Points de vie de l'abomination

Répondre
Partager Rechercher
Cela fait des semaines que je cherche partout dans tous les sens, sur tout les forums, les sites officiels et tout et tout, bref et je n'arrive pas a trouver le moindre post ou la moindre source viable qui indique clairement si les points de vie du pet necro dependent de du niveau en servitor mortis...

Par exemple le simulacre d'ambre des cabas gagne environ 25 pts de vie par points depensé dans la voie simulacre.
Est ce que le pet necro suit les memes regles, et si/non ou puis je trouver une source sure pour avoir la reponse a cette question ?

J'espere sincerement que la réponse est oui, sinon cela voudrait dire que les necro spé servitor (donc dns l'optique d'avoir un pet blindé comme un vrai tank) ont le pet le plus faible...
Explications :

-Dans la voie visio, il y a un buff "damage absorbtion" qui diminue de 9% les dommages que prend le pet, ce qui le rend plus resistant.

-Dans la voie dolor, il y a un buff "force/constit" qui augmente la force du pet et qui augmente les resistances du pet (et non pas ces points de vie), ce qui le rend plus resistant.

Dans la voie Servitor, rien pour booster les points de vie/resistances du pet

PS:J'aimerai bien que l'on ne parle que de ca dans ce post, merci
j'avais fait un post la dessus et apparement le pet gagner rien
en spé servitor vu que le spé dolor avais le + de vie apres test
sinon le cabaliste je crois que c 15 pdv par point en spé simu.
enfin comme source sure g rien pour toi a part les teste de necro
lvl50 in game. les pdv tourner autour de 1400 spé dolor et 1200 spé servitor. m'enfin bon spé servitor a un HoT blindé donc
op t'en lance un avant debut fight ca dois compenser les 200 pdv
du spé dolor. enfin si depuis ca a changer je sais pas ct test en 1.57
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés