JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 795 (sites) | 1543 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

pauvre arkenstone
Lien direct vers le message - Vieux
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

A la question 'ou sont les healers'.. ben le mien il joue uniquement en guilde, ou avec des personnes que je connais.

Peut être est ce une des raisons pour lesquels on les trouve moins ? je n'ai pas besoin de trouver de groupe et je n'en cherche pas avec ma druide.

L'efficacité d'un druide est tellement dépendant de l'efficacité du groupe que je n'envisage pas de la jouer avec des personnes trop individualistes ou avec qui je ne suis pas habitué a jouer.

Mon main est un ombre, les jours ou on organise rien en guilde... ben je le log, lui se débrouille très bien en solo... besoin de personne.

En fait, ma druide a été montée pour compléter les groupes quant on veux faire une sortie... pas assez de healer ? je delog mon main et je log ma druide... elle a ete faite pour ca (en partie)

...et aussi parce que je voulais gouter le fait d'être /send des qu'on se log... ce qui donne /played=75j pour l'ombre et /player=20j pour la druide aux 50 les 2 (demain la druide le 50). En fait ces /send... bah je refuse tout simplement.. je n'ai pas besoin d'aller m'embeter a xp de facon classique puisqu'on m'invite dans des expéditions dans des endroits ou l'xp monte a toute vitesse.. aux abysses, à tur suil par exemple.

Ma druide n'a pas besoin de trouver des groupes, ni en xp, ni en RvR... elle a déjà son carnet d'adresses.

Quant tu dis :
Citation:
il faudrait combler ce manque, me semble t-il, je suis même près a relever ce défit
Ben c'est ce que j'ai fait, mais apres on monte a toute vitesse donc on est moins disponible sur la durée (4 fois plus de temps pour monter mon ombre, ca veux dire que mon ombre a ete disponible 4 fois plus de temps pour grouper), puis on a notre carnet d'adresse et alors la on ne cherche meme plus de groupe.
On nous trouve moins c'est normal et c'est plutot pour ca.

Que le druide soit 'moins fun' en rvr.. bah c'est une idee qui court.. perso j'ai testé et je pense que c'est faux.. mais bien sur il ne faut pas avoir l'etat d'esprit RoXoR sinon c'est sur on s'ennuis.

En fait druide c'est très agréable a jouer en rvr, mais uniquement avec un bon groupe, c'est obligatoire.
On arrive a descendre des groupes plutot réputés 'forts' sans avoir de morts. Le druide a un rôle central dans tout ca et c'est tres tres loin d'etre ennuyeux.

Aujourd'hui encore je joue a 50/50% du temps ma druide et mon ombre en RvR quant on fait des actions en guilde (je ne joue plus qu'en guilde quasiment)... mais j'ai de plus en plus l'impression que c'est la druide qui prends le devant, et pourtant ombre en rvr c'est marrant a jouer !!

En pratique je log celui qui faut selon les classes manquantes, et druide c'est plus 'necessaire' qu'ombre... meme en prise de fort furtif mes 2 personnages ont leur place (la druide a des heal de groupes assez forts pour soutenir un groupe de furtif a l'intérieur d'un fort)
Lya | Lindra [Truf']
Reine

Re: [hib]Où sont les healers
Citation:
Provient du message de Talice
je me promène bcp sur le royaume et je voix trop peu de healer.

Serait elle la classe ingrate?????
Hier, j'était aux mines luisantes et le seule healer kon a eu c'est un sentinel, c'est cho, en plus il etait pas spe heal(on es mort deux fois quand même, en 1 heures

il faudrait combler ce manque, me semble t-il, je suis meme près a relever ce défit

koi que druide bof ça me branche moyen

enfin, arreter moi si je me trompe, le healer est une classe importante pour le rvr
Moi je pense que c'est a çause de deux choses :

-Premierement healer ( surtout spé heal ) peut être assez ennuyeux a la longue. Souvant ceux qui se plaignent du manque de healer n'en ont pas eux même, et ne savent pas assez ce que c'est.

Le healer est effectivement une classe très importante en RvR, mais je dirais, surtout le barde, lorsque on voit la différence d'un groupe avec et sans barde, on voit beaucoup son utilité ( je pense même que les groupes en dépendent trop ), mais jouer barde peut devenir ennuyeux, mez, twist ses chants et essayer de survivre ça peut être embêtant a la longue .

-Deuxiemement, vu la façon dont sont parfois traités les healer... souvent on préfère rester entre petits groupes d'amis/ groupes guildes. Lorsque un mez se passe mal pour un barde, ou lorsque un druide a un peu de mal avec ses heals, il faudrait voir la réactions de certains joueurs... se faire engueuler a la moindre erreur quand on est healer c'est fréquent, et c'est vraiment très saoulant...

Ensuite j'ai souvent vu des joueurs considérer les bardes plus ou moins comme des taxis, et ça c'est un peu un manque de respect pour le barde.

Et encore je ne parle pas des send qu'on peut recevoir pour des rez, généralement moi je ne les refuse pas, mais parfois ce n'est pas l'envie qui me manque...

Moi j'ai une barde, je ne la joue qu'avec des amis ou avec ma guilde, là au moins je suis sûre qu'on ne m'embêtera pas, et vu qu'on doit être nombreux dans ce cas la, ca expliquerait le manque de healer...
Paolesage [red1]
Alpha & Oméga

non mais je vais me lancer dans la monter d'un healer

j'esite encore mais prochainement j'en ferais un
Elleriel
Alpha & Oméga

Senti o na l'impression d'avoir un role plus actif que druide
puis je viens de mid ou j'ai un pretre odin et je suis accro a la bubulle
Eka [CdH]
Roi

Certains maltraitent les ovates c'est vrai mais le contraire est aussi vrai... ya des ovates qui n'ont aucun respect pour leur groupe sous le simple prétexte qu'ils retrouveront un groupe dans les 2 minutes

Ya pas que des saints qui jouent des ovates ...

Je me rappelle en xp d'un barde qui menacait de disban s'il n'avait pas tous les loots en cuir renf par exemple, ou de gens qui insultent tout leur groupe parce qu'ils sont morts et que personne du groupe n'a bougé ( bah oué une fois mezzé j'ai un mal fou à protéger les ovates, allez savoir pourquoi hein )... et des histoires comme ça j'en ai presque une par semaine
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Y avait un coté positif aussi quand meme au fait que les ovates soient tres recherchés.

Quand je levelais ma barde, mon pote Aziraphale levelait son ombre. Il galerait en permanence a pas trouver de groupe.
A un moment on s'est retrouvé level 42 tous les deux.

Quand un groupe me sendait pour grouper (genre 3 fois par heures) j'acceptais si ils voulaient grouper l'ombre en meme temps. Sinon je declinais en disant que je preferais rester avec lui.

Je sentais bien que ca les emmerdais de grouper une ombre (bah oui ca sert a rien c bien connu...) mais j'ai reussi a le placer plusieurs fois dans le meme groupe que moi en forcant un peu de la main de cette maniere la.
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: Re: [hib]Où sont les healers
Citation:
Provient du message de Lya | Lindra

Le healer est effectivement une classe très importante en RvR, mais je dirais, surtout le barde, lorsque on voit la différence d'un groupe avec et sans barde, on voit beaucoup son utilité ( je pense même que les groupes en dépendent trop ), mais jouer barde peut devenir ennuyeux, mez, twist ses chants et essayer de survivre ça peut être embêtant a la longue .
Si entre les mez/demez/heal/twist tu t'ennuie et bhé je sais pas il te faut quoi
Lya | Lindra [Truf']
Reine

Je ne compte même plus le nombre de combats où j'ai seulement eu besoin de mez, me mettre en endu song et attendre... et ça c'est ennuyeux pour moi
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Si tu fais que ca, tu vaux rien

Tu as deux amnesies qui peuvent faire des ravages, un DD, et des heals aussi ^^
Birdee
Roi

Citation:
fineas : On parle de nous ? ^^
il a parlé d'une guilde, pas d'un souk
Lya | Lindra [Truf']
Reine

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Si tu fais que ca, tu vaux rien

Tu as deux amnesies qui peuvent faire des ravages, un DD, et des heals aussi ^^
Je n'ai jamais dis que je faisais que ça, loin de là, mais qu'il m'arrivait souvent de n'avoir besoin de faire que ça. Je vois pas l'intérêt d'amnesie quand on en a pas besoin, les DD je les utilise quand j'en ai besoin, ce qui n'est pas toujours le cas, et les heals dans un groupe toujours full PV ou presque tu me diras a quoi ça sert a part gaspiller la mana.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Bah amnesie ca fait le café quand meme.

Ca fais chier les healers et les casters ennemis en les empechant de bosser.
Et ca empeche les furtifs de repasser furtif et coupe les speed des groupes qu'on poursuit.

C'est rare les combats ou un seul de ces elements n'est pas present.
Lya | Lindra [Truf']
Reine

C'est simple, quand je joue je suis souvent a 4 ou moins, et encore plus souvent a deux, avec Koubiak qui est Champion LW, donc qui stun et ne laisse pas le temps aux healers/mages de caster, donc pas besoin d'amnez, c'est pas plus compliqué.

Sinon bien sûr quand j'en ai besoin je l'utilise, mais il faut comprendre qu'il y a des cas où c'est totalement inutile.
Cora
Roi / Reine

J'adore jouer Cora, mais il n'y a que très peu de moment ou je peux vraiment "m'amuser" avec. Les classes de soutient sont trop dépendantes des autres. Si je groupe avec un groupe vite fait à dl même si le groupe est équilibré c'est vraiment rare que je puisse lancer plus d'un ou deux soin et les ih .. Je ne la joue plus que si un groupe d'ami à besoin d'un druide ou pendant les événements comme les prises de reliques ou dragons etc ...

Ceux qui n'ont jamais jouer de classe de soutient pur ne peuvent pas imaginer à quel point c'est frustrant de voir son groupe mourir sans rien avoir pu faire. Quand je meurs avec ma barre de mana pleine et après avoir juste lancer mes deux ih et c'est plutôt fréquent avec le nombre d'instants et bien je ne prends vraiment aucun plaisir à jouer, et je ne me connecte pas pour ça. Dans cette situation tu envies le magicien qui a pu quickcast, le tank qui à pu donner même qu'un coup d'épée, le barde qui à pu faire un mez même si il a mez qu'une personne ou une tite amnésie etc etc ... Si en plus derrière on vient "t'engueuler" parce-que tu n'as pas soigné bien .. heu .. je vais arrêter là.

Par contre d'un autre côté si on trouve un groupe équilibré avec des personnes un tant soit peu éveillées, là je pense que peu de personnes peuvent comprendre le plaisir que l'on à jouer son personnage.

Personnellement j'ai huit barres de dix macros pour rvr qui me servent toutes, deux barres de macro pour les emotes et je n'ai plus de place pour le craft ... Ceux qui te dise qu'il ne faut pas root ou dot il faut les ignorer, un root sur le poursuivant d'un barde un dot sur soigneur c'est très important, il faut juste gérer les priorités. C'est sûr que si tu lances un dot alors qu'un magicien à 3/4 de vie en moins dans le groupe il y a problème.

tout ça pour dire que je pense que des classes de soutient "pur" il va y en avoir de moins en moins. J'entends par "pur" les classes de soigneur des trois royaume avec une spé heal/buff.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [hib]Où sont les healers

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite