JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 518 (sites) | 971 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Mav LeForgeron [GO]
Roi

Abysse XP kill

Juste une question aux Fufu que se soi Mid , Alb ou Hyb a quoi sa vous sert d'expe kill les petit gris aux Abysse ??

Y'a quand memes des choses qui me depasse ou est le plaisir de se confronter a un petit gris qui avec un coup se trouve mort !!

Si c'est cela votre objectif Rvr , monter un perso juste pour chain kill les petits aux abysse alors que votre royaume doit surrement avoir besoin de vous pour rvr mais sur d'autres terre , vous etes vraiment desolant .
Lien direct vers le message - Vieux
Triss Larson
Alpha & Oméga

un ennemis est un ennemis , gris vert bleu jaune , ca reste un ennemis , sinon essaye l'emote /beg des fois ca marche
Torkaal [Furya]

Tu regarde un peu plus bas, et tu verras les milliers de posts identiques au tien et qui ont une réponse à savoir,c 'est un donjon qui peut changer de realm et un ennemi est un ennemi : no pity !
donc faut t'y faire.
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Il y a plein de spots de pex hors des ZF et de DF(qui est en fait une zone RvR, je le rappelle), et certains rapportent meme autant voire plus d'xpet des thunes, surtout sur SI. Si tu ne veux pas te faire Xpkill, ne vas pas en ZF, stou!
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

:baille:

voila a fermer
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Parce que ya que les gris qui me font pas trop brouter (m'enfin personnellement, j'evites les gris ... sauf les luri )

bzoo Gwean
Mav LeForgeron [GO]
Roi

Désolé je me suis mal exprimé , je demande juste a quoi sa sert d'expe kill du gris !!!

Moi meme etant 50 je ne le fait pas car aucun interet .

Mais quand je vois les fufu deco reco aux abysse juste pour chain kill les gris me demandais juste ou etait le plaisir de faire sa ?

Ou sinon vi c'est une zone rvr suis d'accord avec vous un ennemi est un ennemi , mais encore une fois ou est le plaisir sur du gris surtout en deco reco toujours au meme endroit des jours durant ?
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Parce que les abysses ces c'est un donjon RVR
parce que aux abysses tu gagnes beaucoup
Parce que en contrepartie tu DOIS risquer beaucoup.

Et su un furtif, ou tout autre classe te croise, c'est son devoir que de te buter, xp kill ou pas.

Tu possèdes nombres de spot d'xp dans ton propre royaume, alors exploite les.

J'ai été très surpris pour ma part du nombre de hibbies qui ont retrouvés le chemins des mines pour enfin se rendre compte que c'était la bas que se dropait une des plus jolie épée a une main (la trancheuse )

C amusant mon petit Mav
Mav LeForgeron [GO]
Roi

Ha enfin une reponse a ma question merci marnotttttttttt

C amusant !!!!!

Pour les autres reponse sa repond toujours pas a ma question désolé , mais dans le fond suis quand meme d'accord avec vous et j'ai eu une reponse de Marnot , encore merci a toi d'avoir repondue a ma question .
Heleann
Alpha & Oméga

Bonjour

Que DF soit une zone RvR certe et cela n'est pas a remetre en cause chacun y mettant les pieds sait a quoi il s'expose , mourir d'une façon ou d'une autre
Mais ici je crois que la personne parle d'XP Kill , et les réponses toutes faites genre
Stou , c'est normal et j'en passe c'est pathétique
personnellement je me suis fait poutrer plus souvent qu'a mon tour à DF et hormis les rares fois ou ce fut du XP kill j'ai toujours accepté
Alors attendre en fufu préparer son approche et attendre que la barre de vie de sa victime soit au dela des 3/4 , limite à partir de laquel ce n'est plus le mob qui est concidéré comme vaincoeur mais le fufu ça c'est du sport e bien sur sur du vert voir bleu au mini
Attendre que le combat soit fini et OS le PJ celui ci à peine assis c'est pour ma part anti jeu
Mais le fair play et le risque ce n'est manisfestement pas à la portée de tout le monde
/em se demande quel gloire on peut avoir à tuer du gris

Roro
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Pourquoi ne prendrait on pas de plaisir a xp kill?

La notion de plaisir est subjectif et nous rentrons dans 1 débat philosophique.

Qui veut faire la dissertation?
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

tu peu le voir violet, mais lui peut te voir bleu
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

pourquoi on kill du tit gris a df, ben pour la meme raison qu on kill du gris n importe ou ailleurs en zone rvr :
1 c bien fendar (pas vrais baston ? )
2 ben t pas du realm, je peux pas te parler, alors pour m'exprimer, pan je te poutre c le langage corporel ca veut dire bienvenue comment ca va ?
3 ben si t la c a l'evidence que tu t perdu donc en brave homme, on te montre le chemin pour le bind si c pas de la gentillesse ca
Lively
Roi

Re: Abysse XP kill
Citation:
Provient du message de Mavrik
Juste une question aux Fufu que se soi Mid , Alb ou Hyb a quoi sa vous sert d'expe kill les petit gris aux Abysse ??

Y'a quand memes des choses qui me depasse ou est le plaisir de se confronter a un petit gris qui avec un coup se trouve mort !!

Si c'est cela votre objectif Rvr , monter un perso juste pour chain kill les petits aux abysse alors que votre royaume doit surrement avoir besoin de vous pour rvr mais sur d'autres terre , vous etes vraiment desolant .
Hib pa Hyb et t gris ... tu paye ... tu te tais

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Abysse XP kill

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite