JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1340 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Necro en duel RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aryc
Alpha & Oméga

Question

Necro en duel

Voila je joue un guerrier, lvl 24 sur le val de quartz, bien sur quand on croise les force albionnaise on rencontre mass necro.

Voila ce qui m'est arrivé hier, je tombe nez a nez avec un necro on etait seul a l'ecart de la bataille principale, (j'etais buffé bien equipé) et je suis tombé directement au corps a corps avec lui. j'engage le combat et la surprise son pet (bleu) encaisse mieux qu'un paladin en plaque jaune
Aie bon et par dessus je me prend des lifes drain a 100 toute les 3 sec environ autant dire que je n'ai pas fait un pli

Alors je me pose une question, si un tank pur au cac se fait mettre quasiement (manquait environ 1 cm de vie au pet) perfect quelle classe peut vaincre les pretre d'arawn?

2 eme question est-ce que ce desequilibre (car pour moi ca en est un) est effacé une fois a haut level?
Lien direct vers le message - Vieux
Arcadion
Alpha & Oméga

J'ai testé hier un duel contre un MA épée+bouclier niveau 49 (moi je suis 50) ...
C'est vrai que j'ai terminé le duel full-life
Mais contre un mage à mon avis, je ne fais pas long feu ... un mezz ou un stun sur mon pet et c'est fini
Mervin
Alpha & Oméga

A haut lvl il est largement effacé, de part la seule voie de dmg du necro: esprit... Et vu les malus que j'avais à hlvl avec mon Théurgist 50 sur un DD air ( respec depuis ), ça doit pas être si violent que ça à hlvl..
Sinon dans les vaux j'ai déjà eu la chance de me faire un assassins rouge au lvl 30 qui avait Pa mon pet (il avait 0 résists aussi... )
Asapic
Alpha & Oméga

Au 50 ça bat même de temps en temps un moine en duel
Par contre les magos les écrabouillent les vilains nécro
stonefree
Alpha & Oméga

J'ai constaté en jouant un enchateur que pour moi c'était la classe la plus facile pour tuer le necro ( solo ) Paske QC Stun et apres toi et le pet qui cast ... une fois que le necro est plus fufu c fini Si quelqun a une autre classe uqi peut soloter a peut pres facilement un necro en duel .. FAites nous signe
firebolt
Alpha & Oméga

Salut,

pour repondre a ta deuxieme question,
j'ai une MA spe tranchant bouclier (50 50 28) et contre un necro lvl 50 je me fais exploser en duel
j'ai reussi a tuer des lvl 46 47 avec tres grandes difficultée et en consommant toutes mes ra de vie

Donc on duel oui c'est vraiment une classe de folie
SabrinaX
Impératrice

Qu'une classe en tue une autre en duel c'est tout à fait normal, tout le jeu est basé sur la notion de prédateur-proie :
les assassins sont les prédateurs des archers qui sont les prédateurs des mages, qui sont les prédateurs des tanks qui eux memes sont les prédateurs des guérisseurs, ect...(en grossissant hein, c'est un exemple vague).

Mais ça n'a absolument aucune important parce que, on ne le dira jamais assez, Daoc est jeu de groupe.

Donc, si tu avais été groupé avec un guérisseur par exemple, il aurait pu stun le pet de l'arawn et te soigner (une fois le pet stun ou mez, le pretre d'arawn ne peut plus incanter), si tu avais été groupé avec un mage celui ci aurait réduit le familier en un tas de cendre en quelques secondes à peine, ect...

Alors bon, stop les ouin ouin sur machin m'a tué en duel, on est pas censé se retrouvé perdu au milieu de rien à l'écart d'un champ de bataille.
Aryc
Alpha & Oméga

Il ne me semble pas m'etre plaint

Je me posai juste une question et le meilleur moyen d'avoir une reponse c'est encore de demander non?
a croire que certaines personnes sont ici que pour avoir l'ocasion de deverser leur trop plein d'agressivité...

Pourquoi je me posai cette question?
Car pour moi le necro est apparenté aux tanks hybrides qui (je le pensai) encaisse moyennement et est capable de faire des dommages magiques a distance.
Or je me rend compte que finalement au lvl 24 en tout cas c'est une classe qui bat un tank lourd au cac tout en etant capable de faire des dmg magique a distance.

Je continue donc de penser qu'il y a un desequilibre de ce coté la, maintenant je ne me plain pas je n'en vois pas l'interet.
Wreedoo
Roi

Ben Aryc, le jeu est équilibré sur les combats de groupe, mythic s'en fiche si telle ou telle classe est invincible en solo... Le nécro avec ses DD pas si puissant et son pet dur à manier il est beaucoup moins efficace en combat de groupe.
Attaquer un nécro en solo c'est comme, disons, attaquer un bodgar à l'arbalète
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

J'ai fait 2 duels avec ma moniale contre un nécro, j'ai perdu le 1er car j'ai sous estimé le pet du nécro, sur le 2ème coup, j'ai activé hast direct et je tapais trop vite le pet pour que son drain de vie le sauve, le seul truc, c'est qu'il faut que le combat dure moins de 30 sec, sinon chaud pour le moine dans la mesure ou ses esquives et parades ne lui servent à rien contre des sorts que le necro peut caster même si le pet est au CaC.
Drax Zamerine
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Wawa/Ys
J'ai constaté en jouant un enchateur que pour moi c'était la classe la plus facile pour tuer le necro ( solo ) Paske QC Stun et apres toi et le pet qui cast ... une fois que le necro est plus fufu c fini Si quelqun a une autre classe uqi peut soloter a peut pres facilement un necro en duel .. FAites nous signe
facile un bogdar affaiblissement il te l'explose le pretre d'arawn
Shuya
Roi

disons qu'il faut se mettre en tete que les tank ne font pas long feu contre les mago , et que le pretre est avant tout un mago, maintenant , ce n'est pas comme si tu duellait avec un personne mais avec deux , et en tant que tank un soutien magique ici aurait été necéssaire, mais je resterai tjr dans l'esprit que les tank bas level sont pas geniaux, ce n'est qu'un fois haut level que tu pourra le torcher (et encore...)
patchanka
Alpha & Oméga

avec mon ombre, a beryl, je me solotais les necros

dot + maladie et son drain life lui sert pas a grand chose, reste plus qu'a exploser le necrite avec le dd pourri
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Shamo | Masaru [ANC]
Alpha & Oméga

ben moi avec mon proto 35 a beryl le necro m'explose sans soucis ..... j'ai aucune chance !!!!

avec mon enchanteur 50 contre un necro 50 je le pulverise !!! il n'a aucune chance !!!!

donc voila un tank n'a aucune chance en duel et le necro n'a aucune chance ou pas bcp contre un bon mago dommage dealer (surtout spé DD) et en groupe ca doit pas etre fameux un necro vu que la vitesse de reaction d'un pet et + que moyenne et en grp ca doit aller vite !!

Citation:
Provient du message de Gleam
Qu'une classe en tue une autre en duel c'est tout à fait normal, tout le jeu est basé sur la notion de prédateur-proie :
les assassins sont les prédateurs des archers qui sont les prédateurs des mages, qui sont les prédateurs des tanks qui eux memes sont les prédateurs des guérisseurs, ect...(en grossissant hein, c'est un exemple vague).

Mais ça n'a absolument aucune important parce que, on ne le dira jamais assez, Daoc est jeu de groupe.

Donc, si tu avais été groupé avec un guérisseur par exemple, il aurait pu stun le pet de l'arawn et te soigner (une fois le pet stun ou mez, le pretre d'arawn ne peut plus incanter), si tu avais été groupé avec un mage celui ci aurait réduit le familier en un tas de cendre en quelques secondes à peine, ect...

Alors bon, stop les ouin ouin sur machin m'a tué en duel, on est pas censé se retrouvé perdu au milieu de rien à l'écart d'un champ de bataille.
Ba, c pas la peine d'etre aussi agressif, il pose juste une question!

Sinon moi aussi j'ai eu des problemes avec cette classe et je suis tres content, j'ai des infos pour me defendre !

Merci pour le sujet.

Azuar
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Necro en duel

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite