JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1318 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Envie de faire d'auts persos ;( RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

faites gaffe vous êtes loin du sujet

Quant à la liberté d'expression sur les forums créez le sujet sur la Taverne si vous en avez envie
Lien direct vers le message - Vieux
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yeuse Azurée
Quant à la liberté d'expression sur les forums
Notre liberté d'expression s'arrête là où la législation française et Mind l'arrêtent.
Pouype
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terckan
Notre liberté d'expression s'arrête là où la législation française et Mind l'arrêtent.

je dirais meme plus :

notre liberté s'arrete ou celle des autres commence

a méditer .....
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elrick de Marly
notre liberté s'arrete ou celle des autres commence
Pas sur des forums privés comme ceux sur lesquels nous sommes.

Edit :

Voici un message d'il y a un an. Mind répond à quelqu'un qui se plaignait que Mind ne lui laissé pas assez de liberté d'expression.

Citation:
Provient du message de Mind
Ca va être dur pour toi, mais ce n'est absolument pas le cas. Le but de ces forums est de permettre à la communauté francophone des MMOGs de s'entraider et d'échanger des opinions dans une ambiance conviviale et amicale. Tu es un invité ici. Ta liberté d'expression s'arrête là où on en décide. Jeux Online est un espace privé régit par des règles auxquelles tu as adhéré pour y avoir un droit d'expression. Comme dans tout restaurant, club, bar, théatre, cinéma, meeting, convention, opéra, etc., si tu n'arrives pas à te comporter de façon convenable, tu risques fort d'être raccompagné à la porte. Internet ne déroge pas aux règles de la vie réelle. Ton voisin t'invite chez lui, tu insultes ses autres invités pendant toute la soirée. Combien de temps penses-tu qu'il le supportera ? Crois-tu qu'il te réinvintera le lendemain ?

La liberté d'expression, dans le cas que tu évoques, c'est d'être libre de créer tes propres forums avec tes propres règles (comme "aucune règle" par exemple) sans que le gouvernement ne te fasse enfermé ou exécuté dans l'heure. Ce n'est aucunement de pouvoir s'exprimer sur Jeux Online.
DMZ
Alpha & Oméga

Pour ce qui est de l'interdiction de promouvoir les exploits...

Citation:
...
...
In order to be eligible for this link level, a fansite must observe the following rules:
...
...
The site cannot link to or promote cheating within Ultima Online in any way.
...
...
Source
SetSuna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jean-Emmanuel
donc on est pas obligé de tout sanctionner...
Heureusement qu'on ne sanctionne pas trop les HS (pourtant à éviter à chaque post que l'on écrit, sisi regarde à droite de la fenêtre où tu écris) sinon on serait pas mal dans la merde....
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

mon post de la page précédente parler de qq chose comme le hs... donc une fois qu'on y'est jusqu'au cou ca devient le sujet non? :bouffon:
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Heureusement qu'on ne sanctionne pas trop les HS (pourtant à éviter à chaque post que l'on écrit, sisi regarde à droite de la fenêtre où tu écris) sinon on serait pas mal dans la merde....
Profitons de ce post pour en parler une bonne fois ...

Généralement le sujet revient tous les ans sur la table.

SetSuna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jean-Emmanuel
mon post de la page précédente parler de qq chose comme le hs... donc une fois qu'on y'est jusqu'au cou ca devient le sujet non? :bouffon:
Non, le sujet c'est se renseigner sur la création de nouveaux persos. C'est assez casse-couille de voir les sujets dériver (tout comme celui-ci en ce moment, et j'y connais qq chose puisque j'y participes), un peu comme le sujet sur les templates de bardes et tamers qui finissent en clash à 2 balles (à quand les écrans qui permettent d'envoyer des crachats dans la gueule de l'autre par ordinateur interposé...). Si t'as un problème avec la liberté d'expression, la modération et la censure sur JOL y a un endroit qui s'appelle la Taverne pour discuter de tout ca, pas besoin de laver son linge sale sur un forum UO....
Brenn
Alpha & Oméga

Hummm encore faut il que les sanctions soient applique a tous, y compris (je dirais meme surtout) quand ce sont des personnes de l equipes de JOL qui commettent les fautes. Y a Rien de pire, pour foutre le bordel, que l injustice
Gothmog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Si t'as un problème avec la liberté d'expression, la modération et la censure sur JOL y a un endroit qui s'appelle la Taverne pour discuter de tout ça, pas besoin de laver son linge sale sur un forum UO....
Concernant le problème d'expression, je reprendrai donc encore une fois la phrase de Mind que vous a rappelé Terckan:

La liberté d'expression, dans le cas que tu évoques, c'est d'être libre de créer tes propres forums avec tes propres règles (comme "aucune règle" par exemple) sans que le gouvernement ne te fasse enfermé ou exécuté dans l'heure. Ce n'est aucunement de pouvoir s'exprimer sur Jeux Online.

Et Brenn, si tu as un commentaire à faire sur un membre de la team UO, je te prierai de m'en informer par MP ou par mail (ou alors de t'adresser à son responsable de section si ca concerne un autre jeu que UO) et que tu arrêtes avec ces petits sous-entendus trollesques/accusateurs comme j'ai déjà eu l'occasion de te le demander...

(bis)
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

[Edité par Goth: Prochain HS je fouette et je cadenasse]
LorDragon
Alpha & Oméga

Juste pour dire que les sous entendu lâchez nous avec ca.

Goth tu as tout mon support.

LD
Esterlin
Roi / Reine

*Respecte autrui et fais ce que tu voudras*
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

*tu ne créeras que 5 perso par compte et par serveur*

Amen.
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Envie de faire d'auts persos ;(

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite