JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 709 (sites) | 1320 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > j'ai un probleme sur le serveur Kingdom Connection RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shane
Bagnard

j'ai un probleme sur le serveur Kingdom Connection

D'abord je m'excuse de poster ici et je comprendrais que mon post soit effacer car HS mais...si quelqu'un pouvait lire ce message et me repondre en mp ou bien ici si il reste ouvert ca serait bien

Il y a 5 jours le plus haut GM de KC a bannis mon compte sur lequel j'avais un seraphin X8, il dit que j'aurait fait rebooter le serveur, qu'il a regarder les logs et qu'avant le reboot j'aurais sois disant dis:

.reboot on

deja je ne connais pas les programmes mais je doute qu'il faille dire ca pour faire rebooter le serveur...

je lui ais dis que c'etait faux et qu'il se trompait mais je n'ai plus de réponse depuis 4 jours, j'ai deja envoyer un mail au staff de KC meme 1 par jour au staff et au gm en question et pas de réponse... le gm est connecter tout les jours au jeu donc il lit mes messages mais refuse d'y répondre

J'ai deja vu des joueurs se faire lock car des gm ne les aimais pas (j'ai de nombreux exemple en tete, ca peut sembler completement suréaliste mais c'est la stricte réalité) et utilisait l'excuse d'un hypothetique reboot pour les bannir...j'imagine que j'ai du déplaire au gm en question...

je pensais porter plainte mais la societé se trouve aux etats unis donc ca me semble...peut etre assez difficilement envisageable...

donc le but du message: si quelqu'un sait ce que je pourrais faire concrètement pour recuperer mon compte j'aimerais qu'il m'en fasse part

merci
Lien direct vers le message - Vieux
Sybela

Euh si tu me vises à moi.........en tant que CGM il me manque 2 flags le reboot serveur et le lockout donc je ne suis pas responsable de ton lock.

De plus tu as été lock pour utilisation de prog d'auto-xp donc venir dire que tu connais rien au programme de cheat.
Si tu veux avoir réponse à ton problème SnowFoxGM@the4th-coming.com et fais ton mail en anglais ça m'évitera de le traduire chose que m'agace à faire.

Et comme je te l'ai dis en tant que CGM oui j'ai accès aux logs mais qu'aux logs de la journée en gros à 6h du mat heure française les logs de la veille sont delete et je n'y ai plus accès seul SnowFox y a accès..donc je n'ai pas la possibilité de fouiller les logs.

Bon courage quand même.

Sybela CGM / Talisman Wytt
Shane
Bagnard

non en tant que GM je ne te vise pas et j'ai ete lock 1 jour pour l'auto xp que j'avai utiliser 2 heures je me suis excusé bien plus qu'il n'en faut et apres quelques explications il m'a rendu mon compte puis m'a lock pour reboot de serveur 1 jour apres

1 je n'ai pas le prog
2 je ne sais pas comment faire
3 il a affirmer que je l'avai fais
4 je fais tt les mails en englais et il me comprend tres bien donc je ne vois pas pourquoi tu dis que tu as un travail de traduction a faire mdr surtout que toi tu repond pas a mes mails en francais tu le fais expres de dire une betise pareille ? lol
5 j'ai envoyer 10 mails a SnowFox et j'ai eu une seule réponse me disant: " tu as fais reboot le serveur" il a pas repondu a mes autres mails
6 maintenant je cherche un moyen au niveau juridique pour recuperer mon compte mais la societé etant aux USA c mal partis
7 SnowFow a bel et bien mentit et sincèrement je me suis demandé un instant si ce n'etait pas sur ton conseil... surtout vu la réponse complètement absurde que tu viens de donner

auto xp oui je l'ai essayer 1 fois g ete lock puis ont m'a rendu le compte apres quelques explications avec snowfox

comme je le dis dans mon message j'ai envoyer 10 mails environ a snowfox deja et aucune réponse

il m'a bien dit avoir ete lock pour duplique je t'ecris le seul mail qu'il m'a envoyer apres ma demande d'explication

SnowFOX:

You have say:

.reboot on

before a reboot...

voila maintenant si toi tu n'as pas non plus repondu a mes mails bah ca te regarde... t gm quand meme...

j'aimerais que tu lises un peu mieux mon message aussi avant d'y repondre

je parle du plus haut gm de KC...pourquoi est ce que tu penses que je pourrais parler de toi en disant ca...?

tu as recu un seul mail a traduire et tu ne l'as pas fait d'ailleurs et c'etait inutile de tout facon car bien que mon anglais laisse a desirer je comprend parfaitement

mais merci de me souhaiter bon courage c'est sur que c pas grace a toi que je vais arriver a qq chose

un exemple d'un joueur qui se fait lock car un gm (Legend) l'aime pas

genre Amour Eye comme quoi ...ce sont de beaux...***********

et a prioris snowfox n'echappe pas a la règle car il a mentit...il me lock en inventant une histoire c sur qu'en tant que HGM il peut se le permetre hein...

vu ton post précédent si tu me repond (ce dont je doute) tu est absolument partial je vais donc repondre a ta question bien clairement avant que tu ne la poses

quand a t'il mentit ?

quand il dit que j'ai ecris: .reboot on

Sylune
Reine

hello
Pour apporter quelques éclaircissements, Amour et l'autre personne qui étais avec elle pendant un transfert on dupliqués sans le faire exprès après un Reboot.

Et Donc Legend en regardant les logs a pris ça pour de la duplik volontaire, et les as lockés.

Mais je rappelle que Amour et cet autre personne ont été delockés car le staff c'est aperçu de son erreur. Et rappelons le l'erreur est humaine.

Sinon pour ton cas , j'étais connecté qd Snow ta locké, et d'après ce que j'ai compris de mon anglais moisi, tu as été locké une première fois pour utilisation d'un programme d'auto xp, et tu as été relocké pour utilisation de ce même programme quelques heures après ton premier délockage.

Voila personnellement je ne sais pas ce qu'il en est, mais si tu es innocent, il vont de délocker, car on pourra dire ce qu'on veut mais le Staff de KC et ses Gms eux savent reconnaitre leurs erreurs au contraire de certains serveurs.

Tous ce que j'espère c'est que tu dis vrai, car je me rappelle d'un joueur de Goa qui dupliquais vraiment(screen a l'appui etcc, environ 200 jades sur porteur etcc..) et qui le jour de son lockage , chialais comme une grosse madeleine qu'il étais innocent. Et ceci ma toujours fais marrer, car on triche ok mais qu'on assume au moins .

Voila et bonne chance pour toi.
Cali ^^
Alpha & Oméga

Re: hello
Citation:
Provient du message de Sylune
car on pourra dire ce qu'on veut mais le Staff de KC et ses Gms eux savent reconnaitre leurs erreurs au contraire de certains serveurs.

on devait pas etre sur le meme server... lol
Kurgorn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talisman Wytt
Euh si tu me vises à moi.........en tant que CGM il me manque 2 flags le reboot serveur et le lockout donc je ne suis pas responsable de ton lock.

De plus tu as été lock pour utilisation de prog d'auto-xp donc venir dire que tu connais rien au programme de cheat.
Si tu veux avoir réponse à ton problème SnowFoxGM@the4th-coming.com et fais ton mail en anglais ça m'évitera de le traduire chose que m'agace à faire.

Et comme je te l'ai dis en tant que CGM oui j'ai accès aux logs mais qu'aux logs de la journée en gros à 6h du mat heure française les logs de la veille sont delete et je n'y ai plus accès seul SnowFox y a accès..donc je n'ai pas la possibilité de fouiller les logs.

Bon courage quand même.

Sybela CGM / Talisman Wytt
Talis Mon Idole sans peigne.
Kurgorn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wakan
Talis Mon Idole sans peigne.

Et les zamis j'en ai une bien bonne sur un bar à toulouse...
[edit] Arf désolé je sais aps comment j'ai fait mais ca a bien emrdé le post
Saïka
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Platon
blablabla
Ton ".reboot on" a attirer mon attention aussi, je n'y connais rien aux programmes pour rebooter le serveur mais je doute qu'un simple ".reboot on" enclenche un Time Warp...
Si tu es délocker un jour va falloir faire attention aux swords de CC.

Et je trouve que le Lock est mérité, même si ce n'est pas toi la cause des reboots, il y a l'utilisation d'auto-xp, et c'est mal. ²
Franky de Luna
Roi

Juste apres ton lock jai demander a Snow les raison de ton lock , il ma repondu que tu avait deja etait lock deux pour utlisiation dauto xp et ce ki a motivé ton lock definitif c le nombre de preuve kil a trouver en fouillant les log ki confirmer ke tu etait bien un rebooteur, il ne sest pas basé ke sur le ".reboot on" il a assurer kil possedai bien dautre preuve mais bon sa on pourra jamais le verifier par nous meme ...
Arkenslip
Bagnard

Je ne pense pas que Lars serait assez idiot pour utiliser le prog d'auto-xp pour une autre raison que le test, y'a qu'à voir à quelle vitesse il xp .. Il est capable de passer 2x -> 8x en quelques semaines, le prog d'auto xp est superflu pour lui .. Pour ce qui est du lock j'espère que ton innocence sera vite rétablie et que tu pourras bientôt revenir parmi nous :\
Sybela

4: Et j'ai jamais dit que TOI écrivait les mails en français mais ça arrive.....Oui il comprend tellement bien tes mails qu'il me les FW..

7: Sur mon conseil ? Alors que je n'étais pas là lorsque que tu as dit ça j'ai appris ton lock par mail.. Réponse absurde de ma part ? Je te dis ce que je suis en mesure de faire or je ne peux rien faire...Réponse absurde ? Tu prends les gens pour des cons en disant que tu connais rien aux softs de cheat en usant des programmes d'auto-XP c'est un peu se payer la tête des gens.

Si Snow répond pas à tes mails je n'y peux rien je suis pas sa secrétaire.

Répondre à tes mails ? Tu m'as demandé d'en parler à Snow chose que j'ai faite si il a jugé que ce que tu m'as demandé de lui dire n'apporte rien à ton cas je n'y peux rien. Oui je suis GM mais bon c'est pas une raison pour me bombarder ma boîte de MP de mails encore heureux tu as pas mon numéro de téléphone.
Désolé pour le plus haut GM de KC mais il était tard quand j'ai répondu et bon étant le seul GM à lire ce forum donc forcément je ne pouvais que me sentir viser, non ?

Et tu peux taxer de ce que tu veux mais je suis tout sauf partial.

Sur ce bon courage quand même dans l'hypothèse où tu n'as rien fait.
eXtase
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Platon
Pour résumer car c'est long, le monsieur pleure car il a triché et un méchant GM l'a locké ...
Tu as triché, tu es locké? Bien fait pour toi.

Tu voulais pas une médaille non plus, hein?
Junthao
Alpha & Oméga

J'étais le second ljd de Lars Shane/Oscour

Citation:
C'est moi qui t'es envoyé un mp, pas lui.

Citation:
Juste après ton lock jai demander a Snow les raison de ton lock , il ma repondu que tu avait deja etait lock deux pour utlisiation dauto xp et ce ki a motivé ton lock definitif c le nombre de preuve kil a trouver en fouillant les log ki confirmer ke tu etait bien un rebooteur, il ne sest pas basé ke sur le ".reboot on" il a assurer kil possedai bien dautre preuve mais bon sa on pourra jamais le vérifier par nous meme ...
Effectivement on pourra jamais le verifier par nous même... Sauf peut être le compte en banque : 150k... et encore, je devais 300k à c-murder et 200 à Riebou. Les porteurs ont juste le nécessaire ( équipement prêtre/archer ). J'ai toujours été contre le cheat et poussé ma gueulante pendant les vagues de reboots.

Snow a fait une erreur en lockant ce personnage qui n'avait plus rien a se reprocher apres le delock. Maintenant à savoir si cette erreur est voulue...

J'espère juste que les personnes qui ont connu Oscour en garderont un bon souvenir.
Sybela

Citation:
Provient du message de Junthao
J'espère juste que les personnes qui ont connu Oscour en garderont un bon souvenir.
Moi de ce que je l'ai connu j'en garde un bon souvenir, toujours fair play même quand je le tuais aux coffres oracle quand il campait etc, pour ça sur son état d'esprit j'en garde un bon souvenir...après le reste ben voilà quoi.
Shana
Reine

Hum sa nous est arrivé mon Larsou
Auron, Black ont eu le mm probleme avec des log du nimporte quoi mdr
mm Snow disait que ct completement debile comme lock enfin

Ouisp le staff ou le GM en question, tu previens que tu desire portr plainte s'il ne t'envoie pas les log ... et oui le malheureux c'est que tu es obligé de menacer pour faire valoir tes droits

Tte facon meme si la boite est aux states tu peux porter plainte, eux ne se genent pas pour le faire sur les rebooteurs...
Enfin toute fasson si tu porte plainte je pense que certain te suivront dans ton action, je pense par exemple a Ninna qui c'est vue menacer parce que soit disant elle rebootait... et Legend annoncait sur le main qu'il donnerait son numero de tel et son addresse irl pour ceux qui voulai la fracasser ...

enfin agresse le staff c ta seule planche de salut...
Ds tous les cas tu as le droit de voir les logs... ils doivent te les envoyer!!

Bonne chance, et Oscour restera un bon souvenir, pti GB qui s'est monté tres vite et tres bien (mais il m'aura moins faire peur que Larsou sur n'Apo qd mm)

-Shana- *attristée pour toi*
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > j'ai un probleme sur le serveur Kingdom Connection

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite