JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Spe Druide/Clerc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Je pense qu'Alias dis que le druide est super de par sa RA purge grp.
Mais c'est un autre débat.
Tu va arreter avec gp purge oui? (voir mon autre post relatif a ca.)
Lien direct vers le message - Vieux
Ginet [legio]
Roi

Citation:
le clerc a lui un stun 9 sec (vous savez, le meme que celui des magots hib qui est ubber a ce qu'on dit)
aller recentrons le débat !!!

Le range du stun des clercs est de 1350 (1000 jusk en v1.59) celui des mages hib est de 1500... Voila pkoi l un est ubber, l autre, un gadget !
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ginet
aller recentrons le débat !!!

Le range du stun des clercs est de 1350 (1000 jusk en v1.59) celui des mages hib est de 1500... Voila pkoi l un est ubber, l autre, un gadget !
Tu oublies peut-être le fait que l'un est posé sur le dammage dealer du royaume, l'autre sur le healer...
La|ithiel [OT]
Bagnard

Dénerf smite !!!
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Filide-Meryem
C est bizarre comme un healeur/Mid peut criser en lisant ce poste
Mais il en reste encore bien 2 ou 3 avec leur premier speed lvl 5 en buff

Question bête : pourquoi ils pleureraient les guérisseurs ?

Monte un template 40 Heal/ 36 buff et tu as les mêmes soins que le druide, les mêmes buffs (sauf les doubles qui sont sur le chamy).
Tu as l'avantage d'avoir un stun et un mez longs en ligne de base + un aoe stun de 6s (vi il est à 1 en pacif lui), qui sera sûrement résisté souvent mais qui existe, pour compenser les double buffs.

La comparaison entre les 3 main healer sur un template heal/buff ne donne strictement rien car ils sont équivalents.

Le fait que sur Mid et Alb la troisième voie offre de grandes capacités offensives oblige à faire un choix et bien souvent c'est le même : je veux être un roxor je me spé dans la voie offensive.

Maintenant si certains veulent se dévouer à maintenir leur groupe en vie, cela est parfaitement possible sur les 3 royaumes.

==> Nerf les templates uniques pour chaque classe
liltian
Roi

Citation:
Provient du message de aziraphale
==> Nerf les templates uniques pour chaque classe
Alpha & Oméga

Citation:
Monte un template 40 Heal/ 36 buff et tu as les mêmes soins que le druide, les mêmes buffs (sauf les doubles qui sont sur le chamy).
*

certes

et qui va mezz ? (mezz simple en rvr wéééééé)

qui va mettre regen mana ?

un deuxieme healer? deux healers pour 8 joueurs alors. M'etonnerait que 25% des persos soit des guérisseurs hein
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Tu va arreter avec gp purge oui? (voir mon autre post relatif a ca.)
Bon allez c'est pas ubber purge de grp.
T'as gagné ( j'en ai marre surtout de parler à quelqu'un qui ne feras aucun effort pour admettre une évidence. Joue de l'autre coté et tu comprendra ce que purge de groupe signifie un peu. Quand tu prend l'ennemis par surprise tu le mez et d'un coup purge de grp ils MoC PBAE je peux te dire que ça fait drole mais non c'est pas Ubber encore une fois ).

PS : me sort pas sur timer etc etc. Justement les RA timer sont faites pour ne les utiliser qu'en cas de NECESSITE. Donc déjà t'as pas à tout le tempd l'utiliser si tu joue correctement.

:baille: :baille: :baille:
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
*

certes

et qui va mezz ? (mezz simple en rvr wéééééé)

qui va mettre regen mana ?

un deuxieme healer? deux healers pour 8 joueurs alors. M'etonnerait que 25% des persos soit des guérisseurs hein
J'y suis pour rien et avec 2 guérisseurs + 1 shamy tu fais exactement la même chose que Hib avec 1 druide + 1 barde + 1 empathe.

J'ai déjà pexé sans barde avec juste un empathe et son mez simple (c'était moi l'empathe), c'est un peu plus difficile mais ça marche très bien même à haut lvl.
D'autre part des groupes où le mez est complètement inutile ça existe aussi.
==> dans pas mal de cas un guérisseur spé heal/buff peut très bien faire le boulot de cc grâce au mez/stun en ligne de base

Si tous ceux qui veulent jouer un guérisseurs se spé pacif j'y peux rien (je dis tous mais il y en a surement quelques uns de spé heal j'espère).
Si peu de monde accepte de jouer des classes de soutien j'y peux pas grand chose non plus : le manque d'ovates est commun aux 3 royaumes

==> faites des guérisseurs spé heal ça vous changera la vie.
Orc
Roi

La RA la plus uber que j'ai vu c SOS
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

heu je parle de rvr moi hein.. la pex je m'en fous
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dari
La RA la plus uber que j'ai vu c SOS
SoS + BoF oui c'est monstreux.
Mais ma réponse tenais surtout pour faire comprendre que purge de grp AUSSI c'est ubber à sa façon et ça retourne bien souvent un combat qui semblait perdu d'avance ( attention pas à 100% des cas hein ) juste en cliquant sur une macro sans avoir eu l'effort à fournir de cibler, prendre par suprise, etre leplus rapide.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elaerie
Ah ben là tu nous apprends un truc (enfin moi en tout cas), le faucheur est bien le seul non mage pur chez qui ce buff fonctionne
Surement à cause de la maniere dont les sorts sont listés (tient, d'ailleurs ça fait longtemps que mythic a dit qu'ils se pencheraient sur le probleme, moi aussi je veux que le +50 en int il fonctionne sur ma championne :sanglote: )

Enfin, sinon hors faucheur, ce buff ne fonctionne sur aucun hybride, uniquement sur des mages pur et dur. Thanes, champions, moines et toute la clique on peut juste en réver
Ca vient du problemes des traductions de termes employes par les developpeurs :) ... Mythic a bien precise que ca buffait les "realm's robe casters", et le faucheur est bel et bien un caster en robe :) ... de plus, contrairement aux autres hybride, le faucheur n'a pas une base de tank mais une base caster. Donc il est normal qu'il ait acces aux specificites des casters (vue qu'il n'a pas celles des tanks). Petite exception faite au niveau des RAs, meme si ca sera en partie corrige en 1.62.
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Bon allez c'est pas ubber purge de grp.
T'as gagné ( j'en ai marre surtout de parler à quelqu'un qui ne feras aucun effort pour admettre une évidence. Joue de l'autre coté et tu comprendra ce que purge de groupe signifie un peu. Quand tu prend l'ennemis par surprise tu le mez et d'un coup purge de grp ils MoC PBAE je peux te dire que ça fait drole mais non c'est pas Ubber encore une fois ).

PS : me sort pas sur timer etc etc. Justement les RA timer sont faites pour ne les utiliser qu'en cas de NECESSITE. Donc déjà t'as pas à tout le tempd l'utiliser si tu joue correctement.

:baille: :baille: :baille:
Bah encore une fois, contre Mid la necessite d'utiliser purge de gp, elle est la a chaque rencontre. PG active, on peut gagner ou perdre. Pas de PG, on perd.

Quand a ton exemple ci dessus, c'ets le moc+pbae qui est peut etre genant, pas gp purge, qui, encore une fois, ,e sert qu'a nous autoriser a jouer sans nous regarder se faire massacrer sans defense.

Citation:
aucun effort pour admettre une évidence
Bien essayé, mais cette evidence tu ne l'a toujours pas montrée. Je te signale que j'ai des hlvl sur Mid aussi, hein, je parle pas dans le vide.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Bah encore une fois, contre Mid la necessite d'utiliser purge de gp, elle est la a chaque rencontre. PG active, on peut gagner ou perdre. Pas de PG, on perd.

Quand a ton exemple ci dessus, c'ets le moc+pbae qui est peut etre genant, pas gp purge, qui, encore une fois, ,e sert qu'a nous autoriser a jouer sans nous regarder se faire massacrer sans defense.

Bien essayé, mais cette evidence tu ne l'a toujours pas montrée. Je te signale que j'ai des hlvl sur Mid aussi, hein, je parle pas dans le vide.
Excuse moi mais tu joue mal alors. A t'écouter donc HIb meurt donc 29min30sec sur 30 min contre Mid?
J'y crois pas. Excuse moi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Spe Druide/Clerc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite