JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 645 (sites) | 1233 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Idhril

Le Skald n'est qu'un frappeur de soutiens
Il est souvent considéré comme un Hybride Tanks, mais en le voyant comme ca on n'aura dans les mains que le plus faible des Tanks du jeu.
Ouais, le Skald est la pour peter la BT pour que le Guerrier slam et le Zerk finisse le boulot
Lien direct vers le message - Vieux
Rigor-Mortis
Roi

Parce que si on lui mettais 2/level il serait trop fort.
50 chant / 50 arme / 28 parade.
Ce qui ferait Gros degats par les cris / avec arme / et bonen chance de parer si on max la dext.

Cela dit moi si on me passe mon skald a 2/level je signe de suite ^^
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls
-Jouissif quand on a appris à le contrôler

Témoignage ?

Allez, esplik ce qui te fait tant plaisir que ca steuplaiiiii

P-e mon ami Maitre Dwahim passera-t-il même par ici et ns contera une de ses nombreuses hisoires

Who knows ...
Snqa
Alpha & Oméga

Gabor, le coté courir dans les chants, choisir sa cible, pouvoir aller kill 1 magos sur un mini groupe de 3 (mez + snare en CC) et repartir impunément, avoir le droit de peter la BT pour que le Zerk fasse son one shot du matin
brayfe, bien joué, un skald ca pete bien, en groupe, c'est pas mal, surtout en duo, car avoir un chant de resist a 20%, c'est pas mal, surtout corps,energie ou esprit, buff rares tout autant que les Healers spé buffs
Nydaya
Reine

Citation:
Provient du message de GaBoR - BliTxx
Témoignage ?

Allez, esplik ce qui te fait tant plaisir que ca steuplaiiiii

P-e mon ami Maitre Dwahim passera-t-il même par ici et ns contera une de ses nombreuses hisoires

Who knows ...
Skald c'est le genre de classes avec lesquelles tu prends ton pied, à empêcher les gens de tuer en rond de derrière, du genre rusher un mage jusqu'à ce qu'il se mette a courir puis partir su le scout pour lui faire ranger son arc avant d'aller mezz le clerc etc...

Voila pourquoi jouer Skald c'est BON
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

c vrai que je joue le mien de plus en plus dans cet optique.
et vu que je tape pas fort, et que je suis la pour casser les bubulles, ben je suis a la une mains pour taper plus vite. mez sur le gros bouclier qui garde le heal/pbae et on tape le truc qui bouge ses bras dans tout les sens.
ensuite tu course bien les fuyard.
mais c vrai qu'il faut bien choisir sa cible.

le seul probléme ?
ben c que tu est souvent amené a leader le groupe donc tu es en premiere, mais ce qui est plus grave c que je garde ce cote en premiere ligne avec mon heal....
Kastenko
Alpha & Oméga

c top skald, t'es plus obliger de sticker-mouton-tapper-restick.
Puis c chiant d'etre dépendant des skalds en rvr, autant en faire un pour + de liberté ^^
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Franchement kastenko ta trop raison j'ai longtemps hesiter entre skald et thane mais le fait d'avoir l'assurance d'etre tjs en speed en rvr et de pouvoir tjs suivre n'importe qui est un plus non negligeable je vien de albion ys et crois moi quand on a un mene c la fete ^^

Le speed ma permis de faire mon choix je trouve que le skald sauf bus en face si il es bien jouer est terrible en solo le mien enfin la mienne est lvl 49.3 vivement que je ding 50 pour pouvoir exploiter ce perso a fond j'adore mon skald j'ai tjs voulu en avoir un lvl 50 et je suis sur le point de realiser mes desirs de joueurs les plus fou quand je voyais les skald en rvr avec mon paladin ^^
Kastenko
Alpha & Oméga

Maintenant que t'adores ton skald, as-tu encore une envie de reroll d'autres classes ? T'as pris quel template race, stat départ ?
Quand tu dis que tu solotes, tu sais battre quelles classes ?
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Je considère le skald comme un tank Hybride. En tant que tel, il devrait avoir 2 pts/niveau .......... mais le skald possède l'une des facultés les plus puissante et indispensable du jeu, le SPEED.

Il est évident que donner 2pts/Niveau à un tank qui possède le speed, cela risque d'être légèrement abusé

De plus faible tank du jeu, il deviendrait l'un des plus puissant (si ce n'est le plus puissant) et cela apporterait un déséquilibre.

Il mérite peut être de faibles ajustements mais sûrement pas 2pts/niveau. Peut-être , encore (car cela a déjà été fait), des petits ajouts dans sa voie de chant ?? cela rendrait ses capacités de soutient un peut plus intéressante.

Cela dis, le skald est déjà une très bonne classe
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Mon avis serait de donner 1,7pt/level au skald afin qu'il puisse monter sa compétence d'arme à 50 et garder son chant à 46 ...

Et également lui donner d'autres chants parce qu'actuellement à part l'add-dmg et la speed, les autres sont très peu utilisés ...

Chant de vie en XP Solo ou groupe sans healer ... résistances de temps en temps mais uniquement s'il y a 3 skalds ou plus dans le groupe ce qui limite déjà ...
Tore [GN]
Roi

Wink
Le skald est une des rares classes qui te permettent de prendre ton pied ss faire des kills

Tu peux le concevoir de differentes manières: perso de groupe ou soloteur mais ss speed en face, sa grande force est quand même la fuite

Plus serieusement, qd on arrive à bien combiner ses mezs/snares, on a droit a de vrais moments d'extase:

puller un groupe, se rendre compte que seuls un magots et un tank te suivent (va comprendre), mezzer le tank, tuer le mago, se casser, revenir harceler le tank OU se sortir d'un combat en un vs trois en ayant tuer un tank et mez/snare les 2 autres et fuir avec un pixel de vie...c'est rare mais ça compense largement le fait de ne pas être ni en damade-dealer ni une ubber classe de soutien...

Tore, speedbot charognard et parfois soloteur

PS: la reduc des couts de conso en mana/endu des dds est pour moi un pur bonheur
Kastenko
Alpha & Oméga

Amen
Ckoi ton template Tore ?
(celui de Guls je connais 47 arme - 46 chant - 5 parade
Kalisia34
Alpha & Oméga

Bah moi j'adore Skald parce c'est la base d'un groupe donc j'ai pas de groupe, ou y a personne, ou y a que des groupes un peu trop 'boulet' (bah ouais....) je prend ma Skald je sais que je vais pouvoir Rvr, solo ou en groupe je sais pas mais je vais pas rester à rien faire au TP, ou à me trainer dans un groupe sans speed

En plus bien monté, bien equipé, avec les bonnes RA ca tape fort, en fait ca tape exactement comme un Thane (Wpskill identique voire un peu plus haut) une fois full buff, donc dans un groupe fixe avec chaman et tout ca reste un dmg dealer correct, par contre oui sans buff ou juste les simples d'un healer c'est pas son fort mais bon en 1vs1 sans buff des 2 cotés on peut exploiter à fond le mez et le snare car on a tout son temps c'est pour ca qu'en solo il est pas mal aussi
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
Bah moi j'adore Skald parce c'est la base d'un groupe
C'est le healer la base du groupe
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Skald

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite