JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Débat sur ignore contre fermeture de compte sur camlann RSS

Partager Outils Rechercher
Kikka [IM]
Reine

Citation:
Provient du message de Jark

Je ne veux pas de conflit entre Avalon et Inguz, mais si Ninièvre refuse la voie de la raison, le conflit se règlera In Game, et je serai sans pitié.
Tu veux dire tes larbin(e)s pk refoulé(e)s du pont de Pryd et leurs petits kobolds seront sans pitié

Kikka

I'm going to antipeekay you !
Lien direct vers le message - Vieux
Laadna

Citation:
Provient du message de Aldaïr | Maxlin
<est très déçu par Ninièvre >
<n'est pas surpris par JarK >
Idem ...

Et on l'a déjà dit, personne n'a parlé de Jark ici ... sauf Jark

En fait c'est toi qui l'a faite l'attaque personnelle
anakyn
Bagnard

Citation:
Tu veux dire tes larbin(e)s pk refoulé(e)s du pont de Pryd
Hein ? Oui Quoi ? On m'a appelé ?
<retourne sur le pont compter son or>
<arf aller encore 3 combats et j arrête>

Argorian [-CM-]
Roi

Citation:
Provient du message de Aldaïr | Maxlin
<compte les points en astiquant son Cleaver >
Ok, Max, t'es prêt?
Comme d'hab, on attend la fin du combat et on achève les survivants, oki?

PS: pense à les mettre en /ignore avant, ils vont pas aimer
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trangoul
Ken et Peha, on voit que vous avez bien lu tout le thread vous...

Citation:
Je ne crois pas qu'un send t'étant destiné soit une annonce publique. Pour bien enrober le tout sauce Ninievre, tu aurais même du rajouter "haut et Fort"
Je vous laisse chercher dans quel message cela a été dit.
J'ai beau relire le post, essayer de bien me mettre dans le contexte, je ne vois pas du tout en quoi le texte que tu cites explique tes dires.
Dans ce texte, Jark réfute juste un propros de Nivievre, et lui disant qu'un send n'avait vraiment rien de public.

Afin d'éviter de flooder ce beau forum, tu peux me faire ta réponse par MP, ça me conviendra parfaitement
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Avant on critiquais les Nolby , apres ce fut les War , ensuite les Millé et maintenant les IM&Co.

C toujours aussi marrant , ya les frustrées qui se plaignent de se faire kill alors qu'ils sont sur un serveur PvP et les Pk qui leur disent que c normal et que si ils sont pas content , ils ont qu'a retourné sur un serveur Bisounours.

De toute façon les plus méchants de tous c les CM , surtout Maxlin

Citation:
Provient du message de Jark
Allons, quand on parle d'Inguz Morniëo, je pense que peu ignorent ici que j'en suis le représentant, et que je plus, je dis toujours ce que je pense, et je fais toujours ce que je dis. ca s'apelle la franchise ... Je n'ai aucunement a me justifier de mes actes IG, car ils respectent toutes les règles du jeu (Legit power !) et les règles de ma guilde.

Ninièvre a réussi un joli pull, mais le mob est malheureusement trop violet pour elle et surtout a un aggro range TRES vaste.

J'ai horreur d'étaler ces choses en public , mais la, c'est déja parti en sucette.

Alors ce qu'il va se passer: Je vais recontacter Ninièvre ce soir et lui proposer une 2ième fois d'arrêter ces enfantillages et ces histoires de crotte de nez sous le préau. Ca je le fais en tant que chef de guilde ayant des membres qui ont des amis chez Avalon, car si il ne tenait qu'a moi ...

Je ne veux pas de conflit entre Avalon et Inguz, mais si Ninièvre refuse la voie de la raison, le conflit se règlera In Game, et je serai sans pitié.

pour finir:

C'est partiellement vrai, mais la fin me dérange (car Inguz n'as pas pour habitude de chain kill). Maintenant, je doute fortement que Avalon ait les moyens de lutter contre nous ...

J'ai horreur ... : Ne penses tu pas que ce post serais resté bien gentil si tu n’étais pas TOI MEME dévoilé, alors qu'un MP à l’intéressée aurait certainement tout arrangé bien vite ?

d'arreter ces enfantillages ... : bon début de négociation, fine diplomatie que de déjà rabaisser son contradicteur.

je serai sans pitié... : Serais-tu tenté par le coté obscure, dans ton fort intérieur, comme certains de tes membres qui ont une tendance Pk et camping ( ne me demande pas qui, tu sais, la délation et moi ne font pas bon ménage)?

Maintenant, je doute fortement que Avalon ait les moyens de lutter contre nous.... : Belle leçon d'humilité ... ça me rappelle un "fait de société" récent, du style : de toute façon, pourquoi discuter vainement, nous sommes les plus forts .... A l'attaque !!!

Sérieux, dans le post initiale de Ninièvre, ce n'est pas tant le problème de l'insulte qui est le plus important, je pense que tout le monde est d’accord pour le déplorer, que cela gêne ou pas, mais bien celui de la délation ( dans le sens balance, indic etc...) sous jacent. Il est surprenant que certains réagissent pour sa légitimité de droit, pour son confort, au nom de la Morale et de la Loi, à vrai dire, ça me donne plutot envie de d...... Moi aussi, je pensais ce type de comportement d’un autre temps, mais, bon, comme je disais, la nature humaine….

Peace, Love and Freedom
Luc [InM]
Roi

Bel exemple de comportements aussi défendables l'un que l'autre.
D'un côté la légalité avant tout, des règles existent, elles doivent s'appliquer sans discussion
L'incitation à moduler et réfléchir aux conséquences de l'application des règles de l'autre côté (la référence aux Pétainistes est assez incongrue, mais les délateurs de l'époque étaient du coté du droit il me semble...).
Arkeed
Alpha & Oméga

@ Peha et Kenshiro
Oui mon idée est mal exprimée ou c'est peut-être moi qui ai mal compris. Désolé il m'arrive d'écrire des messages que je trouve clair mais qui sont obscurs pour d'autres. Il m'arrive souvent de me tromper aussi et là je me suis trompé. Pardon pour cette erreur.
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Rhodan ...

Jark il est comme ca ... tout le temps IG ...

Et c'est entier, avec son franc parler et ses coups de gueules que les IM le respectent et le suivent ....

De toute manière, bien longtemps avant que ce post soit inscrit sur JOL, tous les Inguz etaient au courant de ce qui s'etait passé sur notre forum.

Jark n'est peut être pas le meilleur negociateur du monde, on attend pas ca de lui ... Il est la pour conduire la guilde, pas pour negocier pendant des plombes avec des guildes qui l'insultent.

IM sera sans pitié avec ses ennemis. Ben oui, je te rappelle qu'on est sur le PvP, et que ce qui est ennemi et répondant aux critères de coloriage requis, on tape fort et sans se poser de questions existentielles (ou du moins on essaye de taper )
Comparer Avalon et Inguz c'est pareil, c'est la verité. Comme IM reconnait que face à certains PKs (je cite pas de noms non plus mais tout le monde sait de qui je parle), on fait pas le poids à nombre equivalents.
On est pas les plus forts, par contre on est une des guildes les plus nombreuses (~150 persos joués regulièrement / plus de 80 membres / 45 actifs minimums en soirée).

Sur la conclusion, je dirais simplement que si on respecte pas les règles établies, à quoi ca sert de les ecrire ...
Si on choisi un camp, pourquoi respecter ses regles ?
Bref, si tu pousses le bouchon, tu arrives à un modèle de société qui ne me conviendrait pas ... Je pense qu'alors, c'est mon droit de défendre les principes/règles auxquelles je crois.

Je respecte parfaitement ton point de vue, j espere que tu pourras respecter le notre à defaut d'être en accord dessus.
Yesu
Alpha & Oméga

Perso le trasktalk ca m'embête que quand la personne nargue en même temps genre Graag ^^ mais bon même comme ca je m'en fou un peu , ca m'amuse plus qu'autre chose surtout quand l'argumentaire du joueur est limité. Par ex les sends du genre lamer/noob/fuckin bastard/ur guild suck/baget eater(ca c'est de Graag je l'aime décidemment pas lui ) et j'en passe ca me fait rire

Maintenant, s'il fallait envoyer des screens de trasktalk a goa pour faire avertir/ban les joueurs on aurait pas fini et Cam verrait encore sa population diminuer . On aurait même pu faire ban des apk à ce jeu la d'ailleurs enfin bref
Kikka [IM]
Reine

L'insulte de Graag c'est 'baget fresser', ce qui est pire que 'baget eater' vu qu'en Allemand 'fressen' c'est le terme manger mais uniquement lorsqu'il s'agit d'animaux.

C'était la minute culturelle
Keep KooL
Alpha & Oméga

Fascinant tout ça ^^
Yesu
Alpha & Oméga

Citation:
L'insulte de Graag c'est 'baget fresser', ce qui est pire que 'baget eater' vu qu'en Allemand 'fressen' c'est le terme manger mais uniquement lorsqu'il s'agit d'animaux.
Rhoo merci de la précision il me sort toujours Baget eater , jamais fresser encore, je dois être privilégié

dsl du hs ^^
Teachaiika
Reine

Citation:
Provient du message de Calend
tu a réussi a le toucher une fois ridic hier soir a pryd ?
Je crois que quand ma masse s'est écroulée au bout de 0,5 secondes, le mouvement d'air a du lui déplacer une mèche, mais c'est tout

Enfin comme je disais à ma Kyria adorée qui est la meilleure des GM (mode lèche-bottes on), quand je croise les Requiems, surtout ce groupe là, j'ai l'impression d'être lvl 10 ... c'est rafraichissant à défaut d'être gratifiant.

Sinon la plupart des morts contemplant la bien facture de ce cet ouvrage qu'est la rampe d'accès à Prydwen m'ont sendé (y compris un Requiem, mais pas mort lui, ( haha ma guerre psychologique commence à semer le doute dans les ranges des ennemis .... )) pour me demander pourquoi j'étais restées comme une grosse nouille au milieu des Requiems à attendre la fin de mon timer.

Ben 3 réponses à ça : -

- par solidarité avec les ayant brouté et pour me remémorer le gout de ces terres (là je suis servie, j'y ai gouté 3 fois en 3 minutes ... (le premier qui dit que c pas possible à cause du timer je lui chante une chanson Fir.)

- parce que Tea est bel et bien une grosse nouille

- comme de coutumes ils me stickent en attendant la fin de mon timer, j'ai pas pris la peine de me fatiguer plus à courir vers un hypothétique salut.

Tea

(PS : tentative modeste mais sincère de dérider les antagonistes et de dévier le sujet)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Débat sur ignore contre fermeture de compte sur camlann

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite