JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 670 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Spe Druide/Clerc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pti Noors
wé mais les clercs y savent smit
ouais a 20 dmg ...
Lien direct vers le message - Vieux
Andromalius
Bagnard

bah c toujours plus qu'un druide avec la meme spé.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Si les buffs ne sont pas symétriques il est obligatoire d'avoir des asymétrie dans les templates.
C'est si monstrueux d'avoir des classes qui différent pas autre chose que le skin?

Je ne comprends pas pourquoi vous vous focalisez sur une template pour dire qu'untel est favorisé alors qu'en jouant sur d'autres l'avantage se retourne. C'est devenu un sport olympique de baver sur les carac des autres?
Tu n'as qu'à relire mon post tu verras ce que j'en pense.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nabucco
Hop trolling encore et encore hib a que des classes ubber d'ailleurs on a tous 5 points par lvl pour tout monter.
Franchement arretez, déja comparer 2 classes de realm different avec meme template c pas ce qu'il y a de mieux, car la grosse majorite des druides ont le template 41 heal/34 buff me semble.

Bref d'apres Gendan le clerc est wik le druide ubber, waw mais heureusement que les mauvais sont alles joues sur hib pke sinon avec leurs persos si ubber y aurait plus personne sur alb et mid.
Ce que dis Gendand, et qui est évident, c'est que sur les templates buff/heal, l'avantage va au druide qui peut avoir le spread heal et des buffs meilleurs que le clerc. Ou bien qu'à buffs équivalents, le druide est un meilleur soigneur.

La template de ma druide est 44C/31R et je suis incapable d'en faire une équivalente avec ma clerc.

Mais ça ne veut pas dire que le druide est une meilleure classe que le clerc. Dans d'autres type de template, les équilibres sont différents.
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Nabucco
Hop trolling encore et encore hib a que des classes ubber d'ailleurs on a tous 5 points par lvl pour tout monter.
Franchement arretez, déja comparer 2 classes de realm different avec meme template c pas ce qu'il y a de mieux, car la grosse majorite des druides ont le template 41 heal/34 buff me semble.

Bref d'apres Gendan le clerc est wik le druide ubber, waw mais heureusement que les mauvais sont alles joues sur hib pke sinon avec leurs persos si ubber y aurait plus personne sur alb et mid.
Si les auteurs de ce genre de commentaire avaient lut mon post en entier ils auraient noté que j'évoque des classes hib comme des classes mid (je rappelle que je joue mid) et donc que j'aborde un phénomène commun au trois royaumes qui est "non,non ma classe / mon royaume n'est pas puissant".

Maintenant la seule opinion personnelle que j'évoque concernant uniquement hibernia est "je pense aussi que le druide est trop puissant".
Si une opinion personnelle, exposée poliment n'a pas droit de cité à vos yeux, nous n'avons probablement pas la même vision d'un forum.

PS : Triste mode que celle des gens qui quote en lisant une ligne sur deux (en ignorant la ligne qui les arrange) et qui, privés de leurs insultes irl favorites par une charte que des modérateurs se chargent de faire respecter, se rabattent sur les mot flame, trolling ou autre pour agresser les gens.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Ce que dis Gendand, et qui est évident, c'est que sur les templates buff/heal, l'avantage va au druide qui peut avoir le spread heal et des buffs meilleurs que le clerc. Ou bien qu'à buffs équivalents, le druide est un meilleur soigneur.

La template de ma druide est 44C/31R et je suis incapable d'en faire une équivalente avec ma clerc.

Mais ça ne veut pas dire que le druide est une meilleure classe que le clerc. Dans d'autres type de template, les équilibres sont différents.
/agree
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alias/Alyx
Si les auteurs de ce genre de commentaire avaient lut mon post en entier ils auraient noté que j'évoque des classes hib comme des classes mid (je rappelle que je joue mid) et donc que j'aborde un phénomène commun au trois royaumes qui est "non,non ma classe / mon royaume n'est pas puissant".

Maintenant la seule opinion personnelle que j'évoque concernant uniquement hibernia est "je pense aussi que le druide est trop puissant".
Si une opinion personnelle, exposée poliment n'a pas droit de cité à vos yeux, nous n'avons probablement pas la même vision d'un forum.

PS : Triste mode que celle des gens qui quote en lisant une ligne sur deux (en ignorant la ligne qui les arrange) et qui, privés de leurs insultes irl favorites par une charte que des modérateurs se chargent de faire respecter, se rabattent sur les mot flame, trolling ou autre pour agresser les gens.
un forum n'est pas là pour que l'on donne son avis, mais pour qu'on l'argumente...
Maintenant cite moi les raisons pour lesquels tu trouves que le druide est super, et on pourra peut-être ouvrir un débat...
En attendant, j'ai jamais trouvé que mon perso était surpuissant, ni qu'il soit efficace car je le jouais comme un dieu...
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kask
un forum n'est pas là pour que l'on donne son avis, mais pour qu'on l'argumente...
Maintenant cite moi les raisons pour lesquels tu trouves que le druide est super, et on pourra peut-être ouvrir un débat...
En attendant, j'ai jamais trouvé que mon perso était surpuissant, ni qu'il soit efficace car je le jouais comme un dieu...
Je pense qu'Alias dis que le druide est super de par sa RA purge grp.
Mais c'est un autre débat.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laegad
C'est pareil pour les druides, ce buf ne se pose que sur les mages,

et peu etre sur les guerrier-mage genre champion ou faucheur mais je ne suis pas sur et de toutes facon en pratique je n'ai pas assez de conc pour le mettre sur un guerrier-mage.
Pour le faucheur en tout cas, le buff d'acuite monte l'int (normal puisqu'on a une base de caster)... par contre, amuse toi a pas me mettre acuite, et tu vas voir comment elle est bien ma faux .. et de pres :p ... plus serieusement, en general on me donne pas l'acuite mais le haste, et je demande assez vite si on peut m'inverser ca :p
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fineas ElMaestro
Demande à Melandrine
Fait gaffe, tu risques de prendre un dot

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Pour le faucheur en tout cas, le buff d'acuite monte l'int (normal puisqu'on a une base de caster)... par contre, amuse toi a pas me mettre acuite, et tu vas voir comment elle est bien ma faux .. et de pres ... plus serieusement, en general on me donne pas l'acuite mais le haste, et je demande assez vite si on peut m'inverser ca
Ah ben là tu nous apprends un truc (enfin moi en tout cas), le faucheur est bien le seul non mage pur chez qui ce buff fonctionne
Surement à cause de la maniere dont les sorts sont listés (tient, d'ailleurs ça fait longtemps que mythic a dit qu'ils se pencheraient sur le probleme, moi aussi je veux que le +50 en int il fonctionne sur ma championne )

Enfin, sinon hors faucheur, ce buff ne fonctionne sur aucun hybride, uniquement sur des mages pur et dur. Thanes, champions, moines et toute la clique on peut juste en réver
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

C est bizarre comme un healeur/Mid peut criser en lisant ce poste
Mais il en reste encore bien 2 ou 3 avec leur premier speed lvl 5 en buff

Filide

ps : Le zerk n est pas une classe surpuissante c est la combo regen endu/DF qui l est
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Filide-Meryem
ps : Le zerk n est pas une classe surpuissante c est la combo regen endu/DF qui l est
Ce n'est pas ce que mythic a dit.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

les dégats des styles LA sont trop forts, mais cela ne rend pas la classe surpuissante pour autant (vu que c'est le tank avec la pire défense/le moins de possibilité de jeu)
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Ce n'est pas ce que mythic a dit.
Tu te trompe lourdement.
Mythic 1.62 patch ( le tout premier ) avait clairmement dit : c'est la combo regen endu + style LA qui est trop forte.
La|ithiel [OT]
Bagnard

je confirme le truc de alysténe, ils avaient bien dit rege endu plus LA.

Mais bon NEEEEERRRRFFFFFFF all
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Spe Druide/Clerc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite