JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 625 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Au centre des ténèbres....... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Siniaera
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Enthoniel Ezeil
.........

Sinon, pour le poème, je le trouve plutôt fade, il en existe certains qui sont bien mieux, et qui pourtant ne seraient pas censurés. Rien que certaines odes ou prières laissent un meilleur souvenir, et une certaine beauté. Navré, mais je le trouve fade ce poème.

Tout compte fait, tu n'as pas spécialement tord.
Lien direct vers le message - Vieux
Kry
Alpha & Oméga

Moi j'aime bien
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de The Reaper Primes

P.S. j'ai beau rédire que le texte n'est pas de moi
J'avais bien compris. Mais ça ne le rend pas meilleur pour autant. La charogne, on le prend dans la gueule et on en garde un mauvais gout dans la bouche. Celui là bof, on dirait un "flavor text" pour Donj', genre, on sent le carton pâte dans le décor, quoi...
Ghislain
Alpha & Oméga

C'est drôle mais en lisant ce poème j'ai pensé à la chanson de M dans laquelle il donne des mots au hasard sans queue ni tête.

Sinon pour votre délire sur l'enfer: tu n'y crois pas, tu n'y vas pas. Vu le nombre de religion en cours, et que chacune possède sa propre vision d'un enfer, il va falloir me découper en morceau...

Déja que certains croyants te bourre le crane durant ton vivant, si en plus ils te font ##### durant ta mort, ça va pas aller!
Siniaera
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
J'avais bien compris. Mais ça ne le rend pas meilleur pour autant. La charogne, on le prend dans la gueule et on en garde un mauvais gout dans la bouche. Celui là bof, on dirait un "flavor text" pour Donj', genre, on sent le carton pâte dans le décor, quoi...
Je t'envoye un lien d'un texte en M.P. que j'aime bien, tu me diras ce que tu en pense
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Je t'envoye un lien d'un texte en M.P. que j'aime bien, tu me diras ce que tu en pense
J'ai lu. Franchement, bof...
Je me demande si je peux trouver sur le net le texte de cette nouvelle, "répression", que j'avais lu il y a longtemps dans un fiction (un magazine de SF et des années 70). Ca a dix fois plus de force et de violence que ce genre de fantasmes puérils (c'est pas une attaque personelle, tu n'es pas l'auteur de ce truc, mais le trip "il entrera dans la légende" ça fait franchement ado boutonneux gavé de "Scream" qui rêve d'être adulte en écrivant des insanités pipi/caca/gore/pédo). Tout simplement parce que la nouvelle dont je parle a un sens, un message, veut dire quelque chose. Quelque chose qui fait vraiment flipper.

Ou alors, dans la même veine cauchemardesque, mais moins violent que répression, le Sourire du crabe de Pelot, ou le Chaos Final ou Rêve de Fer, de Spinrad (pour ceux la, je me souviens des auteurs.)

Ah oui, j'ai la mauvaise habitude de répondre aux MP sur le forum. C'est pas grave, j'espère ?
Kaldur
Bagnard

Citation:
Ah oui, j'ai la mauvaise habitude de répondre aux MP sur le forum. C'est pas grave, j'espère ?
Du tout, tu verras que certains utilisent le forum comme MP alors
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:

C'est tres grave, mais tout le monde le fait
Siniaera
Alpha & Oméga

Citation:
...Ca a dix fois plus de force et de violence que ce genre de fantasmes puérils (c'est pas une attaque personelle, tu n'es pas l'auteur de ce truc, mais le trip "il entrera dans la légende" ça fait franchement ado boutonneux gavé de "Scream" qui rêve d'être adulte en écrivant des insanités pipi/caca/gore/pédo)...
Moauis, pas comme même du niveau pipi/caca..

Citation:
Tout simplement parce que la nouvelle dont je parle a un sens, un message, veut dire quelque chose. Quelque chose qui fait vraiment flipper.
C'est vrai que côté message à passer c'est pas ça, même si le texte avait une toute petite semi-réalité dedans (en parlant de certains pays du tiers monde).

C'est vrai que le texte ressemble plus à la plaidoirie d'un serial killer décrivant en détail la façon dont il traite les jeunes filles captives du premier regard jusqu'à la mort.

Mais bon à la fin chacun son avis, mais j'ai pas encore trouvé à ce jour un texte qui me laisse un goût amer dans la bouche.

Je trouve que tous ces textes sont faibles, même si elles sont un peu "provocateur" et décrivent souvent des scènes de meurtres avec détail.

Elle ne font que très peu d'effet. après tous ce ne sont que des textes......
Xeen
Invité

Au centre des ténèbres il fait bon.. quand on a touché le fond
*se grille un chamallow aux flammes de son enfer*
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Moauis, pas comme même du niveau pipi/caca..
Je vais pas citer ce truc... Autant je suis près à discuter de ce genre de chose (pas trop longtemps...), autant je serais furieux que quelqu'un poste ça ici. Même si à moi ce truc ne fait ni chaud ni froid, ce n'est pas forcément le cas de tout le monde.

Citation:

Mais bon à la fin chacun son avis, mais j'ai pas encore trouvé à ce jour un texte qui me laisse un goût amer dans la bouche.

Répression est écrit du point de vue de la victime, à la première personne. C'est réellement un texte douloureux. Humm... Le fait que j'avais 14 ans quand je l'ai lu a du jouer, mais quand même.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
Bouh... Je préfère quand tu fais des jeux de mots (sauf quand je bois ). Le mélange humour/tristesse, on sait jamais sur quel pied danser... Ce serait pas trop génant si on risquait pas de faire mal aux orteils des gens comme ça.
Lancy :/
Bagnard

Citation:
Les châtaignes grillées c'est super bon aussi ... Dis je peux m'en griller quelques unes avec ton feu ?

Ou une chtite clope industrielle pourquoi pas ? J'en ai maaaarre de ces roulées à la con
Xeen
Invité

Citation:
Bouh... Je préfère quand tu fais des jeux de mots (sauf quand je bois ). Le mélange humour/tristesse, on sait jamais sur quel pied danser... Ce serait pas trop génant si on risquait pas de faire mal aux orteils des gens comme ça.
Merci pour les jeux de mots n'en parle pas trop einh s'il te plaît ? et puis tu ne devrais pas boire tout seul chez toi - faut partager avec les copains !
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Merci pour les jeux de mots n'en parle pas trop einh s'il te plaît ? et puis tu ne devrais pas boire tout seul chez toi - faut partager avec les copains !
J'aime pas partager mon thé à la menthe avec mon clavier

Quand aux autres boissons... Ca fait des années que j'essaie de convaincre trois personnes que le vin c'est bon, mais rien à faire...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Au centre des ténèbres.......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite