JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1335 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Logg [Rezu]
Roi

Salut,

Des rumeur comme quoi mythic pour stopé les bus a emain, ne donnerai plus les rp au leecheur , sa serai déjà mis en place ?
Lien direct vers le message - Vieux
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gendan
Grrrr
/duel challenge :bouffon:

Moi je duel qui je veux avec mon heal

Pour le moment ils ont été pas mal a vouloir ma peau mai j'ai toujours réussis a fuir alors va falloir augmenter ton endurance (pour m'attraper je parle rhooo pervers ) sinon y aura match nul

Edit : a logan je sais pas ou t'a enttendu ca mai a mon avis c des connerie. Mythic et les bus d'emain ca va pas dans la même phrase emain c sur broc (et sur d'autre serveur peut etre je connais pas tout les serveur monndiaux) mai c pas une généralité a DAOC enfin moi je dit ca....je dit rien, comme on dit
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

T sur que tu étais pas a Quartz la ??
non sérieux c'est bizarre des vrais radin eux
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

J'ai déjà gagné plus à quartz ^^
wizzbang
Roi / Reine

pour info tout joueurs vu gris raporte 1rp ;pp
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Vous n'avez pas bien lu les release notes de la 1.60 ?
Ils ont implémenté un système anti fermier de Emain
...
Enfin, si seulement c'était vrai !
rhaeltorn
Alpha & Oméga

c faux wizzbang jai deja tué des gris ki mon donné 150 rps ...
et la le 1rp c forcement un bug
vu toute els fleches ke tu lui a mis cindelle tu la tué seule

-----------------------------------------------------------
khetalak soulsong menetsrel lvl 50 alb/broc rang 6
Elleriel
Alpha & Oméga

Je précise que tous les futs de biere de Goldim sont sous ma garde <hips burp> et que le premier qui s'en approche, j'le root et je le balance dehors a coup de lances d'Odin....non mais ma... heu pardon la biere a Goldim <hips>...
Isia [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Irvain
oué tu sors, et vite !!
PAS DE TROLLING
Donc comme t un TROLL tu sors aussi
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de goldim
Edit : a logan je sais pas ou t'a enttendu ca mai a mon avis c des connerie. Mythic et les bus d'emain ca va pas dans la même phrase emain c sur broc (et sur d'autre serveur peut etre je connais pas tout les serveur monndiaux) mai c pas une généralité a DAOC enfin moi je dit ca....je dit rien, comme on dit
Va sur n'importe kel serveur europeen ou US et tu verras emain c le terrain de farmage partout.
Elween
Alpha & Oméga

oui Emain c'est un Généralité DAoC.
Djo LegadjO
Roi / Reine

G remarqué un truc , prenons un exemple.

chui vec mon ombre, je voi arriver un palouf, je le PA + enchainemen... je le tappe tappe tappe , lui reste presk plus de vie et arrive un grp alb.

alors je run et je me restealth, mais le palouf est pas mort.

alb campe amg, arrive le bus troll, le palouf avais eu le temp de se reposer et de re etre pret o combat. cependant kand les trolls on tuer le palouf, G gagné 700rp + , alors que le grp de celui qui lora tuer gagnerai un nombre tres faible.

ca fonctionne ossi dans le cas ou je PA un asn, et je l enchaine juska ce qui lui reste moins d un quart de vie.
si a ce moment la une ombre ou un sicaire arrive, et fini l'asn, je prendrais encore une fois tous les RP, et l'otre des clopinettes.

une note au 2 eme point, si je meur avan de tuer l' asn, et meme si il lui reste pixel de vie, si un sicaire ou otre ombre pop a ce momen la pour finir le frag, paf Full rp
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Deja Mihono c'est une sicaire 50 puis c'était une version assez antérieur ( 1,45 si je me souviens bien, enfin suffit de savoir dans quel version il y avait la ligne "Vous essayez d'utiliser votre tatati tatata" a chaque clique sur la macro arc )
et ca s'est passé a la mf mid sur Emain

donc c'était pas une grise ,elle se faisait pas taper par un garde TP, alors autres solutions ?
seigi
Roi

Pour les 1rp certain s amuse a se faire taper par un garde comme ca qd il se font kill bah ca rapporte 1rp.....
lifelock [Exilé]
Roi

J'me souviens o lvl 44 a Fs m'être attaqué à un clerc seul qui as fui, j'avais eu le temps de faire 2 DD, et 2 styles, j'suis parti me promener looooooooooooongtemps, pis hop, d'un coup je reçois 400RP environ, et je vois son nom dans les logs à la place du mort
D'ailleurs maintenant j'me casse plus les pieds quand je solote, dès que j'ai un doute sur l'arrivée d'un groupe sur les lieux ou je combats avec un ennemi, j'le snare et vais me ballader, ensuite le but c'est de rester en vie suffisament de temps pour avoir les RPs au moment ou il vas mourir
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [RvR - rp] Un bug ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite