JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 654 (sites) | 1167 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Paolesage [red1]
Alpha & Oméga

[hib]Où sont les healers

je me promène bcp sur le royaume et je voix trop peu de healer.

Serait elle la classe ingrate?????
Hier, j'était aux mines luisantes et le seule healer kon a eu c'est un sentinel, c'est cho, en plus il etait pas spe heal(on es mort deux fois quand même, en 1 heures

il faudrait combler ce manque, me semble t-il, je suis meme près a relever ce défit

koi que druide bof ca me branche moyen

enfin, arreter moi si je me trompe, le healer est une classe importante pour le rvr
Lien direct vers le message - Vieux
dorgda [FE]
Roi

c'est peut etre parce qu'a un moment il y en a eu pas mal et il sont devenue hl en tout cas c'est ce qui s'est passe dans ma guilde tout les druide sont hl now
Logg [Rezu]
Roi

Salut,

Druide c'est claire c'est pas une classe motivante a jouer mais on si fais, et tous les druides du royaume monte plus vite que n 'importe quel classe vu au manque,quel qu'un qui joue toute une après midi si il tombe dans des bon groupes prend facile 10level , c'est pour sa que tu en voie moins les healer (Druide Barde Sentinelle) sa saute les étape.

Level 47 /who play 8jour
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Le souci des classes de soutien c'est qu'on voit jamais ton nom dans les logs en RVR.
Donc pour un roxxor qui dechire sa moman c'est pas acceptable de pas demolir tout le monde.

Par contre les persos de soutien sont la base des groupes les plus efficaces en rvr. On obtient en general des groupes bien plus efficaces quand il y a les 3 types d'ovates (si ils ne sont pas manchots ou afk bien sur)
Alpha & Oméga

C'est juste qu'on vous a mentis les healeur ils sont sur Midgard

<s'en va en courant>
Fox King [Rezu]
Roi

Oui c'est vrai je t'avoue ça deviens rare

pour te dire je suis druide hl mais en ce moment je me consacre plus au craft qu'a l'xp et qu'au RvR

Et je sais pas si c'est moi mais je vois beaucoup de druide a Aalid et a Tnn,

mais ce n'est peut être qu'une impression
grobs
Roi

j'ai monté un druide 50 et depuis je ne le sors plus, en rvr (de masse) je m'ennuie à mourir... ne faire qu'appuyer sur l'icone de soin je trouve ça gavant..si tu as le malheur de tenter un root ou un dot , tu te fais pourrir par les mecs de ton groupe, bref, il sort encore en prise de fort ou relik mais c'est tout...

quant à en remonter un nouveau, jamais de la vie , au grand jamais... j'ai monté un mago et une ombre et enfin je trouve du plaisir à jouer.

C'est vrai qu'on voit de moins en moins de druides (pour les senti et bardes ça se trouve encore), mais vu l'interêt à jouer cette classe, ça se comprend un peu.
Longshot
Alpha & Oméga

Comment ca !!

C impossible tt le monde sait bien que sur hib on a le trio d'ovate en double par grp.

Pom pom pom.
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

lol il a un barde par compte sur Hib.
Pile
Alpha & Oméga

Il n'y a pas que le druide qui heal et pour ma part barde avec un score correct en regeneration ça se débrouille impeccablement et en prime c'est assez palpitant à jouer...Mais ce sont aussi des classes tellement rechercher que trouver un groupe est assez facile ce qui permet de monter assez vite oui...
Bon c'est pas tout ça, j'ai une sentinelle avec regen à monter aussi
Alpha & Oméga

Moi j'ai commencé par monter un sorcier. Puis après un healer (sur Mid), en fait c'est bien de monter une classe heal quand on a plus trop la patience de l'xp pour moi c t la seule façon d'avoir un 2eme perso sans me prendre la tête à xp. Qu'il soit fort ou pas ça n'a pas d'importance c'est juste pour être là dans les grandes occasions et pour visiter d'autres horizons, c'est agréable de découvrir les belles zones de Mid.
Bhoom [S.F]
Reine

Tout dépend de votre façon de voir les choses.

Personellement ce qui m'intéresse c'est le team play que celà soit en RvR ou en PvE.
Les classes de soutien sont ingrates par excellence et comme ke dis Celeblin tu ne flood pas les Logs de tes Frags mais que c'est bon de savoir que tu tiens la vie de ton groupe entre tes mains.

Après pour ceux qui ne voient que le fait d'appuyer sur un bouton de soin..... c'est que vous n'avez pas saisie la quintessence de la classe de soutien, savoir temporiser le combat gérer les aggros. ( Je me perfectionne en ce moment dans le "Je te ramène un Alb un peu collant au fesse dans le Moon).

Si j'avais a reroll sur un autre royaume çà serait pour une classe de soutien "encore" (genre une healeuse Mid spé Mezz/Stun Heal ).

Les druides, les bons druides ( et en général les bons ovates) sont rares et se reconnaitront dans mes propos cités plus haut.

Et comme dirait quelqu'un Druide POWAAAAA.
Algha
Alpha & Oméga

Vi j'ai remarquer ca aussi , beaucoup moins de druide en rvr , pas forcement de present , mais moins en RvR ,
Les faits qui sont decrit lus haut a savoir que , les druide se font pourrir la vie par les autres du groupe si tu tente qq chose autre que le dot ou le root , si tu as un barde dans ton groupe c son boulot de mezz (certe si il ne mezz pas tu as le droit de tenter un root ) mais bon dans une regle general , les druides pse soin sont tres utile aux groupes rvr , et ca manque beaucoup

Quand on est a dl on est souvent obliger de partir sans Druide car , il n'y en a pas de present ou alors un druide connuqui a deja son groupe fixe

Et beaucoup de fois un druide ca fait la difference , quand on etait le groupe fixe GU des CdP avec jinrey ou Miguel dans le groupe on gagnait contre beaucoup de monde car on avais un bon druide qui gerait bien , on s'amuait enormement car on engueulais pas jin des qu'il faisait une betise (meme si en faisait pas bcp )

Le fait qu'il en manque c'est aussi un etat d'esprit , beaucoup attendent que le druide sauve le groupe a lui tout seul mais souvent il n'est pas defendu ou alors est assez maltraité verbalement par les autres de son groupe car il n'as pas soigner 1 tel ou 1 tel en premier ce qui a fait qu'ils sont mort ,

C'est en grande partie a cause de ca que les druides (en majorité) ne viennent plus beaucoup en rvr car ils ont peur dese faire engueuler au moindre geste , bon faut faire la part des choses faut pas non plus jouer comme un blaireau , mais la pluspart du temps c'est comme ca
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Ceci dit, les classes de soutien sont aussi celles qui font le plus de RP dans les teams de 8

Bah oui, on fait les RP du groupe + les RP des rez du groupe et des gens qu'on rencontre
Je dois bien faire 1 ou 2k RP de plus que les autres membres de mon groupe tout les soirs

Donc cher RoXx0r avide de RP, les classes de soutien sont faites pour toi

Oui tout a fais d'accord avec toi

Pour un druide les rps montent en flèches

par exemple quand je rez un 50 je gagne 145 à 149 rps plus après tu rajoutes ceux fais par les membres du groupe, c'est vrai que ça grimpe très vite
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [hib]Où sont les healers

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite