JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > conseil pour druide RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de numero6
Je suis bien d accord avec toi Niaa, je ne cherche pas a dire que le druide symbiose est ubber et le meilleur...
Je voudrai juste que la grande majorite des gens cesse leurs haro sur les druides symb...
Pour le reste /agree
@+
Bah le druide symbiose est pas si mal que ca tu a un root de zone, un instant root (génial pr blocker un gros pabo ki te tappe dessus) un bon dot, un pet (au 32) qui embete bien les casteur ennemi

bref pr moi symbiose c 32+ ou rien

mais bon le teamplate 34 - 26 - 32 est bien, très polyvalent, mais à mon gout, pas assez bien en heal (tu fait de bon heal pr le pvm amis le pvp spa trop ca... pi bon tu est presque tout le temps oom...

j'ai adoré ce teamplate, tu dois faire 12 truc en meme tmeps,.. mais le pb c que j'ai trouvé que mes heal était trop pourri..

les 32 pt que me pénaliser trop

l'instant root te ser tbcp pour rooter untank non mezz ki ven te tapper dessus et t'empecher de heal, mais un bon gp ben el teank y fait 2 sec devant toi.... je regrette le dot mais bon, avoir mon nom ds les logs avec mon druide perso je m'en fou... ne pas avoir les logs des gars de mon groupe du mauvais coter, ca c gratifiant pour moi

On cause bcp du manque de druide en rvr... les groupes à l'arrachée de dl c pas souvent le mieux, on se retrouve souven avec 2-3 tank sur la tete et on se fait gueuler dessus parce qu'on ne heal pas... ou le tank ki est en train de courir apre le mene ki a sos et qui te rie dessus pr etre heal...

bref faut pas s'étonner non pu que certain sois dég..
Nerio
Roi

Moi je tiens juste a dire que si un druide se fait virer de groupe c'est uniquement car il est spe symbiose. Attention je parle pas des gens qui ont pleins de copains et une guilde ubber, la c'est clair on fait skon veu.

Je dit ca paskeu vas bientot y avoir une mode des druides ( tant mieux ) mais on va se retrouver avec pleins de druide spe symbiose et ca c'est mal. pkoi c'est mal ?

- un spe symbiose sera soit nul en heal soit nul en croissance ( tout monter sera pas un bon choix ).

- il n'ora pas de bon IH et de heals de groupe ( THe truc utile en rvr )

- les buffs doublent seront pas tres puissant, et pourtant c'est eux qui changent l'issue du combat.

Je part du principe ou l'on a un vrai groupe rvr ( pas 8 druide par exemple ) donc ya forcément un barde et la la symbiose sert plus a rien, sauf si le druide root avant le mezz ( tendu a faire quand meme ).

POUR LE PVM C 'EST DIFFERENT !!

Biensur le heal/buff montera mieux mais le symbiose poura soloter, et ses dots, épines etc ... seront tres efficaces en groupe.
Lien direct vers le message - Vieux
Enola Gay [L G A]
Reine

Question
Petite intervention d'une NB sur le Druide (entre autre)
J'ai cru lire:

"et surtout comment le monter(comment repartir mes points pour mon asscension), dois je privilegier une spe???"

Et la seule réponse se rapportant à cette question était un truc du genre (dsl, me rappelle plus très bien):

"Symbiose jusqu'à 20 puis respec Heal/Buff"

Si maintenant je désire entamer une carrière de Druide Heal/Buff, dès le départ (avec un petit groupe de potes NB comme moi), quels sont les pallliers en comp à ne pas rater.

Je veux dire (et reposer la question en fait), faut-il monter Heal et Buff en même temps? S'empresser d'atteindre un niveau particulier dans un de ces domaines avant de monter l'autre jusqu'à un pallier supérieur ?

Bref, j'espère être claire, mais cette question a de l'importance pour une personne comme moi qui a tendance à monter tout doucement (apprendre que je me suis plantée dans la progression de mon personnage, même si le template final est bon, ça fout les boulles, surtout quand c'est à cause de ça qu'on galère)

Je ne donne volontairement pas d'idée de template, disons que je compte faire Heal/Buff dans cet ordre.

Merci beaucoup de vos avis éclairés.
Druisella [CieB]
Alpha & Oméga

je dirait le double en heal par rapport au buff voir 50/50 (les ih arriveront plus tard mais les buffs compenseront)
a mon avis se serait plutot 50/50 si tu monte a l'habituelle (c'est a dire en groupant sur place, en général avec des personne plus haut lvl) et 2/3 1/3 si tu monte ton perso avec des amis (de même lvl que toi donc)
m'enfin si tu fait 50/50 tu risque d'avoir quelques difficulté avant le 14 en heal (1er ih)
Setz [MNoir]
Roi / Reine

Hahem mais lol avec vos dru symb ki heal comme des merdes etc....
je suis druide 31 25 36
Je suis donc "moyen comme vous dites", mais bon je heal a 400 sur la spé , j'ai 2 instant root (single et aoe) et je dot.
Tout en étant sur une "ligne offensive", ma fonction défensive est aussi trés bien, et ceux qui disent le contraire....bah testez et vous verrez.
J'était spé heal/buff avant et depuis ma respec je suis beaucoup plus utile.
1: le dot me permet de faire chier pas mal de mago (de 60 à 100 de dommage par tic).
2: mes ih sont honorable ( j ai pris la RA reserve de vie pour avoir une aide heal en plus)
3: qd j ai klk un sur le dos et que je ne px pas heal bah paf iroot.
4: l excuse vu k il root ou k il dot il perd du temps et ne heal pas....pkoi il tank qui vont a droite a gauche et qui sont hors de portée des heal c mieux??? qu'on court a droite a gauche pr les heal????
5: et le pet bah à 80-100 de dégat avec un stun hahem c aussi bien qu'un palouf
6: Pour en finir, en RVR, en duel,j en ai perdu k un trés petit nombres; en rvr escamourches bah 1 groupe versus un groupe pareil, en RVR de masse quelque soit ta spé il n'y aura aucune difference.
En conclusion: le dru se joue comme on est, mais bon le druide spé heal/buff restera toujours derriere et ne peux se debrouiller seul.Alors que le dru "moyen" a beaucoup plus de chance de se sortir de situation perilleuse. De toute facon, il va falloir faire gaffe, les dru spé "moyen" sont les prochains sur la liste des nerfs.

Snifff Plus jamais de bois pour ma cheminée....
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

je peux te dire comment je fais

En gros, si tu souhaites monter un heal/buff, tu peux essayer d'avoir en general 3/4 de ton lvl en heal et le reste en buffs (1/2 jusqu'au 40)
Un des criteres important est le lvl des gens avec lesquels tu grp, le fait que les gens cappent en buff spé a 1.5*lvl, et enfin que les buffs de spé ont un effet egal a 1.25 fois l'effet annoncé sur le shift I.

ainsi au lvl 15, 13 regen 7 buffs par exemple.
Il peut etre interessant de parfois prendre de l'avance dans une des voies pour atteindre un sort interessant (premiers IH, IH grp, soin de grp; buffs d'acuité). Enfin tout depend de ton grp, si tu vois que c'est pas trop chaud en heal tu peux aussi monter buffs plus vite
Enola Gay [L G A]
Reine

Merci à vous Druisella et Finndibaenn
Nerio
Roi

Citation:
en RVR de masse quelque soit ta spé il n'y aura aucune difference.

bah si en rvr masse, toi tu doit choisir entre doter pour flooder un peu ( tres tres peu alors ), ou rooter pour essayer de pas se faire taper par trop de zerl ( nerf les zerks ) ou healer pour sauver tes compagnons. J'a ide la chance, j'ai un tres bon pc et une bonne connect donc je lag pas trop en rvr masse, et je peu donc voir quandmes coequipiers prenent des degats. La fonction premier du duride est de healer point barre. encore une fois ??

LA FONCTION PREMIERE DU DRUIDE EST DE HEALER !!!!

tout comme un tanke de tanker, d'un mage de nuker, d'une senti de buller etc .... C'est sa fonction premiere, ce a quoi il sert en premier donc autant la jouer a fond.

Citation:
mais bon je heal a 400 sur la spé

lol, un bon druide doit faire du 700 ( en comptant guerison sauvage ) sur du petit spe et 1000 sur du gros spe. Pour info, 1000 ca remet moitier de vie un proto et 1/3 de vie un bambi alors a 400, il voit pas bcp remonter surtout que c'est pas du groupe. Un druide qui fait du 600 ou 700 avec heal de groupe, la ca commence a etre bien
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nerio
Un druide qui fait du 600 ou 700 avec heal de groupe, la ca commence a etre bien
Y a pas marqué La Poste sur mon front là
Sacrificelotro
Reine

Une seule réponse aux gens qui se permettent de dire aux autres quel type de druide faire........faites en un et laissez les autres tranquilles.

Deuxiement un druide seras utiles de differentes manières selon la situtation. Il faut donc le choisir pour SON plaisir, le type de druide qui nous amuseras selon le type de situation rencontrées le plus souvent.

A part ceux qui jouent toujours en groupe fixe.il ne faut pas oublier que les groupes "optimums" n'existent que tes peu.donc la théorie partant du ..on à tel type de perso etc.. donc faut pas que tu fasse cela est fausse.

L'intolérance des EGOISTES n'as vraiment pas de limites.

edit : 500x200 maximum la signature svp.
Setz [MNoir]
Roi / Reine

400 sans guerison sauvage mon petit

Et qd t as un PJ ou un pet au cul tu heal comment? ^^

Et la premiere fonction d un Tank étant de tanker bahhh un proto spé shield y reste coller au mago y va pas tanker
Donc ce n'est pas la classe qui fait ta fonction premiere mais ta spé.... donc si tu ne te spé pas regen bah.... ta fonction premiere n pas de healer, un dru spe full croissance (y en a oui oui pas bcp mais y en a ) bah va lui demander de healer....

Et un "bon" druide est celui qui reste en vie

Et je n ai jamais dit de doter pour flooder mais pour faire chier car le premier tic empeche le cast et un mago qui cast pas et un mago qui sert a rien

L avantage du druide c'est que tu px le spé comme tu as envie de jouer, il n'y a pas de bon ou mauvais druide y a juste son druide ^^

Snifff Plus jamais de bois pour ma cheminée....
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:

tout comme un tanke de tanker, d'un mage de nuker, d'une senti de buller etc
lol, un bon druide doit faire du 700 ( en comptant guerison sauvage ) sur du petit spe et 1000 sur du gros spe
Faux, c'est la fonction que TU lui donne nuance.
Tanke de tanker= un tank shield en protect il tank pas lui pourtant c'est un rouage très important.
mage qui nuke: un empathe Moon alors c'est a chier si je te cite bien (lol)

Juste un exemple , ma druide est 5Lx (juste histoire de dire) et je heal a 396 sur mon soin de Spé; 130 sur soin de groupe...
Nul?
Selon tes dires oui....
Alors explique moi pourquoi tout le monde veux grouper avec moi?
Peut-être parce que je sais très bien rester dans les zones du mago pour me protéger?
Peut -être parce que touts le monde prend les derniers buffs Rouges en résist?
Peut-être aussi parce que a force de jouer ensemble, mes amis en moi même connaissons bien nos forces et nos faiblesses? Parce que nous sortons toujours en groupe structurés et que nous n'avons peur de pas grand chose même avec un soigneur aussi minable que moi?

La vérité ne sort pas de ta bouche, c'est juste un template que tu exige des autres pour combler ton égoïsme.
Bagnard

Citation:
bah si en rvr masse, toi tu doit choisir entre doter pour flooder un peu ( tres tres peu alors ), ou rooter pour essayer de pas se faire taper par trop de zerl ( nerf les zerks ) ou healer pour sauver tes compagnons. J'a ide la chance, j'ai un tres bon pc et une bonne connect donc je lag pas trop en rvr masse, et je peu donc voir quandmes coequipiers prenent des degats. La fonction premier du duride est de healer point barre. encore une fois ??

tout comme un tanke de tanker, d'un mage de nuker, d'une senti de buller etc .... C'est sa fonction premiere, ce a quoi il sert en premier donc autant la jouer a fond.

lol, un bon druide doit faire du 700 ( en comptant guerison sauvage ) sur du petit spe et 1000 sur du gros spe. Pour info, 1000 ca remet moitier de vie un proto et 1/3 de vie un bambi alors a 400, il voit pas bcp remonter surtout que c'est pas du groupe. Un druide qui fait du 600 ou 700 avec heal de groupe, la ca commence a etre bien
stop la drogue, sans relique et avec 41+10 en soins jamais mon gros soin n'a soigné de 1000 sans critique. Avec trois reliques mana non plus d'ailleurs. Le druide qui te heal de 1000 sans critique, tu va l'engueuler qu'il a des buffs de merde.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > conseil pour druide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite