Envie de faire d'auts persos ;(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
donc on est pas obligé de tout sanctionner...
Heureusement qu'on ne sanctionne pas trop les HS (pourtant à éviter à chaque post que l'on écrit, sisi regarde à droite de la fenêtre où tu écris) sinon on serait pas mal dans la merde....
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Heureusement qu'on ne sanctionne pas trop les HS (pourtant à éviter à chaque post que l'on écrit, sisi regarde à droite de la fenêtre où tu écris) sinon on serait pas mal dans la merde....
Profitons de ce post pour en parler une bonne fois ...

Généralement le sujet revient tous les ans sur la table.

Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
mon post de la page précédente parler de qq chose comme le hs... donc une fois qu'on y'est jusqu'au cou ca devient le sujet non? :bouffon:
Non, le sujet c'est se renseigner sur la création de nouveaux persos. C'est assez casse-couille de voir les sujets dériver (tout comme celui-ci en ce moment, et j'y connais qq chose puisque j'y participes), un peu comme le sujet sur les templates de bardes et tamers qui finissent en clash à 2 balles (à quand les écrans qui permettent d'envoyer des crachats dans la gueule de l'autre par ordinateur interposé...). Si t'as un problème avec la liberté d'expression, la modération et la censure sur JOL y a un endroit qui s'appelle la Taverne pour discuter de tout ca, pas besoin de laver son linge sale sur un forum UO....
Hummm encore faut il que les sanctions soient applique a tous, y compris (je dirais meme surtout) quand ce sont des personnes de l equipes de JOL qui commettent les fautes. Y a Rien de pire, pour foutre le bordel, que l injustice
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Si t'as un problème avec la liberté d'expression, la modération et la censure sur JOL y a un endroit qui s'appelle la Taverne pour discuter de tout ça, pas besoin de laver son linge sale sur un forum UO....
Concernant le problème d'expression, je reprendrai donc encore une fois la phrase de Mind que vous a rappelé Terckan:

La liberté d'expression, dans le cas que tu évoques, c'est d'être libre de créer tes propres forums avec tes propres règles (comme "aucune règle" par exemple) sans que le gouvernement ne te fasse enfermé ou exécuté dans l'heure. Ce n'est aucunement de pouvoir s'exprimer sur Jeux Online.



Et Brenn, si tu as un commentaire à faire sur un membre de la team UO, je te prierai de m'en informer par MP ou par mail (ou alors de t'adresser à son responsable de section si ca concerne un autre jeu que UO) et que tu arrêtes avec ces petits sous-entendus trollesques/accusateurs comme j'ai déjà eu l'occasion de te le demander...

(bis)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés