JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > MA, pala, merco ou reaver RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cluedo
* le reaver tranchant, qui lui n'a pas besoin de monter a 50 en tranchant pour avoir un niveau en bouclier et tourment plus elevé. L'interet du tranchant est son excellent anytime, c'est aussi le template le plus equilibré (mais bye bye les styles positionnel surpuissant du flexible)
Bon faut pas pousser hein, j'ai fait plusieurs duels contre d'autres reavers et malgre certains combat ou je prenais 2 leviathans dans la tronche je sortais vainqueur.
Lien direct vers le message - Vieux
Elendor
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn
Le pool d'endu pour les joueurs est fixe. Tu cours aussi longtemps, place autant de styles, que tu aies 150 ou 300 de constit.
se couchera moins bête aussi ... tu en est sur Aratorn ?

<--- demande confirmation ^^
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
MA, pala, merco ou reaver
Moine
Tealk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Moine
C'est les gars en robe avec une canne qui reste derriere sur le champ de bataille en jetant un soins de temps en temps et utile qu'au moment de mettre les buffs, c'est ca ?

<regarde Moua et reflechi>

<attrape une poignée de sable et lui jette a la figure>

<Par tres loinnnnnnnnnnn>
Elendor
Roi

Citation:
Provient du message de Tealk / Skroog
C'est les gars en robe avec une canne qui reste derriere sur le champ de bataille en jetant un soins de temps en temps et utile qu'au moment de mettre les buffs, c'est ca ?
c'est ceux là oui ^^

mais ceux que je connait ils balancent po de heals, ils vont au c.a.c, car le moine est comme le mercenaire très bon dès qu'il s'agit de faire bcp de dgts, d'esquiver, de parer ...

car ses buffs sont très utiles pour améliorer ses carac et le rendre très efficace ...

c'est pourquoi il faut compter avec moine ...

perso qd a choisir entre tt ces tanks ... je choisirait MA ...

pourquoi ? parce que j'en ai un

mais j'hesite qd a sa spé, pour l'instant je suis 2H/parade/tranchant ...

on m'a conseillé de respec hast ... alors j'ai essayé de duel le ma hast ... en voyant ce que j'ai fait de mon pauvre pote qui a cette spé ... ben je ne vais po respec hast (bien que cela soit très efficace pour faire des dgts ... mais trop lent)

alors j'aimerait savoir si selon vous je devrait rester 2H ou respec 1H/bouclier ?

en effet, 2H ca fait des dgts (moins que le hast, mais un peu lus vite), mais ca n'en fera jamais autant qu'un mage !

voila, j'attends vos avis
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yorgun
Dernière chose, les BT. La plus grosse erreur de ce jeu à mon avis. Une BT ablative comme celle du ménestrel aurait été parfaite. En clair, une bulle qui absorbe un nombre (ou un pourcentage au pire ) aurait été plus juste pour tous. Pour la bulle castable personnelle des mages je comprend un BT totale 100%, mais une BT pulsante de groupe absorbant 100% des dégâts, je le comprendrais en PvE, mais en RvR, c'est une aberration à mes yeux. Surtout qu'en se débrouillant bien, certains arrivent à cumuler deux bulles (soit une BT 3 secondes ).

En clair pour répondre à Tyrio, choisi une de ces 4 classes de tanks, mais évites les Armes à Deux Mains / Armes d'Hast. En fait, évites de prendre des armes lentes quelque soit ta spé. Mythic à fait une grossière erreur, et actuellement les armes lentes sont extrêmement désavantagées en RvR.
C'est vrai k'il y a des jours ou je me dis ke j'aurais pas du me lever tellement je creve souvent sans avoir donner un coup :/

Mais kan tu te retrouve dans un groupe, avec un merco ki sait jouer ki rushera toujours le mago ki faut bien, et ke tu es en assist dessus, faut pas longtemps pour le descendre.

Un 2H/Hast ne doit taper kasiment ke des cibles ki ont des pts de vie enlevés pour avoir une chance de ne pas foutre son coup dans une ... de bt!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > MA, pala, merco ou reaver

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite