JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 314 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Condeezza Gowan
Reine

RA du Thane

Bon c'est une question sur la RA du thane (oui oui LA) : tempête statique (static tempest en VO).

L'effet c'est un stun de 3 sec toutes les 7 secondes pendant une durée de 30 sec en rayon autour du point d'activation de la dite RA qui a un timer de réutilisabilité de 30 min. (c'est long c'est chiant c'est pas forcement à lire).

La vraie question est : est-ce que le mini stun (3 secondes) induit un timer d'immunité (et donc le stun suivant bhein c'est comme pisser dans un violon) ou non ?

Je n'ai pas essayé cette RA mais je pense qu'il n'y a pas de timer d'immunité en comparant avec champ de ronce se la sentinelle qui est un root + dd et son root n'a pas d'immunité.

Que vous soyez utilisateurs ou cibles donner votre avis si un utilisateur pouvait voir avec une cible dans un duel pour donner une confirmation par : log, SS ou tout autre moyen ça serait sympa car j'ai eu beau demander a beaucoup de thanes personne n'a une réponse franche et définitive à la question.
Lien direct vers le message - Vieux
Adwerald
Roi

Normal personne ne prend cette RA. Ceux que je connais qui l'on pris ont laissés tomber leur thane
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > RA du Thane

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite