JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 593 (sites) | 1140 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > où gagner des soussous RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
La Mangouste
Alpha & Oméga

Smile

où gagner des soussous

Juste un ptit post pour un ptit renseignement : j ai une sorciere 22 et je tricote ... tricote jusqu a mes 500 points . Seulement maintenant chuis fauchée , et ma guilde est pitite et peux pas m aider en finance ...
Alors voila ma question : comment gagner des sous avec une sorciere 22 ou ma clerc level 35 a la rigueur ....
Alpha & Oméga

Solote des verts aux abysses C'est démotivant, mais c'est un moyen de gagner de l'argent

Ou fait les Task en couture
Lien direct vers le message - Vieux
La Mangouste
Alpha & Oméga

Merci pour les abyss chuis d accord , mais pour les tasks je trouve que c est pas terrible ...
Alpha & Oméga

A Camelot : tu te promènes en activant régulièrement la macro "/macro or /s OR PLIZZZZZZ !"

(oui, je sais , je peux sortir par la porte Est ou Nord ça n'a pas d'importance :bouffon: )

Plus sérieusement, peut être les boueux à Cornou avec ta sorcière ou les dadas de Dartmoor en groupe avec ta cleresse (en revendant les peaux)
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Depuis la v1.60 il n'y a effectivement plus de secret : DF !

C'est apparemment à DF que c'est redevenu le plus rentable maintenant ... avec Barrows, mais pas à ton level.

Fonce à DF et forme un groupe pour pexer sur des mobs qui droppent des saphirs (avec ta clerc lv35 tu formes un groupe de lv~40), t'achètes les plastrons avec les saphirs, salvage des plastrons et craft de charnières astérite. Voilà. Bon courage.

Ou alors (toujours avec ta clerc lv35) tu groupes aux gobelins pygmées de Lyonesse, ça donne pas mal de sous aussi.
Zerross
Alpha & Oméga

et si tu peux pas salvage (pas assez en metalurgie pour les charniere par exemple) et bien je rachete les saphie 3.5G piece

send moi IG (enfin si tu en as a vendre et que tu joues sur broc)

bonne chance la quete de l'argent est pas facile
NerGGaL [J4D]
Bagnard

oui le mieu c'est les abysses et si t'est spé hel tu trouve un grp lvl 38-40 iul voudront de toi et tu chain saphir en plus de l'xp vu ton lvl tu prendra des sous et des saphirs ou sinon tu peux toujours mendier mais je te déconseille..
Gwenneg
Alpha & Oméga

Tu task jusqu'à 650, et après tu cherches des sous

Les tasks ont un double avantage : te faire progresser en artisanat et en même temps te faire gagner de l'argent, ne les néglige pas
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Des task d'artisanat ??? c'est quoi ??? a quoi ça sert et ou on les fait ???
Karl
Alpha & Oméga

Tasks d'artisanat + Abysses.
Testé et approuvé
Pile
Alpha & Oméga

Les tasks, car tu monteras en craft tout en faisant des sous, le tout couplé avec DF si tu as un perso bien plus haut que la sorcière 22
Pour les tasks et le système de fonctionnement je donnerais un lien...qui est dans ma signature
Alpha & Oméga

Craft-task jusqu'à 650, sur ce que ça te rapporte aller à perte jusqu'à 700/750, surtout ne pas négliger de monter la metallurgie en faisant des flèches et de l'armurerie jusqu'à 700, et là achats de sceaux de diamant à 10G pièces, pour acheter des plastrons (22 diams) ou des épée (15 diams), et là, salvage et charnières, environ 5G de gain par diamant.

à part ça farmage intensif de DF... quand albion l'a.
La Mangouste
Alpha & Oméga

Merci pour vos conseils
Roi

Avalon sous SI il n'y a rien de mieux en temps heure et sous, car tu n'as pas a attendre d'avoir les abysses.
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

sauf que le salvage des drops de SI ne rapportent plus grand chose depuis la 1.60, et que jouer à Avalon avec un lv35 c'est pas forcément donné à tout le monde ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > où gagner des soussous

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite