de fan-site prennent toutes leurs info ailleurs, mais ralent quand ils pensent qu'on prend leur travail...

joli mise en abime de la propriété intellectuelle
Erigion / Titam
Alpha & Oméga

J'apporte une nuance, la plupart du contenu nous ait donné directement (GOA, posteurs, rédacteurs), nous ne prenons pas le contenu du site ailleurs, le plagiat ne fait et ne fera jamais partie de la politique de JeuxOnline.

Amicalement,

Erigion / Titam

PS : ma remarque faisait plus référence a la forme qu'au fond, nous sommes un site d'informations et tout ce qui peut aider la Communauté DAoC ne peut qu'être accueilli à bras ouverts, pour preuve nous allons héberger son encylopédie.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Grande encyclopédie albionnaise à télécharger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite