Reroll Session Albion - Orcanie

Répondre
Partager Rechercher
Yop tout le monde !
Voila je voudrais savoir si ça branche du monde de faire une reroll session sur Orcanie Albion, j'ai pensé à faire deux full groupe PBAOE afin d'optimiser au maximum la rapidité de l'xp et d'être le plus rapidement possible tous 50.
Je connais pas trop mal Albion et les spots et donc je pourrais guider cette session pendant les séance d'xp.
Voila si vous êtes intéressé par cette session, laissez moi un PM ou laissez un message ici même.

2 groupes identique :
- 2 ou 3 Thaumaturge Glace
- 3 Tanks (1 Paladin obligatoire...)
- 1 Menestrel ( Pas obligatoire )
- 1 Clerc
- 1 Theururgiste Terre ou Sorcier ( Pas obligatoire mais conseillé

A bientôt j'espère
PS : Je ferais un Thauma Glace
Bah moi j'ai déja fait la premiere avec Eril (Tanyss), vu le temps que ça a duré ça me donne pas envie de recommencer

(quoique thauma glace ^^)
Oui mais c'est pas de ma faute si 3 personnes dont 1 PBAOE du groupe n'étaient jamais la .....
Même toi tu es parti alors bon....
Mais la je veux organiser quelque chose de sérieux avec cette des horraires fixe !
REROLL z avez dit REROLL

je suis la je joue sur albion depuis fort lontemps et donc je connai par coeur les spot et classe euh meme si j ai po de lvl 50
dispo tout les soir et week end (po de vie social ) non c rien je m egare voila donc mp moi si plus de renseignement ^^
Citation :
Provient du message de Asgard
Oui mais c'est pas de ma faute si 3 personnes dont 1 PBAOE du groupe n'étaient jamais la .....
Même toi tu es parti alors bon....
Mais la je veux organiser quelque chose de sérieux avec cette des horraires fixe !
lol on etait moins de 5 quand je suis parti, y restait toi, arka, une palouf et moi

Ce que j'ai trouvé demotivant, c'est que l'esprit "ensemble" était pas présent, la moitié du grp pexais a fond en dehors des heures, alors qd on se retrouvait le soir avec 5 lvls de diffs .

Je retenterais bien l'expérience (chuis fou ^^) m'enfin ca depend des horaires
Pour le moment les personnes intéressés sont :
Candidatures : 15

PBAOEs : 2
Asgard : Thauma Glace
Elenina : Thauma Glace

Tanks : 6
katssura : Tank
Altarec : Tank
Ekoual : Paladin
Isen : Fléau d'Arawn / Moine
Jormund : Paladin / Maître d'Arme
Oyamada Manta : Maître d'Arme

Menestrels : 2
Intime : Menestrel
Ano : Menestrel

Classe non choisi : 3
Nayvel : ???
Wolfen_donkane : Paladin / Thauma / Clerc
Boitedeconserve_Magi : Menestrel / Clerc
Djagar Savage : Clerc / Theu Terre
Vaifer : Clerc / Paladin

PS : Les clercs seront obligatoirement spe Heal / Buff , les Paladins seront spe Shield / Cantique ( Template CLassique ) et une respec au level 40 sera autorisé.
Je sais pas si ca marche chez Albion, mais vous avez essaye avec le pull d'un capa spe focus ?

Le caba pull au pet les soigneurs / buffeurs sur le pet et 3 pbaoe detruisent tout ca.
Perso j'ai pas essayé
Nous au début c'était plutôt pull d'un pala ou fléau , les tanks aggro les mobs et les casteurs en plein milieu blast.
Ca marchait vraiment bien
Le recrutement se termine le Mercredi 14 Mai
L'affichage sera le 15 Mai
La session commencera le Samedi 17 mai

j'ai pris les renseignement ici

/cheer Asgard

Vivement que ça commence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés