JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1175 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Respec ta ligne lame au lvl 20 en tout cas :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Thyrs
Roi

Citation:
Respec ta ligne lame au lvl 20 en tout cas
Euh chui juste un noob, c'est quoi respect??????
Et je voudrais me spé LW
Thyrs
Roi

respec pardon
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Au lvl 20 et au lvl 40 tu acquiers une capacité (utilisable qu'a ces lvl la) qui te permet de supprimer une ligne de spé et d'en récuperer les points.
Donc au lvl 20 tu va voir ton trainer et tu lui dis : /respec Lames et tu te retrouveras avec 1 en lame et les points que tu as mis dans cette coméptence
Thyrs
Roi

Citation:
Provient du message de Rayne
Au lvl 20 et au lvl 40 tu acquiers une capacité (utilisable qu'a ces lvl la) qui te permet de supprimer une ligne de spé et d'en récuperer les points.
Donc au lvl 20 tu va voir ton trainer et tu lui dis : /respec Lames et tu te retrouveras avec 1 en lame et les points que tu as mis dans cette coméptence

Ah merci, je me sens moins con tout à coup
Dream
Bagnard

Suis pas d'accord, même pour un spé LW quelques points en lame sont utiles.
Je commence systématiquement le combat avec le shield et je donne le premier coup avec la lame pour casser une éventuelle bulle et donc faire des dmg pas trop minables c'est un plus.
Thyrs
Roi

Citation:
Provient du message de Dream
Suis pas d'accord, même pour un spé LW quelques points en lame sont utiles.
Je commence systématiquement le combat avec le shield et je donne le premier coup avec la lame pour casser une éventuelle bulle et donc faire des dmg pas trop minables c'est un plus.
Euh........ j'ai rien compris à ce que tu viens de dire (je suis un noob ne l'oubliez pas )
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Si c'est pour "casser" la bulle pas besoin de style, mais dans l'optique ou il opte pour un template 50 LW, 50 Vaillance et le reste en parade, t'a pas trop de points pour monter shield et lame a un bon lvl en parallèle.
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

50 vaillance obliger : dernier self buff force consti , dernier dd dernier debuff bref ,

50 lw : pour l attak 50 ki en fait stun temporairment l ennemi lorsque tu lance cette attak ki se fait de dos ,

27 en parade

pis apres tu a le choix soi 7 bouclier pour avoir la competence engager , elle te permettra de bloquer par exemple les fleche d un archer souhaitant te tuer

pis tu peu mettre 2 3 point en lame , mais sincerment je joue depuis le tout debut et lame j ai pas un seul point ( j ai 10 en bouclier ) et deja je me ser pas souvent du bouclier enfin bon c est un choix de teamplate , sinon bonne chance a toi si ta besoin de conseil demande toujours je suis leterminator champion 50 sur hib brocel
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rayne
Si c'est pour "casser" la bulle pas besoin de style, mais dans l'optique ou il opte pour un template 50 LW, 50 Vaillance et le reste en parade, t'a pas trop de points pour monter shield et lame a un bon lvl en parallèle.
Ce n'est pas spécialement pour les styles mais quelques points mis au départ (on oublie pas que les premiers points ne coûtent pratiquement rien) + les bonus items et rang rvr permettent d'augmenter pas mal les dmg à la lame. Evidemment pas besoin de beaucoup de points, c'est juste histoire de mettre un minimum.
Et puis si je me fais surprendre au cac par un adversaire mon premier reflèxe est d'appuyer direct sur F6 ce qui fait que je tape aussi un peu à la lame même si je switch rapidement sur la LW.

Citation:
Euh........ j'ai rien compris à ce que tu viens de dire (je suis un noob ne l'oubliez pas )
Qu'est-ce que tu as pas compris ? Avec un champ LW je me déplace systématiquement avec shield/lame pour pouvoir engager immédiatement ou bloquer un coup puis je switch sur la LW quand j'arrive au cac mais dans ce cas je commence par donner un coup à la lame pour casser la bulle puis je switch sur la LW.
Thyrs
Roi

Citation:
Qu'est-ce que tu as pas compris ?

Je n'ai pas compris ce que veux dire casser la bulle
Kiriya
Roi

VIVA les spé bouclier!!!!!!
mon template au passage 50 vaillance 50 bouclier 28 lame 6 parade
vous bloqué l'attaque de bidule

........
Kiriya
Roi

la bulle c'est une protection ki absorbe un coup unique c terrible ca
et VIVA les sentinelles!!!
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Ben tous les mages ont une bulle qui absorbent le premier coup, et d'autres comme le Pretre d'odin, le Theurgiste et la Sentinelle ont une bulle en chant qui revient toutes les 10/8/6sec.
Les LW sont des armes très lentes, donc il prefere mettre son premier coup "dans la bulle" avec une arme rapide pour ensuite passer a la LW
Shin Nosferatu
Roi / Reine

je me demandait un truc sur le champi :

deja est ce que le champion a une capacité autotrain ??
( si oui je pensait a vaillance )

donc si oui ça pourrai etre interessant de monte LW abloc + parade a bloc et au nv 40 on respec parade et on laisse monter l oto train vaillance au nv 48 à ce stade, on monte vaillance a bloc et on se retrouve avec un teplate final ki a plus de pt a repartir en parade
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le champion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite