JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 508 (sites) | 972 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Probleme de telechargement de patch RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Strip` [Evn]
Bagnard

Probleme de telechargement de patch

Suite a un crash , j'ai du reinstaller windows et daoc par la meme occasion , le problème est que maintenant, quand j'essaye (automatiquement) de metrre ma version a jour pour passer de la version de base a la 1.6 le programme de mise a jour bug plus ou moins vite (souvent apres 100ou 200 Ko telechargés)

S'il vous plait, aidez moi a savoir d'ou cela vient et si je peux telecharger le patch kelke part sans passer par la mise a jour mythic (les autres telechargements que j'effectue se déroule tout a fait normalement a 60ko /sec.
Lien direct vers le message - Vieux
RaGnA/ALB/BROC
Roi / Reine

erf ta le mm truc que moi et je n'ai trouvé aucune solution ... g du mettre 3 jours a le dl par ptits morceaux ... essaie de voir tes opts de securite ou ton pare-feu c'est peut etre sa .
+++
Elric l'aigri
Bagnard

Nous sommes mercredi, en plein après-midi, il me semble logique que les serveurs de patch de Goa soient surchargés.

Essaye de nuit.
Strip` [Evn]
Bagnard

argl merci quand meme sa fait plaisir de voir des gens qui essayent de t'aider au lieu de te laisser dans le merde et d'empocher le fric (goa)
Belth [MTE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anaella
argl merci quand meme sa fait plaisir de voir des gens qui essayent de t'aider au lieu de te laisser dans le merde et d'empocher le fric (goa)
Heu je ne suis pas particulierement pro Goa mais la tu exageres un peu semble t'il... Il s'agit juste du fait qu'il y a trop de monde connecté sur les serveurs de patch, rien de dramatique ni d'anormal je pense...

Elric a raison (souvent quand meme), attends la nuit, ca ira mieux
Bagnard

Bon allé jme calme mais avouez qu'une apres midi de perdu c bocoup :-(

Mais bon j'attendrais la nuit
Strip` [Evn]
Bagnard

Rofl 7 M en 5 heures je craque quelqu'un me fait un café ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Probleme de telechargement de patch

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite