JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 716 (sites) | 1125 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Genres musicaux et popularité RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Narcissa
Alpha & Oméga

Citation:
Je vais prendre l'exemple de linkin park ...

Mtv , mcm .... pour ainsi dire à n'importe quelle heure en moins de 30min je suis certains de voir deffiler devant mes yeux le nouveau single somewhere I belong ...

Je vais chez mon discaire du coin que vois je à l'entree ? Un grand paneau avec Meteora le nouvel album choc de linkin park et a gauche toute une series de cd meteora tout bien range et bien tappe à l'oeil

Meme en allumant la radio je tombe sur du linkin park à present

Et c'est pareil avec d'autres groupes
Bon apres celle la promis, j'arrete de te faire chier

Na bah en fait je crois qu'on parle pas de la meme chose depuis tout à l'heure. Apparemment tu t'en prends au maisons de disque (cf ton exemple c'est pas les groupes qui decident de la strategie de vente de leurs albms).

Ne parle alors pas de groupes commerciaux, etantdonén que la vente des albums n'est pas orchestrée par ceux-ci.
Lien direct vers le message - Vieux
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Bah je vois mal un groupe assurer lui meme l'entieretee d'une tel promotion personnellement

Ils ne viennent pas sur le devant de l'ecran par un acte miraculeux et inexpliqué ... c'est des groupe taillé pour faire du tape à l'oeil et ca marche ....

Et tu ne me fais pas chier du tout
Narcissa
Alpha & Oméga

Rah et puis on s'en tape de tout ça, tant que ça me fait triper je me pose pas cette question ! Vive la musique
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kep Ex-Feydien
Rah et puis on s'en tape de tout ça, tant que ça me fait triper je me pose pas cette question ! Vive la musique
Enfin !!!! Je l'attendais celle-là Si vous en êtes encore à pas écouter certains groupes parce que c'est pas du vrai metal/Rap/mettez le style de votre choix, je trouve ça dommage d'avoir l'esprit fermé à ce point, d' être obligé de mettre les groupes dans des boîtes.
Sur ce, je vous laisse, je vais aller écouter du vrai métal (et Queensryche c'en est au moins ????)
Arcadion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thalack
Sur ce, je vous laisse, je vais aller écouter du vrai métal (et Queensryche c'en est au moins ????)
Aaah ... Queensryche
Difficile à dire si les 2 derniers albums sont du metal ... C'est plus une espèce de "grunge" qu'autre chose Mais le grunge est il du metal ?
Ceci dit, avec le retour de Chris DeGarmo la qualité va peut être redevenir ce qu'elle était
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Enfin !!!! Je l'attendais celle-là Si vous en êtes encore à pas écouter certains groupes parce que c'est pas du vrai metal/Rap/mettez le style de votre choix, je trouve ça dommage d'avoir l'esprit fermé à ce point, d' être obligé de mettre les groupes dans des boîtes.

Il faut savoir s'ouvrir à tout types de musiques au moins essayer ....
- Caïn Abalham -
Alpha & Oméga

Houu pinaise j'ai failli rater ce thread, il est sublime

Ca faisait longtemps le "metal pas metal" et le "ca, c'est commercial"

Bon puisque le "vrai metal" a été deja fait, je vais faire ma reclamation a moi

Qu'est ce que Gary Moore fait avec Vai et Satch sur ce diagramme (http://******************/ericlestrade...diagramme2.gif) ?

J'adore Moore et les shredders, mais je voit franchement pas le rapport la
Narcissa
Alpha & Oméga

Citation:

===> Rah et puis on s'en tape de tout ça, tant que ça me fait triper je me pose pas cette question ! Vive la musique

Tu sais lire ?
jolan
Alpha & Oméga

pour avoir l esprit ouvert , jouez d un instrument. bien ou mal, ce nest pas la question. c est s interesser a la technique d un style qui peut ouvrir des horizons.
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Juan Volgar
Il faut savoir s'ouvrir à tout types de musiques au moins essayer ....
Pas forcément s'ouvrir dans le sens où les goûts et les couleurs c'est assez particuliers. D'ailleurs ouvert, je ne doit pas l'être particulièrement ( je n'ai toujours pas trouvé un morceau de rap potable et fait de l'allergie à la plupart des sons électroniques). Juste arrêter de vouloir tout classer, hiérarchiser. Pour parler d'un groupe,je préfère faire référence à ses influences ou aux influences que je crois discerner que de leur mettre une étiquette.
Mais, me direz-vous il faut pas mal de connaissances pour que tout le monde s'y retrouve. Oui, mais sans ces connaissances (toutes relatives, au pire on appelle FautVoir) je vois encore moins moment on peut se permettre de distinguer le "vrai" du "faux" quelque soit le genre.
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - Sargamatas -
Houu pinaise j'ai failli rater ce thread, il est sublime

Ca faisait longtemps le "metal pas metal" et le "ca, c'est commercial"

Bon puisque le "vrai metal" a été deja fait, je vais faire ma reclamation a moi

Qu'est ce que Gary Moore fait avec Vai et Satch sur ce diagramme (http://******************/ericlestrade...diagramme2.gif) ?

Mon ptit skraug , ce diagramme est pleins d'erreur malheureusement

Pour l'ouverture d'esprit , je voulais dire prendre la peine d'ecouter avant de donner un jugement et eviter de dire que c'est de la merde parce que l'on n'aime pas un groupe , on acroche ou on acroche pas mais c'est pas pour autant de la merde
Testosterone
Alpha & Oméga

Calm down avec les trolls lol ça devient l'abus là
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arcadion / Moridin
Aaah ... Queensryche
Difficile à dire si les 2 derniers albums sont du metal ... C'est plus une espèce de "grunge" qu'autre chose Mais le grunge est il du metal ?
Ceci dit, avec le retour de Chris DeGarmo la qualité va peut être redevenir ce qu'elle était
Operation : Mindcrime pour ne pas le citer

et j'ai oublié un truc. Vivent les groupes commerciaux enfin pas trop non plus j'en ai marre de galérer six mois pour trouver certains CD.

EDITE pour cause de surchauffe de mon dernier neurone valide
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne retiens que ce passage après, on peut dire "c'est de la merde", quel argument magnifique placé dans une discussion c'est le meilleur moyen de la clore.
J'ai relu 6 fois ta phrase sans en comprendre le sens , soit je suis limité soit il n'y a aucun rapport entre ta phrase et ce que j'ai dis au dessus

Citation:
Je ne retiens que ce passage après, on peut dire "c'est de la merde",
Je dois comprendre que j'ai dis que c'est de la merde ? !!!
Arcadion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - Sargamatas -

Ben à l'origine, il a quand même joué avec Thin Lizzy non ? Et Thin Lizzy c'est bien du Hard Rock quand même

Marrant ceci dit ce diagramme
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Genres musicaux et popularité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite