JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1336 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Spe Druide/Clerc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Bon, Jinrey, ramene moi ton pet que je test si je le OS !!!
Ce qui est sur c'est qu'il m'empeche d'incant car 80% du temps je vais le bloquer (meme si il miss ca coupe l'incant).
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

faut pas oublier non plus les sorts de bases de la troisieme spe : le druide a un self add damage (genre je tappe moi) et un single root (utile, certes, mais si souvent casse). le clerc a lui un stun 9 sec (vous savez, le meme que celui des magots hib qui est ubber a ce qu'on dit) et un smite faible (si je me trompe pas)...

et perso gendan, venir faire la comparaison entre deux classes sans vouloir parler des RAs, c'est si facile...
Lien direct vers le message - Vieux
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiena
On ne peut pas incanté avec un pet de druide sur soit , testé mainte et mainte fois , et d'ailleur , je pete un cable a chaque fois
Ca doit être mon pseudo, il doit me prendre pour une amie plante ^^

Mais confondez pas le pet 7 avec le pet gris plus gros ^^ svp.

Level 23/24 (c'est toujours gris) ou un peu moins et buffé et tu ne peux plus du tout incanter effectivement.
Alias/Alyx
Roi / Reine

Débat éternel et sans fin...

La majorité de joueurs hib ne reconnaitront pas que certaines de leur classes sont surpuissantes à haut niveau (dont le druide je pense aussi) parce qu'ils ont le sentiment qu'en avouant cela ils éroderaient l'illusion que "ce perso est bien parce que je le joue comme un dieux".

C'est un phénomène que l'on retrouve aussi avec le berzerk par exemple en midgard ou encore le chaman, et là, ce sont les hiberniens qui hurlent au scandale quand un midgardien refuse de reconnaître la puissante inhérente à sa classe (pour les mêmes raisons).

Maintenant sur le nombre de classes mal équilibrées par royaume et donc l'équilibrage global des royaumes, c'est encore pire comme débat.

Enfin pour ce que j'en dit...
Cora
Roi / Reine

Si je n'ai pas parlé des add damages c'est parce-qu'ils sont peu utile au druide / clerc et que de toutes façons avec 44 en buff le clerc en a aussi un bon. Le smite faible est quand même un sort de niveau 50 donc peu résisté.

Par contre c'est vrai que le pet lvl7 empêche de lancer des sorts si on oublie de le tuer

Par contre je ne voit absoluement pas ou il y a un debat sans fin ...
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Quand tu peux mettre le buff rouge, c'est mieux qu'un jaune. Sinon, le jaune permet de buffer tout le monde.

Même sans attendre la 1.62, le buff rouge sur un pet d'enchanteur est utile (pas de cap de stat).

Et je répète, avoir 44 en croissance te permet d'avoir le buff resist chaleur à 24%.
Si les buffs ne sont pas symétriques il est obligatoire d'avoir des asymétrie dans les templates.
C'est si monstrueux d'avoir des classes qui différent pas autre chose que le skin?

Je ne comprends pas pourquoi vous vous focalisez sur une template pour dire qu'untel est favorisé alors qu'en jouant sur d'autres l'avantage se retourne. C'est devenu un sport olympique de baver sur les carac des autres?
Minoya [Tmpst]
Reine

Citation:
Provient du message de Alias/Alyx

La majorité de joueurs hib ne reconnaitront pas que certaines de leur classes sont surpuissantes à haut niveau (dont le druide je pense aussi)
nerf druide !

Enlever lui ses heals ! et ses buffs !
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:

La majorité de joueurs hib ne reconnaitront pas que certaines de leur classes sont surpuissantes à haut niveau (dont le druide je pense aussi) parce qu'ils ont le sentiment qu'en avouant cela ils éroderaient l'illusion que "ce perso est bien parce que je le joue comme un dieux".

C'est un phénomène que l'on retrouve aussi avec le berzerk par exemple en midgard ou encore le chaman, et là, ce sont les hiberniens qui hurlent au scandale quand un midgardien refuse de reconnaître la puissante inhérente à sa classe (pour les mêmes raisons).

Maintenant sur le nombre de classes mal équilibrées par royaume et donc l'équilibrage global des royaumes, c'est encore pire comme débat.
Hop trolling encore et encore hib a que des classes ubber d'ailleurs on a tous 5 points par lvl pour tout monter.
Franchement arretez, déja comparer 2 classes de realm different avec meme template c pas ce qu'il y a de mieux, car la grosse majorite des druides ont le template 41 heal/34 buff me semble.

Bref d'apres Gendan le clerc est wik le druide ubber, waw mais heureusement que les mauvais sont alles joues sur hib pke sinon avec leurs persos si ubber y aurait plus personne sur alb et mid.
Fineas
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Korkan
Eh! Fineas, parait qu'il y a plein d'ovates partout !
Comment ca se fait qu'on doivent se partager un ovate pour 3 groupes a chaque fois ?! (remarque, ca c'est un cas extreme caran )
Demande à Melandrine
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Minoya
nerf druide !

Enlever lui ses heals ! et ses buffs !
ouai ! on est overpowered ! nerfez moi ! (stop drugs svp)
¤ ÐiamK ¤
Bagnard

gogo symbiose les druides
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Enfin pour ce que j'en dit...
Le druide, le Clerc, le healeur sont des classes extrements puissantes.
Je les trouves très équilibré même si le clerc va être un peu en retrait dans le sens ou le Healeurs à des sorts instant extremement sympa en plus d'un heal cool, le druide une RA top de chez top qui avec le timer boosté de bof va être bien meilleure que celle du clerc.
Je joue sur les 3 royaumes, et franchement, d'entendre que l'avantage de hib vient d'une certaine template où le druide à 8% de plus sur une resists et une couleur de plus sur un buff pour gagner 4 points. C'est ce que j'appelle de la mauvaise foi.

L'avantage de hib par rapport à albion vient de beaucoup de chose, mais cet exemple ne peut être pris au sérieux. Il faut se rappeler du truc: on prend une template du druide, on la colle au clerc et l'on voit que ce n'est pas équivalent... Mais on oublie de voir si l'inverse est vrai.
Et oui l'inverse est vrai, il y a des templates de clercs qui sont plus intéressantes que chez les druides.

Bref...

Pourquoi ne pas coller une template de thauma feu sur un eld void aussi
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Forrest
ca c depuis que le gm est plus gris :x
les traditions se perdent... drunken ct bien un ovate?
Je savais bien que c'etait une erreur
Moreta | Menolly [DI]
Reine

Citation:
Provient du message de Korkan
Hum, tu plaisantes ?!
Un mob lvl7 tu le degages en un coup !
Enfin, il me semble.
A Béryl, quand j'envoyais mon pet sur un mago, celui ci le degageait au pire d'un coup de baton, ou alors j'ai mal vu le QC que se planquait derriere.
Bon, j'admet que je n'y suis pas resté longtemps, la mode des necros en folie m'ayant vite gavé ^^, mais il me semblait que mon pet se faisait degager en un coup a chaque fois.
nan helas il ne plaisante pas et c'est bien le pet lvl 7 qui nous interrompt meme si il miss...c'est une des raisons qui m'ont fait mettre ma cleric à la retraite!
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de DiamK
gogo symbiose les druides
Conserve spotted
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Spe Druide/Clerc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite