Le recyclage expliqué par tonton Zoun

Répondre
Partager Rechercher
Le recyclage permet à partir d'un modele d'un objet, de le "cloner" en utilisant des déchets.

Les objets pouvant etre clonés sont à ce que je sais:
Toutes les munitions, les medkits, les psi boosters, les drogues.

Pour recycler il vous faut:
- Un recycling Tool egal ou superieur au TL de l'objet à cloner.
- Une skill recycle egal ou superieur au TL de l'objet à cloner.
- Des dechets (flesh, bones, hair, teeth... ou dechets mecaniques comme les hydrolic parts, motor parts, processor, wirejunk...).

Une fois que vous avez votre TOOL, votre modele de munition ou autre et vos dechets:

- Ouvrez le processor (F7)
- Placez votre Tool dans la 1ere case
- Placez le modele à cloner dans la 2eme case
- Remplissez le reste de dechets
- Cliquez sur Start
- Attendez quelques secondes, et c'est fini!

A noter que les quantités de dechets varient selon le modele que vous voulez cloner, et que tous les dechets n'ont pas la meme efficacité.
Par exemple les motors parts ou Processor sont plus efficaces que les WireJunk (vous en avez besoin de beaucoup moins pour cloner autant).

Précision d'Hannibal (merci à toi ):Le recycleur peut aussi "Salvage".
Recuperation des composants d'une arme, d'un objet en general.

Voila voila...
de bons trucs pour cloner les mediks

ce que vous trouverez sur les mutants : les "hairs" une sorte de gousse d'ail virant au orange, il en faut 4 pour un medik
sur les Hurler et autres Butchee, vous trouverez des bras qui comptent doubles..
mais egalement les entrailles d'animaux, les sortes de pattes de rats et autres os ou dents permettent de les dupliquer...

utiles pour les combatants...
Et les scores requis Tonton Zoun ??

Hein ils sont ou ??

Combien pour cloner des ammo, des médikits ..

Combien pour "salvage" les pieces d'une arme ?? et on récupere qu'elle % ??

Ps : J'ai vu qu'on pouvait réparer un objet a 0% .. il est pas censé etre cassé a ce % la ??
Jet> Pour réparer il faut la skill... repair Donc rien à voir avec le recyclage ni le salvage.

Requis pour recycler (je rappelle que c'est le TL de l'objet):
- Medkit 20
- PsiBooster 10 à 20 (selon la version)
- Ammo 3 à 42 (selon la technologie)

Pour salvage pareil, le requis est le TL de l'objet.
Citation :
Provient du message de Zounours
Jet> Pour réparer il faut la skill... repair Donc rien à voir avec le recyclage ni le salvage.
Je sais bien, mais n'empêche si tu connaissais la réponse ca serait bien urbain de ta part de m'en faire profiter
oui, tu peux reparer un objet a 0 en condition..
tu ne peux plus t0en servir jusk'a reparation, mais il est recuperable...

par contre, je ne sais pas si ca lui enlevera plus de condition de la reparer a ce moment la...

ca, aucune idee...
Citation :
Provient du message de Opossum
par contre, je ne sais pas si ca lui enlevera plus de condition de la reparer a ce moment la...
Oui j'ai remarqué que le % de condition enlevé était bien plus grand lorsque je réparais un objet a zéro qu'un objet moins endommagé ...

D'autant qu'il faut parfois s'y reprendre a deux fois !
Pour la réparation il te faut un tool et la compétence repair après cela marche comme recyclage (tu met le tool et l'arme dans Process)... a la nuance près que certaine armes demande un Repair Lube (que tu trouve dans les Cryton's Shop).

Par contre dans le processus l'objet a réparé va perdre de ça condition initial (si celui ci est à 0).

Et pour s'y reprendre a deux fois il faut y aller.

vala en espérant avoir aider
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés