Envie de faire d'auts persos ;(

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: MP
Citation :
Provient du message de Terckan
Avouer qu'on use d'exploits ?
Moui, enfin il y a la théorie et la pratique...
99% des joueurs ont bénéficié d'exploits, même mineurs, au moins une fois. Ca fait très "politiquement correct" de s'en offusquer, ok c'est mal, mais il ne faudrait pas pousser le bouchon trop loin non plus. Sur ces sujets, l'hypocrisie n'est jamais très loin.

EDIT : Mouarf, grillaid !
Tout le monde en use : Ha bon ?

Si vous enfreignez la règle - PAS DE MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL ouvertement tout ça pour ne pas faire de politiquement correct libre à vous d'aller sur vos forums privés. Vivre en société oblige à faire du politiquement correct par respect envers les autres.
Ce forum n'est pas la place pour une quelconque apologie des exploits et de leur utilisation. Merci de ne pas l'oublier et de revenir dans le sujet avant que je ne cadenasse sec.
Citation :
Provient du message de Eowin
* j'en ai révé, OSI l'a fait*

on est pas pret de voir une phrase comme celle là !
Pas vrais je l'ai dit

Je rêvais de pouvoir réparer les arcs et OSI la fait

LD
Oui
Et c'est fichtrement bien, j'en avait marre de trouver un arc vanq, et le voir tomber en miettes sans rien pouvoir faire, sauf stocker pas mal d'arcs dans ma banque

J'en ai rêvé, OSI l'a fait, mais pas pour tout
Parlant d'arc vous savez si les slayer weapons tombe toujours, messemble que ca fait une éternité que j'ai pas vue de slayer bow comme loot sur les monstre, et moi qui est jeté mon arc ogre trashing car je le croyais irréparable pour toujours

LD
Les Jukas Lord ont toujours des slayer bows comme loot mais je crois qu'il y a un problème pour les modifier (on ne peut plus depuis AoS). Mais tu peux trouver des slayers bows sur d'autres monstres à la même fréquence que d'autres armes. Il te faudra donc beaucoup de patience et un peu de bol.

De plus, vu qu'on ne peut pas "enhance" les arcs il ne faut pas compter là-dessus pour voir une caractéristique "slayer" sur un arc.
en étant à mon 3ème ou 4ème compte jol je me permets de donner ce petit avertissement :
évitez de trop chatouiller les modos, même si certains sont bêtes et méchants, d'autres sont tout simplement... des modérateurs...


toujours est-il qu'au final, à part dans certains cas particuliers (se souvient d'un post sur la taverne qui lui avait valu un ban mais l'éviction du modérateur), le modo a toujours raison...
Citation :
Provient du message de Tat
en étant à mon 3ème ou 4ème compte jol je me permets de donner ce petit avertissement :
évitez de trop chatouiller les modos, même si certains sont bêtes et méchants, d'autres sont tout simplement... des modérateurs...


toujours est-il qu'au final, à part dans certains cas particuliers (se souvient d'un post sur la taverne qui lui avait valu un ban mais l'éviction du modérateur), le modo a toujours raison...
Hum, ça fé qques années ke je traine sur les forums JOL, et G jamais eu le moindre pb, pour une raison simple. Je me contente d'écrire des messages complètement impersonnels, des questions sur le fonctionnement du jeu, etc... Pour moi, c à ça k'ils servent. Dès k'on tente de lancer des débats un ptit peu "humains", style "la violence dans le jeu", ça part tjs en sucette, avec cadenas à la fin, accompagné éventuellement de qques bans. Les forums JOL sont moderés extrêmement séverement, c un fait. Et encore, ici c raisonnable, sur DAOC, ça devient invraissemblable. Un Post sur trois se fait fermer. Tiens une fois me suis fait fermer le mien direct, parce que "le sujet est trop évasif" le Topic était "Pourriez vous m'aider svp ?"
Bref, je préfere considerer JOL comme une excellente banque de données, plutôt qu'un endroit convivial pour discuter sur un MMORPG, ce dont je me prive pas de faire en marge.

PS : merci bcp Mono, mais je bougerai pas mes fesses de Drach
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Dès k'on tente de lancer des débats un ptit peu "humains", style "la violence dans le jeu", ça part tjs en sucette, avec cadenas à la fin, accompagné éventuellement de qques bans.
Est-ce la faute des modos si ça part part en sucette comme tu dis? C'est malheureux mais les gens dans la grande majorité ne sont pas capables de garder leur calme et discuter courtoisement.
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Les forums JOL sont moderés extrêmement séverement, c un fait.
Je ne trouve pas.
toujours le bon vieux bleme de la liberté d'expression... bon il est certain qu'on est pas sur askshooper donc faudrait éviter de parler d'explot mais bon faut pas oublier que malgré tout (et malgré les (mauvais) soins des programmeurs), ils existent et font parti du jeu... on vit avec et pis booon si on peut raconter un peu ... et surtout si c'est plus actif... mais le fait est la, il y a des regles et il faut les respecter, je comprends goth qui tient a ce que la wisp ne devienne pas l'antichambre de l'explot mais bon, comme on disait en corse "si ton cochon est malade tu n'es pas obligé de l'abattre" (sauf si il gueule durant la sieste) ... donc on est pas obligé de tout sanctionner... et je trouves que goth est un gentil modo sinon il en aurait deja botté des fesses

[SIZE=0.1]Hep terckan, je fais bien le leche Q moi aussi? pourtant c'est pas voulu t'assure[/SIZE]
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Quant à la liberté d'expression sur les forums
Notre liberté d'expression s'arrête là où la législation française et Mind l'arrêtent.
Citation :
Provient du message de Terckan
Notre liberté d'expression s'arrête là où la législation française et Mind l'arrêtent.

je dirais meme plus :

notre liberté s'arrete ou celle des autres commence


a méditer .....
Citation :
Provient du message de Elrick de Marly
notre liberté s'arrete ou celle des autres commence
Pas sur des forums privés comme ceux sur lesquels nous sommes.


Edit :

Voici un message d'il y a un an. Mind répond à quelqu'un qui se plaignait que Mind ne lui laissé pas assez de liberté d'expression.

Citation :
Provient du message de Mind
Ca va être dur pour toi, mais ce n'est absolument pas le cas. Le but de ces forums est de permettre à la communauté francophone des MMOGs de s'entraider et d'échanger des opinions dans une ambiance conviviale et amicale. Tu es un invité ici. Ta liberté d'expression s'arrête là où on en décide. Jeux Online est un espace privé régit par des règles auxquelles tu as adhéré pour y avoir un droit d'expression. Comme dans tout restaurant, club, bar, théatre, cinéma, meeting, convention, opéra, etc., si tu n'arrives pas à te comporter de façon convenable, tu risques fort d'être raccompagné à la porte. Internet ne déroge pas aux règles de la vie réelle. Ton voisin t'invite chez lui, tu insultes ses autres invités pendant toute la soirée. Combien de temps penses-tu qu'il le supportera ? Crois-tu qu'il te réinvintera le lendemain ?

La liberté d'expression, dans le cas que tu évoques, c'est d'être libre de créer tes propres forums avec tes propres règles (comme "aucune règle" par exemple) sans que le gouvernement ne te fasse enfermé ou exécuté dans l'heure. Ce n'est aucunement de pouvoir s'exprimer sur Jeux Online.
Pour ce qui est de l'interdiction de promouvoir les exploits...

Citation :
...
...
In order to be eligible for this link level, a fansite must observe the following rules:
...
...
The site cannot link to or promote cheating within Ultima Online in any way.
...
...
Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés