Voila je n'ai pas pour habitude de poster ici a pars pour répondre a quelques sujets qui m'intéressent ... Bref j'ai une petite histoire a raconter ...
Ce matin je décide de dépoussiérer mon main perso , je log donc ma sicaire a Emain et je descend le tp en furtif là je vois un troll chaman seul face au tp l'air un peu hesitant ... ni une ni deux ca fait longtemps que j ai pas pratiquer un pti PA voila la cible idéal ... pif ... paf ... pouf ... il est mort ...
Je continue donc mon chemin et environ 5 mins plus tard ... je reçois :
" Salut boulet ca t'amuse de tuer un troll seul alors que je viens pour duel ! "

réponse: euh ... mais qui est tu pour me parler comme ca ?!
Reponse : " Je suis le troll que tu viens de tuer ki t as rapporter 0 RP pars que je suis mort avt ..." et blah... blah... blah...
La je me dis soit il a delete vert de rage et a reroll alb ca peut arriver hein ! ^^

soit il a un double compte sur le meme serveur mais realm different ... ce qui d'aileur en passant n'est pas très ... apprécier pars l'ensemble de la communauté du serveur enfin bon ... Je fait donc /who [...] et je vois Sicaire 50
La j'ai le droit a peu pres ce genre de chose : "c vraiment naze de faire ca etc, etc ..." et je répond en disant : " 1 je viens de me log donc je pouvais pas savoir que tu était dead avt , 2 c une zone rvr il me semble , 3 c pas la peine de ouiner je trouve ca pathétique ..." évidement j'ai eu le droit a un peu de provoc genre mnt je vais te duel avec ma sicaire ( je suppose que ct sûrement pr dire tu vas voir qui c le plus fort...)
Bref de retour a CS suite a un fight avec Le Vilain Rat d'Emain j'ai nomme Mr Thaark (que je salut au passage

)
Je croise donc ma nouvelle "copine" sicaire et LA !
je reçois en send les propos suivant :
" Vue ta guilde je comprend mieux c'est ignore list direct allez zou ! "
Ma réponse fut brève : " ca tombe bien ca m'évitera de perdre du tps a le faire moi meme bye . "
je tiens a dire que depuis plus de 1ans et demi de jeu je n'avais encore mis personne dans mon ignore liste c now chose faite je l'ai inaugurée
Stupeur et incompréhension
Bref tout ca pour en venir a cette personne est :
1- De très mauvaise fois ne pas aimer se faire tuer en rvr je le comprend mais de la a limite insulter les gens ...
2- Intolerante parce et irrespectueuse parce que dire toi tes machin alors ignore liste c un peu facile ...
Bref discriminer une personne en vue de sa guilde je ne trouve pas ca tres correct et encore moins quand on a un double compte et de surcroit quand on est mauvais perdant.
Alors je ne post pas ici pour ouiner ou flammer ou je ne sais quoi mais juste pour montrer que le fait d'être membre d une grosse guilde connue en chagrine certain apparemment ...
Et je répondrais en faisant un pied de nez a cette personne si elle me lis en disant OUI! je fait partie de cette guilde et j'en suis fier !