JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 389 (sites) | 755 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Katzx
Alpha & Oméga

y'en a ki te diront un gris c un futur jaune ... moi perso je touche pas sauf si il se jete sur moi pour faire 3 rp
Lien direct vers le message - Vieux
Yumm [Defi]
Alpha & Oméga

Pour moi tout se qui est en zone RvR je tue. Que le gris soit chez lui ou dans ma zone il meurt voila.
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

D'accord avec Yummi: moi vois, moi tue.
Quand je vais xp en ZF ou à DF, je sais qu'y a des risques, et c'est bien pour ça que l'xp y est meilleure, si Mythic ne donnait pas de bonus pour l'xp en ZF, je comprendrais qu'on puisse ne pas aimer l'xp-kill, mais le bonus est là donc fo en assumer le risque.
Rep [CdT]
Reine

arf l'éternelle discussion autour de " est-il correct de kill du gris...."
Ca ne me rajeuni pas tout ça :bouffon:

De mon temps "kill du gris" etait un synonyme de "pull du jaune"
a bon entendeur ...

héhé Rep
Tumevoi [FrK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MioMio
Il est sacrement bourrin tumevoi pour tuer un lvl 40 gris... Il est quoi? lvl 60? tain on est gébé quand meme sur mid...

LOOOOOOOOOL
Je n'ai que ca a dire monsieur je ne sais que ouin ouin sur les mids .. no reconnaissance pour toi et saches que quand tu vois un jaune (et oui désolé mais le level d'un hib n'est pas marqué sur son front) ben tu l'attaque ou tu le laisse mais perso quand j'ai l'occasion de me faire un ti duel ben j'y vais .. a vrai dire je pensais que tu étais 45-49 ... et enfin j'ai attendu pour ne pas xp kill l'apparemment plutot sympathique nebel afin qu'il reprenne un max de vie, malheuresement pas assez et je m'en excuses mais je pense que tous (sauf toi va savoir pkoi) peuvent reconnaitre que je ne m'amuse pas a tuer du gris ...
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hanna Thunderfist
y'en a ki te diront un gris c un futur jaune ...
Je préciserais cette phrase :

- Un gris qui pex en ZF devient + vite jaune qu'un gris pexant dans son royaume .
Tumevoi [FrK]
Alpha & Oméga

ce que j'ai dit au dessus ne le lisez pas lol je n'avais pas lu tout ce que tu voulais dire miomio .. /désolé ^^
Et pour nebbel si je te vois avec ta senti, c'est promis je te kiss avant de t'attaquer, mais générallement j'évite les sentis lol la bt auto 6 sec ouinouinnnnnnnnnnnnn
Nebbel [Dr C]
Roi

Citation:
Provient du message de Tumevoi
ce que j'ai dit au dessus ne le lisez pas lol je n'avais pas lu tout ce que tu voulais dire miomio .. /désolé ^^
Et pour nebbel si je te vois avec ta senti, c'est promis je te kiss avant de t'attaquer, mais générallement j'évite les sentis lol la bt auto 6 sec ouinouinnnnnnnnnnnnn
Hihi on peu juste boire un verre si tu veux
@++

Nebbel
Booya Ka
Roi

tumevoi gentil!!! c t peut etre pas lui alors il est tres tres messant (avec moi )

ma devise!!! tuer le mob avant de OS le gris! un ennemi est tjrs un ennemi sauf parfois quand on a envie detre simpa
Gunn [LConf]
Bagnard

/em tue Booya
Booya Ka
Roi

/em aime ca
Horiuk
Alpha & Oméga

C'est TOTALEMENT FAUX...

Tumevoi est sans coeur...D'ailleurs un jour qu'on était ensemble au Abysses du côté des Alb... il ne pouvait s'empêcher de sauter sur des alb qui recupéraient faisait des Xp Kill en hurlant "Mouahahahahaha sale NoOb d'alb !!!

Tumevoi ...Poiro ...Le peuple aura ta Po !!!

quel Killer ce Tume !!!
Tumevoi [FrK]
Alpha & Oméga

MDR Horiuk loooool
Je ne sais pas si tous les trolls zerks sont pareils que l'energumène d'au dessus (horiuk) mais il faut savoir que quand vous partez avec horiuk, c'est comme quand vous partez à lachasse a la galinette cendrée ^^ C'est a dire que lui il se la joue un peu mauvais chasseur, il tape tout ce qui bouge, aggro ou pas gris ou violet ... tout ennemi y passe .. j'amerais pas être a leur plac mais bon c la vie

Et pis pour booya lol
C'est toi le messant ! nan mais lol tu ne veux jamais rester avec moi sur emain, tu préferes toujours mourir ^^ fais comme moi, tu trouve la montagne la plus haute, tu regarde si les mids sont en bonne position pour gagner et la tu leech comme un porc sur le plus de personnes possible pour te ramasser de l'xp un peu de partout ^^
Nan j'rigole je fais pas ca

huhu nebbel, je suis ok pour boire un verre mais je ne sais pas ce que vous buvez sur hib, perso nous c la bière importée du sud de mularn, un peu roussie par le temps, avec une fine couche de mousse, sans agents conservateur, d'la midgardienne quoi
ca sra avec plaisir
Booya Ka
Roi

mdr :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Petit message destiné a Tumevoi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite