[Ys] Petit message destiné a Tumevoi

Répondre
Partager Rechercher
C'est TOTALEMENT FAUX...

Tumevoi est sans coeur...D'ailleurs un jour qu'on était ensemble au Abysses du côté des Alb... il ne pouvait s'empêcher de sauter sur des alb qui recupéraient faisait des Xp Kill en hurlant "Mouahahahahaha sale NoOb d'alb !!!

Tumevoi ...Poiro ...Le peuple aura ta Po !!!

quel Killer ce Tume !!!
MDR Horiuk loooool
Je ne sais pas si tous les trolls zerks sont pareils que l'energumène d'au dessus (horiuk) mais il faut savoir que quand vous partez avec horiuk, c'est comme quand vous partez à lachasse a la galinette cendrée ^^ C'est a dire que lui il se la joue un peu mauvais chasseur, il tape tout ce qui bouge, aggro ou pas gris ou violet ... tout ennemi y passe .. j'amerais pas être a leur plac mais bon c la vie

Et pis pour booya lol
C'est toi le messant ! nan mais lol tu ne veux jamais rester avec moi sur emain, tu préferes toujours mourir ^^ fais comme moi, tu trouve la montagne la plus haute, tu regarde si les mids sont en bonne position pour gagner et la tu leech comme un porc sur le plus de personnes possible pour te ramasser de l'xp un peu de partout ^^
Nan j'rigole je fais pas ca

huhu nebbel, je suis ok pour boire un verre mais je ne sais pas ce que vous buvez sur hib, perso nous c la bière importée du sud de mularn, un peu roussie par le temps, avec une fine couche de mousse, sans agents conservateur, d'la midgardienne quoi
ca sra avec plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés