JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 786 (sites) | 1384 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Moine encore] Template viable. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
cluedo
Alpha & Oméga

d'apres moulte test fait sur drunkenfriar, le moine gagne bcp plus en perf offensive en mettant bcp en buff qu'en baton (template avec moins de 45 en bene s'abstenir).

Se spe a 25 en soin, c'est pas pour le HoT (qui sera peut etre uppé un jour), mais pour le soin spe a 300 pv...

Apres bcp de test, 34 en baton ou 39 en baton change pas grand chose une fois qu'on a les rr et les bonus pour passer au dessus de 50 en baton...

Par contre ,les 8% de resist en plus grace au dernier buff de resist, ca c'est bcp plus couteux pour l'avoir.

Le template le plus a la mode en ce moment c'est :

25 soin
49 bene
34 baton
12 parade (qui est a priori debugué dans le prochain patch)

franchement pas de quoi tergiverser
Lien direct vers le message - Vieux
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

le template enoncé par eoril est le mien

36 48 25 10 il me reste 5 points.

pour moi ne pas avoir +14 dès le 50 est une motivation pour continuer a faire qqc apres le 50 deja , et c'est fou ce que c'est bon je cape a 272 en dex, 36+14, j'ai 1201 en attaque c beau , j'en étais tout ému

je pense sacrifié en parade pour monter 49 en béné quand je pourrai .
avec maitre parade 1, c deja pas mal au pire quand je serai plus grand je prendrai ptet a 2 , mais pour ce que ça apporte il n'y a qu'en Pvm que je constate vraiment des parades.
et Sauf une exception récente en RvR je ne fais pas partie d'un groupe ou je suis le frappeur.

Clin d'oeil a Slen, recemment , un groupe assez atypique

2 moines, 3 clerc, un necro, 1 théu (bubule 10sec je croi) et un sorcier.

bah on a mis a mal une masse mid quand meme, entre les bof et les mass IH

bref pour en revenir au sujet.

ton template est bon.

pour ceux qui craigne de se gimp pour le 36 en baton, bah je solote succube rouge a DF assez tranquille meme si comme tjs l'esquive est la clef.

25 en soin y'a bon
18 en soin aussi, c'est une question de choix chaque template pourrait se classer par echelon d'interaction groupe, plus tu as en soin plus tu joue pour le groupe en général.

il faut adapter ton template a ta facon de jouer, le moine est une classe souple.

tu apprendras en jouant a equilibrer ton template selon tes besoin tes préférences, le style que tu auras adopté une fois en jeu
Lygio
Alpha & Oméga

quoi quoi ? on va pas faire un thread sur les template mwanos sans moi quand même !

donc, j'en profite pour dire que je suis toujours aussi content d'avoir respé en 29bâtons (la déjà 87,2% des moines arrêtent de lire mon message), 48 béné, 33 soins et 10 parade

mais tous les templates énoncés ici me semblent sympathiques, j'ai pas mal vécu avec au moins 2 d'entre eux avant ce respec (lvl à 50 avec 18 soins, puis respé 25 soins, puis récemment respé 33 soins)...

PS: suis que R5Lx, donc non, pas besoin d'avoir rang10 pour balancer des pruneaux malgré mon 29bâtons, pis quand on arrive à s'éloigner de la masse grâce au sprint+regen endu, et se coller qu'un soin avant de réaggro un troll, c'est bon de se soigner pour 460pdv (merci les reliques)
Alpha & Oméga

j'attends tes prochains test genre en 1.62 , parce que l'envie de soigner fort (mieux que 25) me tiraille

mais j'avoue que meme si 29 en baton semble te satisfaire, je ne me sens pas encore pret a descendre autant.

et comme il semble que les Hot soient actuellement buggés
Citation:
- Fixed a bug where heal-over-time spells were not updating the target's health properly
soucre

je pense que selon tout cela je tenterai l'aventure vers le 33 voire 34 qui sait , qui vivra verra
Tagada Tsoin Tsoin
Roi / Reine

Tient, un post qui va me permettre de poser une petite question.
Entre le template proposé par Caelia, donc :
49 béné
39 baton
18 soins
9 parade

Et celui-ci :
49 béné
35 baton
25 soins
9 parade

Lequel est le mieux ? Le style 39 baton est-il utile ?
Vala ...
Peiper
Reine

Sans hésitation, prend le Heal à 25

Le style 39 je l'ai pas, et ca m'empèche pas de faire brouter des fufu

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Jerikan
Alpha & Oméga

Yo la troupe^^

Bien depuis quelques temps j'ai modifié mon template me restait un respec all) :
Suis passé de : 47/45/7/9 à 39/49/18/10

=>Bon pour le solo pas de difference....ca tape moins fort qd meme (la difference est legere mais existante ....)...le 18 heal grace a toutes nos reliques m'autorise un heal fixe a 215...c pas le perou ^^ mais ca le fait ...
Les 49 bene rejouissent les groupes en general ds lesquels je me trouve^^ ...bon..le dernier hâte...il est là aussi donc c tjrs ça ...
La diff de weaponskill ...alors de tête me semble etre passe de : 1318 à 1253 ...(il faut dire que j'ai egalement un bô bâton..BBB^^ donc la frequence de frappe rattrape/depasse cette difference )...

Donc ce template est sympa AUSSI ! (tout comme mon ancien me plaisait aussi)

Stou

Kanjeri Weak
noarh(mid/bro)
Roi

50 baton
50 bene
et le reste en heal
Koko
Roi

Citation:
Provient du message de Peiper
Ensuite je combat contre un Paladin, je me prends stun, ... le combat dure assez longtemps mais je rentre tout le temps dans son bouclier, résultats je meurt au bout de 5min, et lui il est tjs full life.
Il y a quelque heures de cela, avant que j'up 46, j'ai fait un duel contre un paladin lvl 48
Resultat, il me restait plus de la moitié de ma vie quand je l'ai tué.
Mon template au lvl 46 est :
25 + 10 guerison
8 + 11 parade
34 + 11 baton
40 + 11 benediction

Et je ne suis que 2L5, donc question RA, j'ai pas encore grd choses

je pense que c'est peut etre aussi l'équipement qui a joué en ma faveur ( full sc af 92 qual 99 ), et un bon baton qual 99 sc 15.5 dps vit 4.2

Et pr le template, je pense qu'un 49 buff / 34 batons / 25 heal / 8 parade est plus que bon, vu que je vise avant tout a être utile en RVR. Va falloir que je farme pour etre 5L0 pr voir mes 50 en baton

un rang 6 il te faut si tu veux 50, pas 1 rang 5
Bon farming
ZarkDav
Roi

Citation:
Provient du message de Koko
Il y a quelque heures de cela, avant que j'up 46, j'ai fait un duel contre un paladin lvl 48
Resultat, il me restait plus de la moitié de ma vie quand je l'ai tué.
Rassure-moi, c'était un palouf 2mains, c'est ça? Ou bien c'est un highlander avec un bouclier gris?
Koko
Roi

Ceresnar : tu es sur pour le 6L0 ???

Mendac SmitépuiStou : nanan, un vrai paladin, tout orange, un vrai de vrai, il avait mme un tatouage sur le bras gauche avec marque " love maman " ! Par contre, j'ai gagné parce que j'ai réussi a placer mon stun, et la, je l'ai enchainer le povre

Citation:
Provient du message de Koko
Mendac SmitépuiStou : nanan, un vrai paladin, tout orange, un vrai de vrai, il avait mme un tatouage sur le bras gauche avec marque " love maman " ! Par contre, j'ai gagné parce que j'ai réussi a placer mon stun, et la, je l'ai enchainer le povre
Ah je vois, il t'a laissé gagner en ne t'engageant pas, donc

Non parce que contre un moine bleu: engager les deux premiers coups (pour bouffer l'endu du moine), slam slam slam (3 fois, c'est important), et twist... je donne pas cher de la peau du grand type en cuir avec le baton.
Koko
Roi

ba ecoute, avec le regen endu, et le buff de hast bien placé, je peut te dire que je tapais deja plus fort que lui ( 190 de degats contre 140 ), et plus vite ( a peu pres toutes les 2 sec )
et pis moine, c'est l'une des seules classe pouvant battre un paladin sur albion
Alpha & Oméga

ben un palouf c facile à battre en duel s'il n'a pas IP et guérison de la foi
en plus au 48 il est peut être mal équipé, enfin il y a tellement de facteurs qui entrent en compte qu'on peut difficilement dire qui a la plus grosse
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Moine encore] Template viable.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite