Necro en duel

Répondre
Partager Rechercher
Voila je joue un guerrier, lvl 24 sur le val de quartz, bien sur quand on croise les force albionnaise on rencontre mass necro.

Voila ce qui m'est arrivé hier, je tombe nez a nez avec un necro on etait seul a l'ecart de la bataille principale, (j'etais buffé bien equipé) et je suis tombé directement au corps a corps avec lui. j'engage le combat et la surprise son pet (bleu) encaisse mieux qu'un paladin en plaque jaune
Aie bon et par dessus je me prend des lifes drain a 100 toute les 3 sec environ autant dire que je n'ai pas fait un pli

Alors je me pose une question, si un tank pur au cac se fait mettre quasiement (manquait environ 1 cm de vie au pet) perfect quelle classe peut vaincre les pretre d'arawn?

2 eme question est-ce que ce desequilibre (car pour moi ca en est un) est effacé une fois a haut level?
J'ai testé hier un duel contre un MA épée+bouclier niveau 49 (moi je suis 50) ...
C'est vrai que j'ai terminé le duel full-life
Mais contre un mage à mon avis, je ne fais pas long feu ... un mezz ou un stun sur mon pet et c'est fini
A haut lvl il est largement effacé, de part la seule voie de dmg du necro: esprit... Et vu les malus que j'avais à hlvl avec mon Théurgist 50 sur un DD air ( respec depuis ), ça doit pas être si violent que ça à hlvl..
Sinon dans les vaux j'ai déjà eu la chance de me faire un assassins rouge au lvl 30 qui avait Pa mon pet (il avait 0 résists aussi... )
J'ai constaté en jouant un enchateur que pour moi c'était la classe la plus facile pour tuer le necro ( solo ) Paske QC Stun et apres toi et le pet qui cast ... une fois que le necro est plus fufu c fini Si quelqun a une autre classe uqi peut soloter a peut pres facilement un necro en duel .. FAites nous signe
Salut,

pour repondre a ta deuxieme question,
j'ai une MA spe tranchant bouclier (50 50 28) et contre un necro lvl 50 je me fais exploser en duel
j'ai reussi a tuer des lvl 46 47 avec tres grandes difficultée et en consommant toutes mes ra de vie

Donc on duel oui c'est vraiment une classe de folie
Qu'une classe en tue une autre en duel c'est tout à fait normal, tout le jeu est basé sur la notion de prédateur-proie :
les assassins sont les prédateurs des archers qui sont les prédateurs des mages, qui sont les prédateurs des tanks qui eux memes sont les prédateurs des guérisseurs, ect...(en grossissant hein, c'est un exemple vague).

Mais ça n'a absolument aucune important parce que, on ne le dira jamais assez, Daoc est jeu de groupe.

Donc, si tu avais été groupé avec un guérisseur par exemple, il aurait pu stun le pet de l'arawn et te soigner (une fois le pet stun ou mez, le pretre d'arawn ne peut plus incanter), si tu avais été groupé avec un mage celui ci aurait réduit le familier en un tas de cendre en quelques secondes à peine, ect...

Alors bon, stop les ouin ouin sur machin m'a tué en duel, on est pas censé se retrouvé perdu au milieu de rien à l'écart d'un champ de bataille.
Il ne me semble pas m'etre plaint

Je me posai juste une question et le meilleur moyen d'avoir une reponse c'est encore de demander non?
a croire que certaines personnes sont ici que pour avoir l'ocasion de deverser leur trop plein d'agressivité...

Pourquoi je me posai cette question?
Car pour moi le necro est apparenté aux tanks hybrides qui (je le pensai) encaisse moyennement et est capable de faire des dommages magiques a distance.
Or je me rend compte que finalement au lvl 24 en tout cas c'est une classe qui bat un tank lourd au cac tout en etant capable de faire des dmg magique a distance.

Je continue donc de penser qu'il y a un desequilibre de ce coté la, maintenant je ne me plain pas je n'en vois pas l'interet.
Ben Aryc, le jeu est équilibré sur les combats de groupe, mythic s'en fiche si telle ou telle classe est invincible en solo... Le nécro avec ses DD pas si puissant et son pet dur à manier il est beaucoup moins efficace en combat de groupe.
Attaquer un nécro en solo c'est comme, disons, attaquer un bodgar à l'arbalète
J'ai fait 2 duels avec ma moniale contre un nécro, j'ai perdu le 1er car j'ai sous estimé le pet du nécro, sur le 2ème coup, j'ai activé hast direct et je tapais trop vite le pet pour que son drain de vie le sauve, le seul truc, c'est qu'il faut que le combat dure moins de 30 sec, sinon chaud pour le moine dans la mesure ou ses esquives et parades ne lui servent à rien contre des sorts que le necro peut caster même si le pet est au CaC.
Citation :
Provient du message de Wawa/Ys
J'ai constaté en jouant un enchateur que pour moi c'était la classe la plus facile pour tuer le necro ( solo ) Paske QC Stun et apres toi et le pet qui cast ... une fois que le necro est plus fufu c fini Si quelqun a une autre classe uqi peut soloter a peut pres facilement un necro en duel .. FAites nous signe
facile un bogdar affaiblissement il te l'explose le pretre d'arawn
disons qu'il faut se mettre en tete que les tank ne font pas long feu contre les mago , et que le pretre est avant tout un mago, maintenant , ce n'est pas comme si tu duellait avec un personne mais avec deux , et en tant que tank un soutien magique ici aurait été necéssaire, mais je resterai tjr dans l'esprit que les tank bas level sont pas geniaux, ce n'est qu'un fois haut level que tu pourra le torcher (et encore...)
avec mon ombre, a beryl, je me solotais les necros

dot + maladie et son drain life lui sert pas a grand chose, reste plus qu'a exploser le necrite avec le dd pourri
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
ben moi avec mon proto 35 a beryl le necro m'explose sans soucis ..... j'ai aucune chance !!!!

avec mon enchanteur 50 contre un necro 50 je le pulverise !!! il n'a aucune chance !!!!

donc voila un tank n'a aucune chance en duel et le necro n'a aucune chance ou pas bcp contre un bon mago dommage dealer (surtout spé DD) et en groupe ca doit pas etre fameux un necro vu que la vitesse de reaction d'un pet et + que moyenne et en grp ca doit aller vite !!
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Gleam
Qu'une classe en tue une autre en duel c'est tout à fait normal, tout le jeu est basé sur la notion de prédateur-proie :
les assassins sont les prédateurs des archers qui sont les prédateurs des mages, qui sont les prédateurs des tanks qui eux memes sont les prédateurs des guérisseurs, ect...(en grossissant hein, c'est un exemple vague).

Mais ça n'a absolument aucune important parce que, on ne le dira jamais assez, Daoc est jeu de groupe.

Donc, si tu avais été groupé avec un guérisseur par exemple, il aurait pu stun le pet de l'arawn et te soigner (une fois le pet stun ou mez, le pretre d'arawn ne peut plus incanter), si tu avais été groupé avec un mage celui ci aurait réduit le familier en un tas de cendre en quelques secondes à peine, ect...

Alors bon, stop les ouin ouin sur machin m'a tué en duel, on est pas censé se retrouvé perdu au milieu de rien à l'écart d'un champ de bataille.
Ba, c pas la peine d'etre aussi agressif, il pose juste une question!

Sinon moi aussi j'ai eu des problemes avec cette classe et je suis tres content, j'ai des infos pour me defendre !

Merci pour le sujet.

Azuar
Je ne sais pas comment ca se passe pour les autres classes, mais pour moi (assassin 50) quand je croise un necro seule dont le pet est bleu (donc lvl 46+) je me le fait sans le moindre probleme.

Deja vu que je pop directement sur son pet il peut pas caster à proprement parler (a part ses sort en instant), vu aussi que les pets actuels utilisent généralement des epées 2 mains hyper lentes le peu qu'il tappe je l'esquive (ce qui me permet de stun), mes debuffs for/con à 118+ le rendent vraiment très weak sur les coups qu'il me donne, bref au final en duel je ne m'en sort que très rarement en dessous de 75% de vie contre eux (il ne m'enleve les pdv que grace à un dd en instant que j'ai pas résisté ...
bon par contre sans parler de corps à corps c'est vrai qu'il me tuent en 4 cast sinon
Si le pet est Stun c'est fini pour le gentil nécromancien.
Un tank + bouclier et généralement j'évite ce genre de bourreau comme la peste.

Thanato Practeur,
Nécromancien des Nomades d'Albion



PS = au fait.... nerfez moi ce %!§% de nom "Prêtre d'Arawn"... c'est dingue comme GOA a des problèmes de traduction.... faudrait voir à changer le traducteur.
Citation :
Provient du message de DRAX
facile un bogdar affaiblissement il te l'explose le pretre d'arawn
Faut pas croire ça attention
Autant d'habitude à quartz en duel contre des necro je les bat assez aisément, autant la dernière fois j'ai été agréablement surpris du combat :
Je tankais évidement son pet au baton (bâton qui me fait pourtant taper à 30 environ donc quasit aussi fort qu'un paladin de lvl équivalent ) + drain + pet qui s'acharnait sur lui.
Et bien il se guérrissait presque aussi vite que moi tout en me blastant oO
Nos 2 barres de vie fesait du yoyo à tout les 2, j'était mort de rire j'ai bien cru que le combat n'allait pas se finir mais j'ai quand même réussi à le battre assez ardument (jamais oom mon pet mwa).

PS: ce que j'adore aussi voir c'est mon commandant chainer le pet puis lâcher un style au nécrite en une fraction de seconde à peine redevenu mortel. (du calme commandant, du caaaaalme, trop nerveuse ces bébèttes là)

M'enfin rien à dire, 4 prêtre à quartz ça vous déchire touskibouge quand c'est bien joué toute façon.
Citation :
Provient du message de Racen
Si le pet est Stun c'est fini pour le gentil nécromancien.
Un tank + bouclier et généralement j'évite ce genre de bourreau comme la peste.

Thanato Practeur,
Nécromancien des Nomades d'Albion



PS = au fait.... nerfez moi ce %!§% de nom "Prêtre d'Arawn"... c'est dingue comme GOA a des problèmes de traduction.... faudrait voir à changer le traducteur.
Je ne vois pas trés bien où est le problème dans le nom de cette classe... As-tu lu son BG ?

Quant à la traduction des lignes de sorts, c'est nettement mieux que la version originale
Re: Necro en duel
Citation :
Provient du message de Aryc
Voila je joue un guerrier, lvl 24 sur le val de quartz, bien sur quand on croise les force albionnaise on rencontre mass necro.

Voila ce qui m'est arrivé hier, je tombe nez a nez avec un necro on etait seul a l'ecart de la bataille principale, (j'etais buffé bien equipé) et je suis tombé directement au corps a corps avec lui. j'engage le combat et la surprise son pet (bleu) encaisse mieux qu'un paladin en plaque jaune
Aie bon et par dessus je me prend des lifes drain a 100 toute les 3 sec environ autant dire que je n'ai pas fait un pli

Alors je me pose une question, si un tank pur au cac se fait mettre quasiement (manquait environ 1 cm de vie au pet) perfect quelle classe peut vaincre les pretre d'arawn?

2 eme question est-ce que ce desequilibre (car pour moi ca en est un) est effacé une fois a haut level?
Ce qui est sur c'est que le jour ou tu dispose d'un stun efficace le pet te posera peut être moins de problèmes. On voit des trucs bizarres a Quartz (et encore plus a Jaspe) qui sont dus au fait que les persos ne disposent pas encore a ces lv la de toutes la capacités propres à leur classe.
c'est tout à fait normal que les tanks purs ne peuvent rien faire contre un necro, c'est le rôle des magos de détruire nos pets (mais ceux ci preferent souvent s'attaquer aux joeurus avant les pets, d'où l'erreur qui nous permet de tenir si longtemps en combat)
un mago en principe il a pas de mal à nous avoir, suffit de mez dot, etc... m'enfin gaffe quand même on a un instant debuff pour les empecher de caster, si y mez pas y a ont que l'instant cast pour se récup ;p


enfin dit toi que nous de l'autre coté on a aucune chance contre un bodgar, donc entre mid et alb c le même topo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés