Pour caba spé simulacre

Répondre
Partager Rechercher
il parait que le débuff de corps n'est pas sur la ligne générique mais sur la ligne esprit, donc sur un perso qui aurait ces résiste à 50% et plus sur esprit (en gros surtout les hib) le sort aurait une durée de 7 secondes au lieu des 15.Certains d'entre vous ont ils remarqués cela.

Pour la source voir le lien

http://vnboards.ign.com/message.asp?...4363&replies=2
Oui j'ai remarqué que les resist esprit affecté le debuff, va voir ici.

Citation :
Extrait d'une des réponses du post mis en lien

J'ai l'impression que mythic divise par 2 les resists fournit par les buff avant d'y appliquer le debuff. De plus j'ai l'impression que la valeur du debuff est réduite par la résistance de la ligne du debuff, le debuff corps du caba est dans la ligne esprit. La paladine pour les tests quand elle garder ses objets/armures avait 16% de resist esprit et lorsquelle enlevé tout les items avec bonus corps avait 4% de resist esprit.

Si on applique cette formule aux résultats du tests:
- resist cible: 44% (20% buff, 24% de base) => debuff 15% réduit à 13% à cause des 16% de resists esprit=> (20 / 2) + 24 - 13 = 21% (21% obtenu dans les tests).
- resist cible: 20% (20% buff) => debuff 15% réduit à 14% à cause des 4% de resist esprit => (20 / 2) - 14 = -4% (-4% obtenu dans les tests).
- resist cible: 10% (10% buff) => debuff 15% réduit à 14% à cause des 4% de resist esprit => (10 / 2) - 14 = -9 (-9% obtenu dans les tests).
- resist cible: 24% (24% de base) => debuff 15% réduit à 13% à cause des 16% de resists esprit => 24 - 13 = 11% (11% obtenu dans les tests)
- resist cible: 0% => debuff 15% réduit à 14% à cause des 4% de resist esprit => 0 - 14 = -14% (-14% obtenu dans les tests)

La formule sur les debuffs semble donc être:

(resist_buff / 2) + resist_objet - debuff_minoré = resist_apres_debuff
Ce qui est apparu dans mes tests c'est que la valeur du debuff corps qui se trouve dans la ligne esprit été réduite en fonction de la valeur de la resist esprit de la cible. Il semblerait si on se fit à tes infos que la resist esprit affecte aussi la durée du debuff mais je n'ai pas pu mettre cela en évidence dans mes tests, peut-être que des tests réalisé entre un caba spé simu est un paladin avec et sans buff resist esprit démontrerait clairement cette info.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés