JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1283 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Algha
Alpha & Oméga

Arrete Archer va y avoir mass boulet now nouri au pl
Lien direct vers le message - Vieux
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Bah oui, on fait les RP du groupe + les RP des rez du groupe et des gens qu'on rencontre
Il faudrait que ça s'inscrive dans les logs:
BouletquicampeleTP vient d'être ramené à la vie par Supersoigneurgentil
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Je comprend qu il ai de moins en moins d'ovates : déjà tu fait un rôle ingrat, j m explique : un moon va tuer 4 personnes en meme temps le groupe va hurler gg, tu as cramé 3 barre de mana a tenir tent bien que mal ton équipe en vie : un seule personne va te dire mci de m avoir heal et le uber moon de la mort de arracheuh va te gueller dessus parce que si tu était bon il aurais pu en tuer 8 et pas 4. Histoire vrais
On ve te saouler pour ta spé : t trop symbiose, pas assez buff.
Vous allez me dire que c'est les boulets qui disent ça et non justement c beaucoup de gens idolâtrés de tous ...
Eka [CdH]
Roi

Je kiffe ma senti ... c tout ce que j'avais à dire
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

apres avoir up mon enchant 50 je roll un druide et g vraiment hate.
en rvr le druide fait toute la difference. pour moi c le point central du grp avec le barde.
apres pour les grpes j'ai pas ce pb on sort tjs en gu dc les gens s'engueulent pas trop
j'ai jamais engueule un drood en rvr
vivement le 50 pour roll mon druidddddddddddddddde
wizzbang
Roi / Reine

remark le fait qu'il n'y est plus de druide ne doi pas changer grand chose si on vous lit a la lettre parceke d'apres les autres membres du groupe ils fon n'importe koi ;p
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de wizzbang
remark le fait qu'il n'y est plus de druide ne doi pas changer grand chose si on vous lit a la lettre parceke d'apres les autres membres du groupe ils fon n'importe koi ;p
/slap

tais toi boulak
wizzbang
Roi / Reine

regarde ton sujet moi je tape pas les gris qui rapôrte 1rp o moins ;p
Andromalius
Bagnard

Bah en tant que druide, sorti du groupe fixe, pas de salut. Avec un groupe style monté a DL deja personne se fait chier a te proteger, tu te retrouves au milieu des trolls pendant que ton groupe charge les magos d'en face pour RP.
Conclusion: je crafte, et j'envisage de plus en plus la reconversion en buffbot si ca contiue.
Logg [Rezu]
Roi

Wizzbang je voie pas pourquoi tu vient parlé des rp dans se post tu veux parler a Arakine va dans son post .

Se si dis perso un moon pour moi a aucun mérite a avoir flood gg dans le cc groupe quand il a kill 8 mecs n'importe quel personne peux joue un moon , se placer dans la mass et moon comme un bourin franchement pas de gg pour lui mes c'est vrai gg a la senti (avec la bubulle ) gg le druide ( a cramé 2 ip + 2 barre de mana ) et gg au barde ( qui soutien le druide , a twister comme un ouf pour la mana et l endu du groupe tous en se faisant courser ) perso les mago c'est une option dans un groupe .
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

oui c'est super dur de jouer avec dertains grp a dl, mais y a kan meme bcp de personnes qui savent jouer et qui pensent a toi,mais bon je trouve que c'est meme pas aux tanks de faire attention à toi c'est aux magos,car on peux pas demander aux tanks et de tuer les healers,les mago adverses et de proteger les magos de son grp+ les ovates.
Un seul tank shield par exemple sur un mago ds le grp il te fais tout,protege et le mago et les ovates si tu va sur lui.
Et puis je trouve que sa commence a pop les druids ,y a bybou qui en a monter un(ikkyu) et phebius aussi(aieee) en 44 31,donc des bons druids spe grp avec ce template .
Gylfe
Alpha & Oméga

moi g 40 heal, 34 symb et 12 buff ce qui fait que ca gueule de tps en tps nivo buff =).
Mais bon c vrai que je suis groupé direct des que je pop a dl, mais le seul pb c'est que je me fais rush direct des que je lance un sort et le /rel au bout de dix minutes en rvr ne m'amuse pas forcement =)

ps: need /respec all si une ame charitable passe
Melandrine
Alpha & Oméga

Druide, tu te dis au début, ça doit être super en rvr, pis à la fin, tu fini en craft bot. Enfin c'est mon cas.
Alpha & Oméga

le druide a til un autotrain?
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Dans 2 semaines mon petit aieee est ready pr rvr
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [hib]Où sont les healers

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite