JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 480 (sites) | 973 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

J'aime mon skald il a que 44 en hache mais il tape assez fort en rvr.

Je suis que rang 3 donc je peux pas dire que c super bien je verai plus tard si oui ou non j'essaierai de prendre une respe pour passer a 50 mais pour l'instant c pas au gout du jour car je cogne bien et j'adore mes deux dd ^^

D'ailleur oui lara il passe desfois le dd ? pque vu le lvlv auquel on l'a j'en doute quand meme ^^

Sinon gg a keda pour 10L10.
Lien direct vers le message - Vieux
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de shargat
J'aime mon skald il a que 44 en hache mais il tape assez fort en rvr.

Je suis que rang 3 donc je peux pas dire que c super bien je verai plus tard si oui ou non j'essaierai de prendre une respe pour passer a 50 mais pour l'instant c pas au gout du jour car je cogne bien et j'adore mes deux dd ^^

D'ailleur oui lara il passe desfois le dd ? pque vu le lvlv auquel on l'a j'en doute quand meme ^^

Sinon gg a keda pour 10L10.
keda est 10L0 et pas 10L10 mais gg quand meme

@Lara ah oui zut pour le WS , bon bah vive le skald ^^
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

je preferes duel un thane qu'un champion ^^ bizzarement je parade la moitié des coups, chose que je ne fais jamais en rvr.

Le debug de parade a la 1.62 va sensiblement changer les choses.

l'autre jour j'ai croiser un MA hast rang 5, il devait etre seul j'ai du place 3 parade sur 5 coups.
Je l'ai massacré.

notre seul moyen defensif est justement parade, apres avoir cap ma viva, j'esquive plus en rvr que de parade ^^ c'est malheuresement pas tres souvent, 1 coup sur 8 a peu pres.

il y a un style de hache tres sympa a placé sur parade, qui stun pendant 3 sec, et qui fait super mal.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Skald

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite