JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 788 (sites) | 1520 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [A Lire] A propos de l'xpkill ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de La|ithiel
ben quand tu remonte chez l'adversaire tu entre dans une euphorie meurtrière

et là tu enchaine les gris vers bleu jaune blam blam blam même pas tu vois que ton ennemis a perdu de la vie avant.

Je trouve ce genre de situation super marrante, seulement je reconnais que pour celui qui sefait péter ça doit etre chiant.

Enfin pour avoir un gagnant faut un perdant non?
J'ai déja parlé de ca, et j'ai dit que dans ce cas là je trouvais normal de tout balayer sans rien regarder. Cf deux posts plus haut
Lien direct vers le message - Vieux
La|ithiel [OT]
Bagnard

haaaaaa j'ai chopper la phrase qui vas clore mes postes

Je ne vois pas pourquoi je me soucierais du bien être de mon adversaire dans une guerre.
Birdie [Ptn]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
Sinon pour celui qui a dit "sans pitié", je trouve cette attitude déplorable, on gagne aucun RP, rien, lors d'un xpkill. Comme je l'ai déja fait remarqué nous sommes tous des joueurs. Si tu xp kill les pnjs je m'en fous royalement mais les joueurs c'est autre chose.
juste un truc : un jour je remonte coté alb avec mon grp et on tue tout ce qu'on voit, et arrivés aux marchands je redescend un peu pour scout. la je tombe sur un gris avec lequel je decide de faire des emotes, genre je vois pas l'interet de le tuer, jusqu'a ce qu'il me /laugh en boucle..
j'ai compris au moment ou je me suit fait PA et tuer par un assassin et il a continué a me /laugh!
mon grp est redescendu et les a tues et je ne l'ai pas /laugh a mon tour mais depuis ça===> plus de pitie !!
tu pex en zone rvr, tu en assumes les risques etc...
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de La|ithiel
haaaaaa j'ai chopper la phrase qui vas clore mes postes

Je ne vois pas pourquoi je me soucierais du bien être de mon adversaire dans une guerre.
Nope, elle est tombée trop souvent celle la

On ne joue pas au tennis avec les poings
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

gris, vert, bleu, jaune, orange, rouge, violet, turquoise, rose, pourpre si tu veux pas te faire xp kill, ne va pas xp en zone rvr
POINT BARRE
Ahriman [Gaia]
Roi

Moi si elle lit ce forum, je tiens à remercier Fesse ( ) de Broc/alb, pour ne pas m'avoir xp-kill hier alors qu'elle aurait pu très facilement, et d'avoir même sauvé la barde qui m'accompagnait, qui était aggro suite à un moment de panique.

Ensuite elle m'a désignée à la barde pour qu'elle me rez puis s'est re-fufu, très fair-play merci ! C'est clair que je ferais plus attention maintenant aussi, je me rappellerais que j'ai des personnes parfois sympathiques en face de moi

P.S.: je précise que la barde était à 3% de son level 40, alors encore plus merci !!!
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Birdie Eaglestrike
tu pex en zone rvr, tu en assumes les risques etc...
Oui bien sûr. Je ne m'énerve pas contre ceux qui m'ont tués. Enfin si, mais juste pour leur connaissance insufisante du jeu Ce qui est dommage, c'est que a cause ce cela, eux regrettent peut-être leur action, et que moi j'en bave aussi.

Ca aurait été un xpkill "classique", j'aurais ragé, mais j'aurais pas posté pour ca
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Atlantik, je ne pense pas que ta règle des 50% soit valable, en effet, il m'est arrivé de me faire xp-kill en ayant 90% de mes pv après un combat contre un mob et il m'est arrivé de ne pas laisser de tombe alors que j'étais a 25%

@Tout ceux qui n'ont pas compris ce dont Atlantik parle
Apprenez a lire et à comprendre avant de poster des âneries.
atlantik
Bagnard

C'est quand même mieux d'attendre les 50%. Même si c'est pas une règle valable dans 100% des cas, c'est quand même souvent effectif
Ceresnar
Roi

Il y a quand même un paquet de gens trop... euh... trop peu futé dirons-nous... pour beugler systématiquement que c'est de ta faute, t'a qu'a pas aller en zone rvr, crève grosse me... en gros.
Alors que le sujet du post est juste une explication sur comment ne pas xpkill ( que la technique soit fausse ou pas, ca ne change rien)...
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut rien voir...
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Un level 37 est jaune pour un 50
il est léger vert

36-40 vert
41-45 bleu
46-50 jaune
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de !nSoMn!aK
il est léger vert

36-40 vert
41-45 bleu
46-50 jaune
Même un lvl 1 ennemi est jaune pour un lvl 50 maintenant.

EDIT
Oups, jaune à partir du 35
Ahriman [Gaia]
Roi

Citation:
Provient du message de !nSoMn!aK
il est léger vert

36-40 vert
41-45 bleu
46-50 jaune
Non mon ami, maintenant à partir du level 35 tout les levels inférieurs ou égaux sont jaune
Ahriman [Gaia]
Roi

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Même un lvl 1 ennemi est jaune pour un lvl 50 maintenant.
Même un level 1 ?? C'est pas à partir du level 35 ?
atlantik
Bagnard

A partir du 35 tu es jaune en RvR, et d'ailleurs tu peux commencer a être un pti peu utile (sauf un tank défensif ca m'arrange pas trop mais bon Pour les magos et archers c'est pas mal )

En dessous de 35 c'est gris
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [A Lire] A propos de l'xpkill ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite