JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > La varicelle, quarantaine ou pas? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hugo Boss-2
Lol mais c'est quoi ca.. moi j'ai été bronzé qd javais la varicelle et jai aucune trace donc voila quoi..
Tu es dermatologue pour affirmer que c'est n'importe quoi qu'il n'est pas possible que la peau garde des séquelles d'une exposition au soleil trop forte alors qu'on a une varicelle?

Très franchement je veux bien que tu juges tout d'après ton vécu, mais il ne faut pas déconner.
Lien direct vers le message - Vieux
Kiranos
Alpha & Oméga

Tiens, j'ai encore trouvé un site à 2 balles. Merci google.

http://www.infopedi.com/GPublic/varicelle.htm

Citation:
La varicelle n'est pas grave. des complications peuvent cependant mais rarement survenir :
- infection due à des streptocoques en cas de grattage
- pneumonie
- encéphalite (inflammation du cerveau)
- syndrome de Reye.
Kaldur
Bagnard

C'est une remarque subtile pour nous faire remarquer que nos esprit s'enflamment?

oui oui, je sors, plus de flood
Gratounnette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiranos Mutyn
Moi je te conseille de rester chez toi, parce qu'effectivement c'est plutôt contagieux, mais il faut savoir qu'on ne peut attraper la varicelle qu'une seule fois dans sa vie.

Mais si tu tiens vraiment exposer ton corps couvert de boutons...

Ne te montres pas

Euh j'ai eu la varicelle 2 fois
une a 12 ans et une a 22 ans l'an dernier en plein ete ( genial.. )

ca a l'air familial puisque mon pere l'a eu lui trois fois et n'osé s'approché de moi

[tit edit en lisant le post de kyranos
mon corps entier etait recouvert de pustules/machins pas beau et le medecin a confirmé que c'etait bel et bien une deuxieme varicelle ]
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

ou un effet secondaire sous le soleil
Kiranos
Alpha & Oméga

Je demanderai confirmation quand même, mais je vous crois pour l'instant

Mais mon message s'adressait surtout à Hugo Boss pour qui la politesse n'est pas sa plus grande qualité
Wardrock
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiranos Mutyn

Mais mon message s'adressait surtout à Hugo Boss pour qui la politesse n'est pas sa plus grande qualité

Ca prend de toute pour faire un monde , si tout le monde serait parfait tu ne serait pas modérateur présentement.
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Moi je l ai eu 26 fois mais le medecin a dit que c était normal, que j 'etais hypochondriaque et mythomane en plus, j ai pas compris

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Kiranos
Alpha & Oméga

J'ai la confirmation d'un médecin que la varicelle ne peut s'attraper qu'une seule fois

Si l'on pense l'avoir eu 2 fois, c'est qu'il y a pu avoir erreur de diagnostic pour la 1ère fois...
Hugo Boss-2
Bagnard

Moi un medecin m'a dit qu'on peut lattaper deux fois, tout depend du degres de la premiere fois.. c'est tout.
Seiyar
Alpha & Oméga

Kiranos, toutes les regles ont leurs exceptions.

J'ai moi aussi des proches qui ont eu la varicelle 2 fois, mais je pense que les passages issus de sites médicaux sont les plus aptes a répondre a la question initiale et toutes celles qu'elle a engendrée.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > La varicelle, quarantaine ou pas?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite