JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 412 (sites) | 771 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [Traduction] Explications sur les changements de juin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nah'salah
Reine

Dommage ....
AC2 avait ce charme qu'il permet a des joueurs ayant peu de temps à consacrer au levelling, de monter assez vite ( à la différence de DAOC ).
Or si tuer un dillo prend 5 fois plus de temps, ca veut dire que monter d'un niveau va prendre non plus un soir, mais une semaine ( au level 40 ) ....

Super !! comment augmenter la pseudo durée de vie d'un jeu avec des idées de merde ....

Qu'ils créent une nouvelle ile, en montant le niveau des joueurs et des monstres plutot !! on a l'impression que le développement du jeu obéit plus à la régle du "quick and dirty" que du projet réellement réfléchi ....

AC2 est clairement un jeu qui n'est pas fait pour les hardcore gamers, voilà, c'est tout :
A moins de s'inspirer de DAOC en terme de Rvr, en un mois de jeu intensif ( 10h/jour) , tu as tout fait dans ce jeu, et tu t'ennuies ...

Qu'ils travaillent sur les zones Rvr plutot que de nerfer les classes du jeu : qu'ils créent des chateaux a capturer, des reliques, des trucs comme çà ... ils ont le moteur graphique qui faut, qu'ils s'y lancent à fond !!

Voila, [ mode Coup de Gueule Off]
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Re: Dommage ....
Citation:
Provient du message de Kalimshar
A moins de s'inspirer de DAOC en terme de Rvr, en un mois de jeu intensif ( 10h/jour) , tu as tout fait dans ce jeu, et tu t'ennuies ...
Sauf le craft, de décembre à février j'ai passé beaucoup de temps à monter T7 dans la plupart des armes et armures (pour toutes les races en plus) + minage et distillation de toutes les ressources (niveau 60) + outils T2 bien avancés. A l'époque, il n'y avait pas de "loot all/transmute all" et les trophées étaient plus rares.

Tout ça pour rien, plus personne n'achete, chaque mois la situation empire (bravo les nouvelles armes de quete, les outils inusables dans les coffres, etc...) J'ai résilié depuis 2 mois déjà, j'ai bien fait. C'est la premiere fois que je vois un mmorpg avoir aussi peu de respect pour l'investissement en temps des joueurs. En résumé je me suis fait avoir et c'est bien pire que tout ce que je pourrais reprocher à d'autres jeux concurrents - qui sont loin d'être parfaits.

Au commencement du jeu, les bonnes armes craftées étaient rares (rareté des trophées), les armes lootées vraiment pas bonnes et DONC le leveling était plus lent (en dehors des nombreuses exploitations de bug). Aujourd'hui ils se plaignent qu'on xp trop vite. Et qui n'a pas arrêté d'améliorer les équipements lootés ? les mêmes qui veulent tout nerfer à présent. Il y a un gros déficit d'intelligence dans leur équipe de concepteurs...
Lien direct vers le message - Vieux
Schivan
Alpha & Oméga

entierement d'accord avec toto!
Gildor [acp]
Roi

Citation:
Provient du message de zenobie
Je pourrais reprendre les points que tu as cité et les démonter les uns après les autres, mais ça n'est pas le sujet ici. Je connais fort bien DAoC pour m'y être emmerdée (trop) longtemps. Si j'en suis partie, c'est surement pas pour retrouver les mêmes conneries ailleurs.
200 % agree zenobie.
Mounsi
Roi

pis si vous en avez marre de lvl ou si vous avez du mal, si vous trouvez ce jeu trop limité... bah appellez vos amis et faites un JDR papier (les patchs vont bcp plus vite les serveurs sont jamais down et pis pas de bug ni d'exploit (a part sous la torture du GM))

je comprends pas j'ai quitté AC2 apres la beta je reviens sur le forum j'ai l'impression d'entendre la meme rengaine
vous vous ennuyez sur ce jeu a lvl et a en faire le tour trop rapidement mais vous restez c'est du masochisme

---dernières paroles de Mounsi---
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [Traduction] Explications sur les changements de juin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite