[Ys] [Alb]Reunion GM et officiers pour organisation ce soir à 21h30

Répondre
Partager Rechercher
Albionnaises, Albionnais,

Voila, certains points et méthodes sont à éclaircir et à mettre en place. De plus une idée me trotte dans la tete.

C'est pourquoi, je sollicite une réunion des représentant de chaque guilde (GM ou officiers) ce soir à 21h30, l'interet etant qu'un représentant de chaque guilde soit present.

Pas de lieu précis ni d'obligation de venir. UN simple cc suffira et vous pourrez toujours vaquer à vos occupations.

Je ferais comme hier, a send tout le monde pour avoir une majorité de personnes présentes afin que cette reunion soit constructive.

Mais si vous êtes connectés dans la journée (moi je taf), pourriez vous faire passer le message à vos guildes et alliance voir a ceux que vous croisés.

Je sais c barbant de faire des réunions, mais elle ne durera pas plus d'un quart d'heure à moins que vous soyez tres motivés.

Pour le cc il sera crée ce soir a partir de 21h15, il vous suffira de me send et de me donner votre guilde pour que je vous y fasse rentrer.

Voila si vraiment vous pensez que sa ne sert à rien de la faire dites le moi, et je ne m'y acharne pas.

Pour qu'Albion bouge il faut de la motivation et de l'organisation, je compte sur vous....
__________________
Fewen - Ingénieur Fëar Morniëo @ GW2
Fewen - Ombre Fëar Morniëo @ SWTOR
Mousss - Sauvage Odyssée @ Daoc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés