JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 830 (sites) | 1505 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > j'ai un probleme sur le serveur Kingdom Connection RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Saïka
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shana
et Legend annoncait sur le main qu'il donnerait son numero de tel et son addresse irl pour ceux qui voulai la fracasser ...
Lol ?
Lien direct vers le message - Vieux
Arkenslip
Bagnard

Citation:
Tu as triché, tu es locké? Bien fait pour toi.

Tu voulais pas une médaille non plus, hein?
Ce genre de commentaire n'apporte rien et nuit au post, et il est d'autant plus désobligeant pour Lars que ce commentaire provient de celui qui a hacké des comptes KC.

Bonnes chances Lars je suis sûr que ça va s'arranger et on pourra recommencer à hurler Montjois Saint Denis en pourfendant les maxiliaires azimutées des skraugs.

Citation:
Provient du message de Shana
et Legend annoncait sur le main qu'il donnerait son numero de tel et son addresse irl pour ceux qui voulai la fracasser ...
C'est un sacré numéro ce Legend.
Ito
Roi / Reine

Le plus attristant dans l'histoire, c'est le gars qui veut faire un procès parce qu'on a lock son perso' mdr Vraiment triste
Bads Boys ²
Roi

Citation:
200 à Riebou
je les attend encore ²
Arkenslip
Bagnard

Citation:
Bads Boys ²

Marquise

Rieb la gonzesse
Shane
Bagnard

pour ceux qui me disent que j'ai utiliser l'auto xp et que donc j'aurai etre lock définitivement... oui c'est vrai

je l'ai réellement juste essayer 2 heures environ puis je l'ai eteint, quelques heures plus tard snoxfox m'a locker, je lui ais envoyer des mails d'excuses sincères et si il ne m'avait pas rendu mon compte et bien ca ne m'aurait pas surpris et je ne l'aurai reprocher qu'a moi meme...

il a accepter de me rendre mon compte apres que je lui ais fais la promesse de ne plus jamais recommencer et de l'aider avec mes moyens a trouver d'autres cheater. (denoncer si quelqu'un me demande de duplique par exemple)

le jour suivant la recupération du compte je me fais lock, j'envoye un mail puis il repond qu'avant un reboot j'aurais dis:

.reboot on

bon evidemment c'est faux et il ne m'a pas montré les logs(forcément...), j'envoye en moyenne 1 mails par jour (plus meme ) au staff et a SnowFox, pas de réponse bref je ne peut absolument rien faire

et je le répète si j'avai ete lock apres avoir "essayer" l'auto xp et bien je n'aurai pu m'en prendre qu'a moi meme, d'ailleurs je l'ai réellement utiliser que 2 heures .Quand j'ai ete lock ca faisait 3 heures qu'il etait arreter alors que j'aurai pu le continuer. mais a partir du moment ou il me rend le compte je considère l'histoire finit.Par contre si il me relock en inventant une histoire la je crois que je peut me plaindre.

peut etre qu'il cherchait a faire un exemple en tout cas il ne peut avoir absolument aucune preuve ou alors qu'il les monstres ses preuves

deja faut etre réaliste vu le nombre de reboot qu'il y a sur KC je doute qu'il ais un programme pour chopper les mecs qui font rebooter alors comment aurait il pu avoir des preuves de quoi que ce soit ? il a surtout du se dire: bon il a auto xp il a peut etre le prog pour reboot on va le lock au cas ou on sait jamais...

ensuite bien sur il ne va pas dire: je fais ca au cas ou...

comme il est malhonnette il va dire: j'ai des preuves!!!!! (sans les montrer )

pour Talisman y a une différence entre l'auto xp et le reboot au niveau du programme deja je n'ai que le 1 mais bon...
sinon c'est super d'avoir fait qq choses des mails que je t'ai envoyer j'aurai bien aimé que tu me le dises je suis pas devin tu sais moi je me suis dis:

bon il repond pas a mes mails, il a eu l'air surpris de me voir revenir 1 jour apres mon 1 lock et peut etre qu'il n'a pas trouver ca juste puis en aurait parler avec SnowFox qui aurait inventer tout ca pour me lock plus longtemps ou définitivement

a la base c'est sur que je ne suis pas blanc comme neige mais j'ai reconnu mon erreur et me suis excusé puis ais expliquer que c'etait seulement et réellement un test

SnowFox m'a cru ou a fait semblant de me croire et m'a rendu mon compte (dire que je pensais qu'il etait vraiment tres sympa sur le moment )

bon le jour suivant le lock en disant que j'ai fais reboot (c'est ce qu'il m'a repondu en mail) c'etait moyennement sympathique par contre

je viens d'avoir une réponse du staff:

Snowfox is in charge of banishment and reinstatement of characters. If you feel that you were inproperly banished you will need to talk to him. He currently has access to the server logs so he can view who has done what on our system.

j'ai repondu ca:

thank you but snowfox does not answer me and I never made reboot the server which must I make? to carry complaint?

je ne sais pas si il comprend le: to carry complaint

ca veut dire la meme chose qu'en francais ? ^^
Junthao
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yôko Natel
Le plus attristant dans l'histoire, c'est le gars qui veut faire un procès parce qu'on a lock son perso' mdr Vraiment triste
Qui te parle de procès ?
On parle de Kc, où 6 mois de jeu coûte 40 dollars et où les x10 se vendent a prix d'or. Financièrement parlant, on porte plainte pour moins que ça...
Edmie
Alpha & Oméga

Pitoyable le fait que l'argent se mêle de T4C comme ça, c'est bien des ultra capitalistes c'est Américains héhé.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > j'ai un probleme sur le serveur Kingdom Connection

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite