JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
Le Grand Marché de Cragstone
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Trophés Tyty

Ben oui je commence à m'interresser au plastron ( et a essayer de faire dédé avant le patch de mai... ) et j'ai déja une dent et deux yeux, il me manque donc une griffe pour aprés aller faire dédé et activer la quête à Tukal, ma question est donc :

Combien vaut une griffe de tyty ? un gars voulait m'en vendre une pour 200k, ce que je trouvais un peu cher, et est-ce que l'échange oeil tyty contre griffe tyty est faisable ? Bien que l'oeil soit plus facile a looter que la griffe, dans le cas contraire, combien faudrai t'il rajouter avec l'oeil pour la griffe, et au hasard qui pourrais m'en vendre une ?

Voila c tout
Roi

euh, fo arreter avec le délire des prix deja... et puis l'oeil est pas plus facile a looter, le Hurleur est plus balaise que le Crag... c juste que le spot du cavo est tres frequenté et ke le hurleur se fait massacrer souvent...

sinon, il parait que 200k est le prix pour un oeil et 250k pour griffe et dent...
Lien direct vers le message - Vieux
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Alors ca a monté car du temps ou j'étais level 40/43 les trophés tyty se vendaient 100k...

Bon, ben g plus qu'as essayer de soloter le crag avant le patch de mai....
kraydon
Roi

une griffe sa vaut moins q'une dent 120a 150k en moyenne pour une griffe plus c un peu chere
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Tu m'en vends une 150k ?

Et vous savez pas si ils ont encore amélioré le drop rate des tyty ? pacque jamais vu une seul griffe alors que g trois yeux et une dent...
Roolio94
Alpha & Oméga

f
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - Le Grand Marché de Cragstone > Trophés Tyty

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite