JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > conseil pour druide RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Je voyagais ds l obscuritée puis est arrivé nerios, un seul template druide viable, le reste c nul sa sers a rien.
Si tu cap pkoi les gens sont tout centent avoir un buff constit rouge ?
Fait le template qui te plais et le seul conseil que je peux te donner c'est pas servir d esclave de ce genre de mecs.
La mode des machins sux faut spé ca o point prés me degoute.
Lien direct vers le message - Vieux
Nerio
Roi

urul me la dit, il a 32 en symbiose se dit comme ZE roxor ... Pourtant ce C** ne savait pas que le pet montais avec cette spe ...

A par ca , oui d'apres lui ca resist trop ( oki pas 70% mais bien 50 % ).

Ps: urul est 7LX ou 8LX oki ca veut rien dire ...
Ps 2: il respec en regen/croissance des qu'il peu
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nerio
bah nan... regen ca monte les heals de groupe et les instants.... Croissance monte quoi ?? les buffs de lvl 31 te font caper de toute facon. Je me base sur l'int qui est tres demandée. Apres c'est sur au niveau des resist le 31/44 est meilleur mais c'est pas, a mon humble avi , le role du druide mais du stuff.
Pour Info, le stuff te cape et les buff te font passer au dessus en résist.
Perso, moi j adore voir un tauma feu 8Lx me lancer des bolts a 125 dégâts, mon groupe aime bien aussi
Si tu résume le druide a un heal bot en rvr, dis toi que a partir du moment ou il est maze/stun ton groupe est mort
Et me parle pas de purge de groupe, c'e n'est bien que en certaines conditions très précises.

Quand a dépasser les 2000 pv : c'est de Super druide que tu parle la?
Parce que en Full spelcraft et cape constit/bonnus vie moi j arrive à 1850 alors dépasser le 2000 facile c'est pas que je te crois pas mais c'est surtout le facile que je demande a voir.
Roi

Citation:
Provient du message de Mich Elsan
Je voyagais ds l obscuritée puis est arrivé nerios, un seul template druide viable, le reste c nul sa sers a rien.
Si tu cap pkoi les gens sont tout centent avoir un buff constit rouge ?
Fait le template qui te plais et le seul conseil que je peux te donner c'est pas servir d esclave de ce genre de mecs.
La mode des machins sux faut spé ca o point prés me degoute.

oui j'avou, je trouve la spe symbiose vraiment vraiment weak. Mais je l'ai pas obligé a faire le 44/31 et je t'ai pas obligé a lire ( raisonement a 2 balles je sais ).
J'ai bien dit que c'etait mon humble avis, j'ai quand meme le droit de donner mon avis.

upp la liberté de pensée
Paolesage [red1]
Alpha & Oméga

une autre question, j'aime bien le sylvan

un druide sylvan ca vaux le coup???
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

J'aime les gens qui dise symbiose c mal met tt ds buff ou tt ds heal...

perso j'avai ce tamplate avant, il est bien polyvalent, mais nivo heal c vraiment, vraiment court c dailleur pourquoi j'ai respec

perso j'ai virer toute la symbiose ar pour finir j'ai trouvé que ct utile mais pas assez pour ce que ca enlève au druide...

bref j'ai fait 41 heal et 34 buff, ca me plai vrmt, meme si y a plus l'attrai offensif
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talice

un druide sylvan ca vaux le coup???
pour ressemble a un pinochio famélique asmatique bof
Mais chacun ses goûts
Roi

Citation:
pour ressemble a un pinochio famélique asmatique bof

apres on dit que j'oblige les autres a faire ci a faire ca .... pfff

Citation:

si t'aime alors fait sylvan. paskeu la race change quasiment rien a partir du lvl 20.
Andromalius
Bagnard

Nerf St Maclou, pas besoin de 44 en soin pour bien heal...
Deux templates sont estimés "bons" en tant que druide de support;

44 buffs 37 soins
41 soins 35 buffs.

Pour ces deux templates, euh, symbiose on met les points qui restent histoire de dire.
Nerio
Roi

Sont pas bon, sont Ubber stou
Dunhair [DKs]
Alpha & Oméga

un template du même genre (le miens )

41 regen - bon heal suffisant, 2 IH a 75% et rezzz 100%
35 croissance - te permet d'avoir des buffs resists correct non negligeable en rvr et ce niveau est optimum dans le sens ou tu peux buffer un groupe de 8 personnes en buff druide quasi sans risques d'ooc (au dela de 35 en croissance tu dois jongler)
3 en symbiose - ne sert pas a grand chose si tu decides d'etre le healer principal de ton groupe, je ne vois comment tu peux healer, root et dot en meme temps (n'oublie pas le temps d'incantation 2 voir 3s c'est TRES long et si en plus tu es en train d'essayer de lancer ton dot...
ah pi tiens ton dot est passer (super!) ah merde t'as choper l'agro du mob... a pi tiens t'es mort... et pi tout ton groupe... ben oui plus de soins....evidemment...
bref sympas au debut, a plus haut lvl à eviter, tu as toujours ton root simple de base qui te permet de puller et de t'amuser en rvr
par contre avec ce template, en solo tu es une vrai quiche en rvr mais tu choisis tes groupes rvr en consequence, et dans ce cas ton groupe cartonne faut savoir ce placer aussi, et ce faire discret avoir un gros pet au basque ça aide pas... j'ai meme virer le bouclier rond (merchi aerith ) pour passer pour un tank

pas taper les spé symbiose je donne juste mon avis

en xp privilegie toujours de monter tes heals sur la croissance (les buffs) pourquoi? et bien en tant que druide tu es une des rares classes a avoir ta place dans des groupes ayant 5-6 lvl au dessus de toi... qui recherche d'abord un bon healer (profites en )
tu dois suivre les soins et tes copains plus ht lvl se prennent de mega baffe par rapport a ton lvl

enfin bref choisis et ammuse toi

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Macaque [adv]
Reine

Angry
Nério arrête de dire n'importe koi plz
Citation:
Provient du message de Nerio
change ton template .... Le meilleur template druide est le 44 regen / 31 buff et il le restera meme si le duride obtient un dot de zone instant.

Ton template pars d'un base lvl 50 donc axé RvR. La symbiose sert juste a xper solo stou. Or a partir du lvl 25, le druide est sendé pour etre groupé pour ses capaciter a healer et a buffer,non pour ses dots roots etc ... Et grouper monter 100 fois plus vite que solo.
Oubli symbiose, c'est une spe inventé par le fils a mythic pour que les joueurs suxent. Si tu veux etre sendé de partout lvl 50 et etre sur de prendre 400k rp par semaine bah fait un 44/31 par contre si tu veux t'amuser en rvr avec ton patriarche, ou casser tous les mezz avec tes roots a toi de voir

Demande a qui tu veux, les druide lvl 50 en rvr qui savent healer ( minimum 44 ) et qui savent buffer ( maximum 31 ) sont tres rarent et son TRES TRES TRES demandé !!!!! ( surtout si tu a purge de groupe ).

Voila

Pour ton template, je te conseillerai de monter symbiose vers la fin, et de monter d'abord ta symbiose et de soloter ( un druide symbiose servira a rien dans un groupe ) et de grouper ensuite en respec au lvl 20 pour tout mettre en heal/buff et de monter enfin symbiose a la fin ( soloet a plus de 25 deveint vraiment vramient tres chiant )
Dans le post du soloteur fou tu es déjà eu l'honneur de dire ce que tu maîtrise pas ...

Brom a ce type de template et Insomniak aussi et cé pas des lvl 20 rang 0

Alors le seul défaut du template qui fait tout c'est que le heal est faiblard (mais pas la symbiose... meme si cé pas roxxor tu fais des choses très intéressante avec). Il te faut des RA pour compenser stou...

Ton exemple sur le cassage de mezz , vivi c'est vrai pete, dote et root casse les mezz mais tu les fais pas quand tu sais jouer ton perso et que le groupe ennemi est mezz voilà faut juste savoir jouer...

Pour répondre à ce post deux template "qui fait tout" sont pas mal,
34, 26, 32 (heal un peu faible)
31,30,32 depuis le sort Neediest Group, ce template tient bien la route.

Pour monter, à béryl j'étais 19, 21, 20 pour avoir un pet au 3/4 de ton lvl et ensuite tu monte Heal et Croissance puis avec les derniers points symbiose.

Avec ce template tu peux soloter du jaune sans DT et du orange, c'est toujours intéressant.

Ps: Purge de groupe est ouvert à tout les druides lol, et bouclier d'épine est donné par la symbiose (pas terrible de toute façon et casse les mezz et root).

Ps bis : tu n'aura aucun problème pour grouper
Ghalia
Roi / Reine

template de druide
mmmm
perso j ai toujour ete adorer sendez et reconnue comme tres bonne joueuse par tous

mon premier template etai 36 croiss 40 rege
j ai respe car rez 100 % etai a 9 s trop long
mais sa dechire deja tres bien
mintenent dirai pas mais 41 croiss 35 rege me semble tres bien

symb claire que rien

1) croiss : ultra importemp un proto solote du orange voire rouje avec de la chance. avec des bon buf de druide ( 40 + ) i solote du rouje tres facile et des jedi avec quelque rang. les buf druide ogmente for con dex viv + xx % de vitesse dataque et inteligence a 8 personne c est tous simplement enorme sur tout les jet d'action ... for/con les plus importemp le jaune a 32 croiss le rouje a 44

2) rege : 100 % du rvr c est heal en dessou de 35 rege impossible a garder le groupe en vie au dessue sa dechire tout tant que le groupe est increvable les enemies tombes ( 35 garde un barde avec 3-4 zerg dessue en vie !! ) .... ih 75 % a 35 rege nouveau heal jaune a 39 rege rez 100 % a 40

3) bou foutage de gueule tres bien mais si on met a plus assez pour croiss rege qui son gigaenormement trop importemp pour tout groupe qui soit rvr ou exp un druide c est une des classe les plus ultime de tous temp que tu arive a garder le groupe increvable c est ..... magnifique les buf ofrant une puissance dataque a tout le groupe....

ra : en prio sci. du cri. mistique 2 : 60 % de mana toute les 5 min c est indispenssable puit prg grp

Ghalia DouceLune druidesse 6L2
Nerio
Roi

Citation:
Dans le post du soloteur fou tu es déjà eu l'honneur de dire ce que tu maîtrise pas ...
dessuite

Citation:
Ton exemple sur le cassage de mezz , vivi c'est vrai pete, dote et root casse les mezz mais tu les fais pas quand tu sais jouer ton perso et que le groupe ennemi est mezz voilà faut juste savoir jouer...

pour ca il faut deja avoir au moins 1 lvl 50 ou avoir deja un druide. Oki ca vient avec l'experience, mais ca empeche bcp de chose. Le root sert bcp oki !! mais il est plus dangereux que gratifiant. Combien de fois en tant que barde, mes mezz ont été cassé par un *$^$^ de druide qui veut faire le malin ( " ouiii heuu g 50 en symbiose alors je jou le root de zone heuu ").

Citation:
: Purge de groupe est ouvert à tout les druides lol, et bouclier d'épine est donné par la symbiose (pas terrible de toute façon et casse les mezz et root).

alors la je te permetrai pas de comparer. Purge de groupe est THE RA ULTIME ( preske UB33R ). Je connais bcp de monde qui cherchent tous les soirs un druide et ils cherchent pas de symbioseur a patriarche mais un druide avec un Ih de groupe potable, des buff d'int et force/const bon et si en plus de ca il a purge de groupe et qu'il sait jouer, le groupe est increvable.

Apres si vous voulez crevez, c a vous de voir ( pas a prendre au premier degres biensur ).
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Mais arretez penser que le druide ne peux servir QUE a heal et buff, la symbiose offre d autres technique de combat qui peuvent etre très sympa.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > conseil pour druide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite