JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1344 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Personne va exp sur SI RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Olvorn [-INC-]
Roi

Personne va exp sur SI

bonjour a tous

voila mon plus gros perso est sur alb/orcani mais je suis natif de hib/ys .
Quand j'ai atteint mon niv 40 et que SI est arrivé je suis allez visiter SI , et laj'ai decouvert un fabuleux dongeon Avalon et depuis c jour la j'ai fai que exp labas , en plus il y avait pa mal de monte pour faire des bon groupe et j'ai eu mon 50 labas.

Voila ma question , est ce que sur hibernia il existe un telle dongeon ou l'on peu exp " en groupe " de 40 a 50 mais ou il y a du monde pour faire un groupe ,car il n'y a pa que Mines luisante et FM ..... faudrai changer un peu. je suis sur que sa existe comme sur albion

Merci

Ixa
Lien direct vers le message - Vieux
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Tur Suil est pas mal pour ça, il y'a plusieurs groupes a AF qui se forment pour aller y pexer
Tranb
Alpha & Oméga

Tur Suil 35-40 puis 45+
Fomor 40-45+

Tur Suil est très sympa, bien qu'il faille un très bon groupe pour avancer un peu et commencer à monter les étages, les mobs balancent parfois des critiques qui font mal et te quasi one shot tu tank.
Fomor fait partie des zones que je ne connaissais pas mais où l'xp est la meilleure, ça monte 2 fois plus vite qu'aux Fins et au moins, tout le monde à du boulot, quelques loots sympa (enfin c du random, faut pas trop trop en demander non plus)
Olvorn [-INC-]
Roi

merci pour vos reponses,

mais je veu bien allez voir mais il y a t'il du monde labas car si je suis seul sa ser a rien

Ixa
Natanael - Kael'Thas [JrrT]
Roi

Bonne idée ca je vais aller y faire un tour tiens
Draedelius LaPiNou [LLdD]
Alpha & Oméga

Tir suil est très sympa, ça repop pas trop mal(mm si on arrive vider des salles), ça loot bien aussi mais c souvent bon à salvage(j'ai looter ma première arme avec de la pietée la bas ).

Par contre des fois tu tombe sur un boss et la oh surprise si ton groupe est bien rôdé vous survivez miraculeusement.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Personne va exp sur SI

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite