JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 484 (sites) | 1003 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kerjou
Alpha & Oméga

@Wiley : un jour un gars c'est fait tuer 13 foi de sui (normalement) et le tueur ainsi ke le tué ont ete send par des Crs pour savoir ce k'il manigencait donc je pense pas ke ca dure longtps une affaire comme cela ( tout lucrative soit elle )
@luna : t'inkite yen a partout des cons et pi bon la bonne excuse je venai duel..bah bien sur tlm a envi de duel des chami c bien connu :bouffon:
c'est un pov type lache l'affaire
pour l'histoire des guilde...nah c'est comme ca ya toujour des mec boulet jaloux con.....je c pas pr venir te balancer ca

hier je dueller avec un pote a Cs et la pendant un bon duel ki avai bien commencer (bon c un Ma mais je lui laisse ca chance )un gris arrive et hop il lui met add dmg et bouc degats grrrr sans dec koi ca aurai rien influencer masi c chiant koi c peinard et on vien t'enmerder....bon passon

je le send pr lui dire ke bon spa cool et ke la prochaine foi il s'abstienne et la ca part en couille et me recoit plein de connerie genre : ouai les porte de hubury sont a 1/4 bouge toi le cul toi et ta guilde au lieu de faire des duels inutile....hu hu

enfin voila koi c'est k'un exemple mais y'en a d'autre t'en fe pas pr ca ^^

moi pr l'instant les seul send inter realm ke g recu c un pote Hib
et un mec un jour ki ma griller o crabes a upp (ki a dit gris ?^^)et m'a demander de duel
j'espere ne pas en recevoir de desagreable

@ LeNabo : spa bie de tuer des gris !! <chuchotte> si tu veut on se donne rdv et on va a crua tout les 2 faire mumuse avec les nhibs

Lien direct vers le message - Vieux
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Ne generalise pas sur ce cas, personellement j'ai plus souvent des send d'ennemi pour me dire bravo que pour m'insulte, a vrai dire ca ne m est jamais arrive d ailleur.
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DayOfEnd
Ne generalise pas sur ce cas, personellement j'ai plus souvent des send d'ennemi pour me dire bravo que pour m'insulte, a vrai dire ca ne m est jamais arrive d ailleur.
toi on te felicite??!!
mouhahaha

a plus IG..j'attend tes fleches avec une impatience fremissante ^^
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wiley
Supposons que j'ai un compte sur mid et un sur albion.
Supposons que je mette d'accord avec des amis ayant aussi un double compte mid/alb.
Supposons que je m'amuse a me chain kill de realm en realm. Du style mon sicaire tue mon shaman, shaman rez par un pote, 2mn passe, mon shaman tue mon sicaire, sicaire rez par un pote, 2 mn passe ......
Suposons qu'on fasse un roulement comme ca peinard dans un coin paumé en RvR entre amis et classes bien choisit (rez).
Apres avoir supposé tout ca, vous trouvez pas que certains peuvent abuser avec des doubles comptes (hors du spy qui est franchement de la triche) !?

Inutile de supposer . C'est une activité qui est constamment pratiquée par certains sur Camlann, où c'est bien plus simple que sur les serveurs normaux.
C'était moyennement toléré par la guilde dans laquelle je jouais (Inguz Mornieo), ca a même valu une expulsion à plusieurs membres. Mais d'autres guildes le pratiquent à plus ou moins grande échelle.
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

raison de plus pour pas aller sur Camlann
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

C'est marrant mais je pense savoir qui sait
On va dire qu'on a le choix entre 3 sicaires albionnaises 50

Mais j'en vois vraiment qu'une qui m'ait sendé parce que j'avais tué 3 fois de suite (en passant les dix minutes) sont koby qui était en train de me chercher...
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

C'est pour cela que les duels sont interdits. C'est mal, c'est goa qui l'a dit.

Mais ca se fait oui, et pas que sur Camlann

Remarque comme ca tu te pointes en rvr du haut de ton 3L et tu dechire un 8Lx qui sait pas jouer
C'est assez jouissif
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de leNabo
toi on te felicite??!!
mouhahaha

a plus IG..j'attend tes fleches avec une impatience fremissante ^^
nia nia nia :-)

Tu sais bien que ce serai avec plaisir :-)
Gulfang
Roi

Me semble qu'avoir deux comptes c'est autorisés en revanche me semble que faire des rps en les faisant se dueller c'est interdit...si je le vois c'est direct faq ...
Kaeri `
Alpha & Oméga

il m'est arrivé une histoire similaire mais moins pathétique, en effet je killai sur Emain avec mon asn ( mid/bro ), voila que je croise un sicaire ( Vincent pour pas le citer /hug o passage ) s'en suit donc une tres belle baston de longue haleine se soldant par ma victoire de justesse.

Quelques minutes et quelques /bow plus tard je recois un send d'un LVL 1 me félicitant de cette belle baston, il s'est avéré que ce fut le sicaire en question à mon grand plaisir

Comme quoi y'as quelques personnes qui utilise le double compte a bonne escient, en effet quel plaisir de recevoir un send de l'ennemis que l(on vient de combattre et qui vs félicite de la bataille

Voila ce ke j'avé a dire
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaark
raison de plus pour pas aller sur Camlann
Bof camlann j'y suis passé ya quelques heures avec ma petite lurichanteuse histoire d'aller a prydwen keep pour me détendre, et même là-bas ou c'est la jungle je n'ai reçu aucune insulte, au contraire j'ai rencontré des personnes sympa qui étaient là pour s'amuser. Par contre c'est vrai que dans les premières semaines de camlann, le nombre de frustrés était impressionnant.
Rél'
Alpha & Oméga

Personnellement, le coup du double account sur deux royaumes différents mais serveur identique, c'est pour le moins irritant...

Qu'elle est la position officielle à ce sujet ? Merci de m'éclairer.

Il est toujours pénible de recevoir des sends du genre:" Bâtard ! Je suis que 48, ça t'amuse ?.... " et moi de répondre "Espèce d'autiste, t'es assassin, t'as qu'à pas attaquer" Non mais, j'vous jure...

Enfin, cela m'est arrivé comme cela a dû arriver à de nombreux joueurs et il est vraiment déplorable de constater de tels faits

M'enfin, on changera pas les gens hein ?

Voilà, voilà, merci donc de me notifier la position exacte de GOA à ce sujet

Rothghaar , Pandemonium , Membre de la prestigieuse Door Breaker Ltd. (/wave Solhid)

Nota bene: Kerjou, passe par le correcteur orthographique !!
Nota bene 2: Si d'aventure, l'on m'apprends que le double account est dénigré par GOA, planque toi Gladisse !
Annabella
Alpha & Oméga

petite devinette

1 c un endroit ou l'on prend plaisir a se mettre pour faire dodo
2 Adverbe tire du latin quando...

mon tt c le nom de cette naze , (attention a ne pas confondre avec un noble MA qui a le meme nom mais avec une terminaison en T..)

j'ai bien f de revenir faire un tour sur le forum poubelle tiens...
fLeUbeU / Aelgara [HaV]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DayOfEnd
nia nia nia :-)

Tu sais bien que ce serai avec plaisir :-)
Laisse tomber t'as pas maitre archer 5 t'arrivera a rien :-)
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

Ah ben !!! c'est pas avec mes 2 de moyenne en latin que je vais trouver la deuxieme partie de la charade.
Ni même avec le relicat de mes pseudo cours ....... ( pas idée de foutre le latin a 13h juste apres mangé !!??).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Ca commence bien ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite