Pour etancher ma soif de formule mathematique

Répondre
Partager Rechercher
Alu tlm


Je cherche un site permettant de connaitre:

La formule calculant les degats de base faite avec une arme de type perforant.

La formule calculant les degats d'un style en fonction du level/arme/force/dex ....

La formule permettant de calculer les degats du PA

La formule permettant de connaitre le cylindre (ou sphere( de non visibilite en focntion du niveau de competence en fufu.


sinon autres questions:

Est ce utile de faire enchanter une armure si elle ne sera pas spellcrafter ?

Le dot sur une arme (ajout via le spellcraft) s'additionne t il au poison applique decu (via la competence empoisonner)?

Ou puis je trouver un site (si possible en francais) decrivant toutes les possibilites de l'alchimie ?

Je suis actuellement couturiere,finalement je trouve tres cher a monter (surtout qu'en plus il y a pas mal de maitre couturier maintenant).
J aimerai me respec en alchimie (pour essentiellement faire du poison rapidement) mais:

Est ce possible ?
Comment on fait ? y a un /respec quelquechose
Monter Alchimie est il plus simple/moins onereux que couture ?


Voila a plus de question

Merci d'avance et ++

Lubric (ombre lvl 28 Hib/YS)
Je peux pas répondre a tout mais, ALchimie c'est environ 6 a 7 fois plus cher que couture a monter
Un site bien c'est Daoc.free.fr

Oui on peut respec en alchimie en allant voir le maitre alchimiste qui te demandera de faire quelque chose (aller parler a quelqu'un) mais tu reprends a Zéro voilà bonne journée
Citation :
Est ce utile de faire enchanter une armure si elle ne sera pas spellcrafter ?
oui.

Citation :
Le dot sur une arme (ajout via le spellcraft) s'additionne t il au poison applique decu (via la competence empoisonner)?
j'suis pas ombre, pourrait pas te dire, mais jverrais pas pk ça se cumulerais pas, vu que tu cumule 2 poisons différents, à moins que çe soit les 2 mm types de poisons... et ce srai pas top

Citation :
Ou puis je trouver un site (si possible en francais) decrivant toutes les possibilites de l'alchimie ?
regarde dans le post permanent ou sont regroupés les liens (forum hib je crois)

Citation :
Je suis actuellement couturiere,finalement je trouve tres cher a monter (surtout qu'en plus il y a pas mal de maitre couturier maintenant).
J aimerai me respec en alchimie (pour essentiellement faire du poison rapidement) mais:

Est ce possible ?
Comment on fait ? y a un /respec quelquechose
Monter Alchimie est il plus simple/moins onereux que couture ?
ya un pnj a tnn a l'éntrée "du chateau" ( a droite en face du greffier) pour respec alchi ou arca.

alchimi coute bien + chere que couture, mais les début sont assez simple & rapide à monter, reste à voir a combien s'arrete les derniers poisons & faire une comparaison si tu préfère faire du poison ou du cuir 102.
kikoo

pour l'alchimie y'a un site français http://www.ifrance.com/assamias/

qui est la traduction du site de prissy http://www.midnightsojourn.com/alchemy.html

pour les poisons le dernier est au lvl 504, donc je dirais en gros te faut 150/200 po pour y arriver, je te conseille d'ailleurs si tu fais de l'alchimie de faire un max de teinture c'est ce qui coûte le moins cher.

voilou bon courage.
a++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés